LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Dimanche 30 novembre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 07:58:57   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Des idées ???
J'avoue etre bien incapable de suivre les participants de la sortie route de la veille, donc j'irai bien faire un tour de route dimanche matin, mais pas à 35 km/h sur 120 bornes.
Voila voila...
Prévu aussi un trail dans Marly, voir topic Indian race.
Autre chose ?

--------------------
Keep climbing !
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 08:13:25   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

rdv à 9h30 au parking lycée horticole pour les traileurs,+/- 15 kms autour du golf et du desert de retz.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 08:29:51   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Gwen a écrit :

J'avoue etre bien incapable de suivre les participants de la sortie route de la veille (... )


Bah pourquoi ?
C'est novembre, on va tout doux.

Pour le trail de dimanche, c'est vrai que c'est tentant.
Des amateurs pour un deuxième groupe , plus " poireaux " ?

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 09:36:10   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Bourricot a écrit :

[citation=Gwen] J'avoue etre bien incapable de suivre les participants de la sortie route de la veille (... )


Bah pourquoi ?
C'est novembre, on va tout doux.

[/citation]


Gwen,

pour te dire que demain çà va rouler tranquilou puisque c'est toi et toi seul qui imprimera le rythme de la sortie........

comme dit Bourricot, nous sommes en Novembre, il fait froid, nous avons tous pris du poids, Lionel la locomotive n'est pas là.........bref il faut se ménager.....

Compte plutôt un 27/28 de moyenne sur des sorties bien plus courtes...... genre 80 kms grand max.........

Donc, à toi de voir, mais si il y a bien un moment dans l'année ou nous pouvons tous ( sans aucunes exceptions) rouler ensemble, c'est bien maintenant....... hormis dans les bosses, comme d'hab, mais on s'attend toujours en haut......

Aurélien, ton sapin peut attendre....... et j'ai bien envie de voir ton new bike.......


L'idéal serait carrément de vous faire rouler devant tout les deux....... on vous regardera de derrière avec Bourricot........

A demain matin....... J'espère avoir remotivé du people.


Dimanche matin, partant pour remettre çà tranquillou bilou.......



Plus de course à pied pour moi.


David


Edité le 28-11-2008 à 09:37:17 par David L


gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 19:09:02   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

ok les gars, c'est sympa, je m'aligne sur la grille de départ de la mairie. Je prend le garmin, au cas où...
Meuceumeu, je vais avoir besoin de soutien...et pis moi aussi j'ai envie de voir ton nouveau vélo !

--------------------
Keep climbing !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 15:33:45   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Meuceumeu il ne peut toujours pas consulter le forum au boulot, et il n'a internet qu'un jour sur 3...

Bon, de toute façon, sauf cas exceptionnel ne comptez pas sur moi le samedi, j'ai trop de trucs à faire que pas le temps le reste de la semaine.

Par contre, demain matin, petite sortie route, pourquoi mais avec les conditions suivantes (bin oui, tant qu'à faire, je fais chier en plus) :
- pas de pluie, je trouve qu'un vélo de route c'est pas fait pour être sale ;
- retour très tôt pour moi, je dois aller filer un coup de main à mes grands-parents impliquant d'être vers 13h00 à la défense ;
- je vais au salon des vignerons indépendants cet apm, donc inutile de dire que toute véléité de pancarte ou attaque suicide sera fort éloignée de moi...

Voili voilou, sinon, au plaisir !

--------------------
Hauts les coeurs!
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 20:39:32   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Ok pour demain, un gros lard de plus (enfin pas comme Louis Obelix qd meme) au départ. Bon, il faut pour cela que je retrouve mon vélo au ss sol, ça fait longtemps que je ne l'ai pas croisé this one .... A demain 9h donc.

Il a neigé, il pleut ce matin, on est en novembre = je reste au chaud et au sec !


Edité le 30-11-2008 à 08:11:58 par Tarzan


LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 14:46:26   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Tarzan a écrit :

un gros lard de plus (enfin pas comme Louis Obelix qd meme)

Comprend pas l'allusion....

Tarzan a écrit :

Il a neigé, il pleut ce matin, on est en novembre = je reste au chaud et au sec !

Clair que la comparaison ne peut, éventuellement, se faire qu'au niveau du lard. Parce qu'au niveau du mental, LOUIS, il ne craint pas la fureur des éléments, lui. Il était sur son VTT ce matin, dans le froid et sous la pluie, pour une reconnaissance d'un tour de VERSAILLES en VTT qu'il fera connaitre, dans quelques semaines, aux plus valeureux d'entre vous ( 50 à 60 kms).

Mais t'avais raison de rester chez toi ce matin, il a plu. Et la pluie si Louis il ne craint rien, il n'oublie pas qu'elle mouille les cons....
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 15:16:05   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ah bin vla un valeureux guerrier !!!

JM et moi avons fait une excursion dans notre club... le chef black qui devait mener la manoeuvre chez les Reds a fait jocker, nous n'étions que 4 (black/red)... les reste étant groupe bleu (+ soft)... on est revenu tout bouillasseux et bin contents...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 15:27:09   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

8 H 20

Vélo ( de route ) prêt
Bidon rempli
P'tit dèj avalé
Double caca ( ouais, ça fera ça de moins à porter dans les bosses ! )
Je m'apprête à enfiler mon cuissard

SMS de David : c'est la misère à Poissy, neige, sans moi

Finalement, je re-regarde dehors , c'est dingue comme on voit mieux les détails à 8H20 qu'à 7H45 : c'est effectivement la misère, il tombe une vieille saloperie de neige fondue, sur un sol plein de neige fondante, OK, sage décision, je vais me recoucher et faire un petit tour de càp sur les berges de Seine en fin de matinée, c'est plus raisonnable.

Je me recouche, donc, vers 8h45, et me relève à .... midi et quart.

Juste à temps pour allumer la cheminée, préparer le rôti de veau, faire respirer un peu le Carmenère chilien ( 6.30 € à Champion, la vache, j'ai rafflé les deux dernières bouteilles hier )

Wouahh, grosse journée de sport, aujourd'hui !

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 16:05:27   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Bourricot a écrit :

... Double caca ( ouais, ça fera ça de moins à porter dans les bosses ! ) Je m'apprête à enfiler mon cuissard

ah je comprend pourquoi j'avancais pas dans les bosses... ce matin !!! la la faute à la crotte !

z'auriez regardé la météo... z'auriez vu que c'était un jour à VTT ou CAP... ou "Canne à Pets"

comème c'est bon la bouillasse...
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 16:41:40   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Z aviez qu'a venir a frepillon, z'avez raté une bonne matinee de vtt.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 17:57:17   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

C'est vrai qu'elle est très bien cette rando !!! pour nous un coup de flemme... la bronchite m'a tout de même un peu fatiguée... et j'ai un peu de mal à me lever... mais ça va reviendre... mais pour les Poissy boy dommage..


Edité le 30-11-2008 à 17:58:17 par rfm


BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 18:03:11   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

pour les traileurs super matinée,on était 3 avec jean pierre et marcus,température agréable,ça glissait quand meme pas mal,au bout de 100m j'étais déja par terre,apres jean pierre nous à fait un festival,15,15 kms bouclé en 1h47 avec 406 metres de d+ en ayant pas mal ralenti le groupe sur la fin,ça m'apprendra à déplacer des meuble la veille, vivement dimanche prochain.
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 20:01:33   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

LOUIS XIV a écrit :

il n'oublie pas qu'elle mouille les cons....


T'as bien fait aussi. Ils étaient tous de sortie, il leur manquait juste un roi.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 21:27:15   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Tarzan a écrit :



T'as bien fait aussi. Ils étaient tous de sortie, il leur manquait juste un roi.


One Point

Balle au centre
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 19:16:58   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://www.dailymotion.com/video/xkb8x_georges-brassens-le-roi

rigolo les matchs...


Edité le 01-12-2008 à 19:17:26 par rfm


LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 20:54:29   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   



J'en déduis donc que je resterai votre souverain à vie... Même Nicolas ne me survivra pas.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 21:19:04   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ééééééhhhhh ouiffff...
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Dimanche 30 novembreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum