LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Dimanche 11 mars 2012 : VOT Bellefontaine & autres

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 05-03-2012 à 19:14:29   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Comme annoncé à l'AG, le club finance cette première manche du VOT, incitant ainsi ses membres à se frotter davantage à la compétition et au goût du sang dans la bouche. Notre héros Marcus s'est souvent senti bien seul l'an dernier ! Inscrivez-vous, c'est le trez qui paye.
Je fais UNE SEULE inscription commune, mais attention ça risque d'etre short, on s'y prend un peu tard. J'envoie les bulletins et le chèque mercredi après-midi, donc vous avez jusqu'à MERCREDI MIDI pour remplir le formulaire ci-dessous.
Perso, je n'en serai pas (pas dispo dimanche et VTT en puzzle).

FORMULAIRE VOT BELLEFONTAINE 2012

LISTE DES INSCRITS


Edité le 05-03-2012 à 19:18:01 par Gwen




--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 05-03-2012 à 19:30:50   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

c fait pour JM et moi

biz

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 05-03-2012 à 20:20:57   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

c'est fait pour moi.

Merci pour l'organisation et le financement.

--------------------
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 05-03-2012 à 21:01:17   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

bon courage, devrait y avoir un temps et un terrain sec
je penserai à vous au fond de ma gueule de bois programmée

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-03-2012 à 21:26:07   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pas là non plus (et pas en état)

on peut aussi attendre une inscription dimanche matin sur place
ça peut permettre aux hésitants de se décider au dernier moment en fonction de la météo ou de l'humeur au réveil
rencart sur place 1h avant le départ (au minimum)
inscription commune et hop chèque du club (que je peux filer à un pisciacais samedi)
les retardataires au rdv du dimanche se démerdent

ça peut faciliter le travail du trésorier-futur prez-cascadeur (message subliminal)

--------------------
je hais les hopitaux
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 06-03-2012 à 19:42:42   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Pour ma part, j'ai déjà envoyé mon inscription.

J'en profite pour lancer un message à Fred s'il vient à cette course: peux-tu me rapporter la potence, stp?
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 07-03-2012 à 11:53:22   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Clôture des inscriptions pour 4 valeureux guerriers. Chèque envoyé ce jour.

--------------------
Keep climbing !
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 11-03-2012 à 16:53:43   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Première épreuve de VOT sous les couleurs de Poissy. ça faisait quasiment 10 ans que je n'y avais pas mis les pieds.
ça n'a pas changé, le départ, c'est toujours la boucherie.
Un départ mal engagé pour moi, j'ai pris le décors dans un tout petit chemin au départ.
Loic me double au 12ème Kilomètre, JM au début du 2ème tour.
Je me suis senti beaucoup mieux au second tour, je suis repassé devant pas mal de gars qui callaient, mais je pense que malgré tout mon classement est plutôt mauvais. A voir....

Mon père est passé prendre quelques photos, il était dans la première bosse au second tour. J'ai donc tout le monde en photo, sauf Mary.

La semaine prochaine, Je vais à Élancourt.
Mercredi, je roule, et si possible en VTT.

--------------------
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 11-03-2012 à 18:38:19   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Olivier_B a écrit :

Première épreuve de VOT sous les couleurs de Poissy. ça faisait quasiment 10 ans que je n'y avais pas mis les pieds.
ça n'a pas changé, le départ, c'est toujours la boucherie.


Rien que ça c'est beau.

Bravo.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 11-03-2012 à 19:14:49   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Dimanche soir j'avais encore 39°C de fièvre et pendant deux jours mal aux jambes, aux genoux. Juste fait 20minutes de HT tout cool mardi soir, et jeudi moins de 30 minutes en fractionné. Samedi session technique de sauts en décollant au dessus du mètre, du jeu et du tournage de guibolles sur moins de 10km.

Bon ben le Pédalator il est pas trop mécontent de sa 1ère course de la saison 2012, 1ère manche du Val d'Oise Trophy se courant à Bellefontaine, sur un beau parcours plutôt sablonneux jalonné de plusieurs boboses qui font mal (pour ceux sui montent sur le VTT, car il y avait pas mal de marcheurs dans la plus forte). Le TITUS est de sortie.
490 compétiteurs au départ ce matin, prêts à en découdre en cette sortie d'hiver, du 29" présent, ciel gris, température idéale pas froid, sympa de revoir les têtes connues des autres clubs.
Dans ma caté Vieux-A, on était un paquet, le niveau monte.

Déjà 100bpm au cardio sur la ligne de départ, trop élevé (je suis plutôt < 75 en général), le départ rapide, je laisse partir car je ne peux pas suivre, mais je ne traîne pas. Bouchon à l'entrée du 1er single, puis on roule. Mon frein arrière fait un boucan d'enfer et fait ce qu'il peut, donc bas de descente avec arbre en face,aux limites En fait le disque bougeait car ses rivets sont usés et plaquettes glacées.
Une fois chaud je me sens en jambes, assez pour monter debout les courtes bosses. Au deuxième tour le paysage est plus dégagé, l'allure augmente, je rattrape et dépasse, surtout en bosse (bande de marcheurs !) comme Olivier de Bonnières VTT et Manu de Guerville. Passé le 20ème kilomètre je suis chaud, j'avance mieux, j'aperçois un maillot Poissy; c'est Padawan Oliv' qui a cramé, et Hop un PoissyBoy dépassé
Sur le 2ème tour je roule encore fort , j'arrive à écraser, monter les bosses debout, je dépasse, pas de grosses cuisses, je m'amuse dans les sentiers descendant en virage, ceux avec des pierres à sauter, mais au 35ème kilomètre ça commence à m'aller; ça tombe bien on est sur le retour, je ne lâche pas l'affaire et appui sans cesse; un gars de l'ACBB essaye de revenir mais je le maintiendrais à 100m derrière. Je dépasse Bruno F qui courre dans ma caté, il a crevé, 1 place gagnée. Voici le champ du retour, dernier effort, faux plat montant au vent , virage, chicane, arche, 2 tours bouclé en 2h08 à 18.5km/h les 39.4km/+1025m, je retrouve Loïc et Marcus à l'arrivée, le 'vieux' n'est pas satisfait. Mary elle est contente de sa matinée, elle termine 4ème derrière les pointures de sa caté, donc pas mal pour sa reprise après arrêt.

Voilou, ça nous a fait du bien de se rebooster ce matin. Dimanche prochain, si météo correcte, on remet ça sur le Challenge 91, du D+ au menu, un beau parcours technique et physique en perspective.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 11-03-2012 à 21:05:00   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

PEDALATOR a écrit :

.
Dans ma caté Vieux-A, on était un paquet, le niveau monte.



Alors en Sénior B c'est carrément l'explosion. Et ce sera l'apothéose l'an prochain avec les "montées" de Clavier et Vauchelles...

Du coup je suis assez loin... Genre au mieux 12 ou 13ème de la caté. Pas grand'chose à regretter. Sur un parcours superbe mais qui ne correspond pas à mes qualités du moment (ouille les bosses!!!) je suis globalement à ma place.

Ceci dit malgré mes piètres qualité de grimpeur à grande vitesse, je n'ai mis qu'une seule fois le pied à terre à cause d'un gugusse avec un maillot bleu à losange jaune qui a calé dans un taquet
Jeune padawan tendre encore est.
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 11-03-2012 à 21:14:48   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Laisser le jeune padawan tranquille!!!
Il prend son temps, mais ils espère vous suivre en Senior B l'an prochain.

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 11-03-2012 à 22:42:48   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

PEDALATOR a écrit :

.
Dans ma caté Vieux-A, on était un paquet, le niveau monte.



Lolo Berlingo a écrit :

Alors en Sénior B c'est carrément l'explosion. Et ce sera l'apothéose l'an prochain avec les "montées" de Clavier et Vauchelles et Aurélien ...


Tu m'étonnes... Ca va saigner !


Edité le 11-03-2012 à 22:43:12 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 12-03-2012 à 06:26:38   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Meuceumeu a écrit :

[citation=PEDALATOR].
Dans ma caté Vieux-A, on était un paquet, le niveau monte.



Lolo Berlingo a écrit :

Alors en Sénior B c'est carrément l'explosion. Et ce sera l'apothéose l'an prochain avec les "montées" de Clavier et Vauchelles et Aurélien ...


Tu m'étonnes... Ca va saigner ![/citation]

Tu ne viens pas toi faire quelques courses? t'es en Senior A il me semble. on serait deux dans la même catégorie.

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 12-03-2012 à 06:57:37   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Boaf, c'est pas mon truc, ça va trop vite, je n'y prends aucun plaisir, et passe mon temps à me dire que plus jamais, et c'est encore plus vrai pour le VOT (sauf Méry).
Reste les trucs longue distance, là, je m'en fous, je fais ça en mode rando de toute façon, ce qui me permets de profiter des parcours...

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 12-03-2012 à 10:34:43   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

aLBUM d'oliv' en cours de téléchargement sur pipicaca.

https://plus.google.com/photos/113182069561575724826/albums/5718940558377837729?authkey=CJWW97XwzfSy4wE

un autre album
https://picasaweb.google.com/105457601686140740631/VttBellefontaine11032012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCPOHzMOZ1JS0pQE&feat=directlink

sur le site de la harde, il y a un album (on voit Loic)

je viens de rectifier le lien de l'album d'Olivier


Edité le 12-03-2012 à 19:42:19 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 12-03-2012 à 20:04:19   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

et ben, y'a du taff....
29ème sur 51 (ça ne me choque pas). par contre, les 30 minutes dans la vue de Sébastien Clavier, ça fait mal!!!

Merci Mary de d'être occupé de mettre mes photos en ligne.

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 12-03-2012 à 20:19:45   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

de rien ma p'tite Oliv' !!! mais tu diras à Papa de ne pas me rater la prochaine fois !! bordel à cul... non mais... il a râté la meilleure !! pfff

tu lui fais un gros bisous et merci pour les photos.

Mary

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 12-03-2012 à 20:24:19   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

18 H SEB TURPIN LOIC POISSY VTT 1h57mn28s
17 H VEA LEMAIRE JEAN MARC POISSY VTT 2h08mn50s
29 H SEA BRONSART OLIVIER POISSY VTT 2h13mn28s
42km

4 F FEM LEMAIRE MARYLINE POISSY VTT 1h15mn25s 22km

15 H VEB BAILLAVOINE MARC POISSY VTT 2h04mn01s
30km

http://avaldoisetrophy.free.fr/scores.php?event=vot&key=0&year=current


Edité le 12-03-2012 à 20:26:17 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 12-03-2012 à 21:24:26   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Put... 18ème...
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 13-03-2012 à 13:44:55   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Lolo Berlingo a écrit :

Put... 18ème...

Put... 17ème...
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Dimanche 11 mars 2012 : VOT Bellefontaine & autresNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum