LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Dimanche 3 Octobre: Championnat du monde du club

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 02-10-2010 à 09:56:27   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

N'oubliez pas demain, y'a le championnat du monde du club.

http://acmlr.free.fr/joomla/MESNILOISE/2010/affiche_mesniloise_2010.pdf

Pour le moment, pour ce que j'en sais, deux équipes:
  • Yoyo David
  • Le vieux le petit gros

    --------------------
    Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
  • supermanouel
    La route, c'est d'la balle!!!
    Nouveau membre
    supermanouel
    217 messages postés
       Posté le 02-10-2010 à 13:57:52   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

    salut, est ce qu'un "VTTiste courageux" serait intéressé de la faire avec moi, je sais : je m'y prends un peu à la dernière minute.... @+ Manu

    --------------------
    gwen
    Membre
    gwen
    2468 messages postés
       Posté le 02-10-2010 à 15:04:33   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

    Tentative d'inscription sauvage par tel, pour soupèrmanouelch et moi...
    Si c'est mort ça sera certainement sortie route.
    Avec ce qu'il est tombé cette semaine, la plaisiroise je la sens "moyen-moyen" !
    Meuceumeu
    Une valeur sûre...
    Administrateur
    Meuceumeu
    2790 messages postés
       Posté le 02-10-2010 à 15:22:10   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

    Pas en état physiquement de faire uen compète, même les championnats du monde du club ;
    Pas envie de faire de la route ;
    Donc ce sera probablement du VTT pour moi demain, si je réussis à me lever. Histoire de savoir la dose de motivation que je vais y mettre : quelqu'un connaît-il bien le parcours de l'EPP afin qu'on fasse un relevé GPS de la trace ?

    --------------------
    Hauts les coeurs!
    gwen
    Membre
    gwen
    2468 messages postés
       Posté le 02-10-2010 à 15:51:41   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

    Meuceumeu a écrit :

    Pas en état physiquement de faire uen compète

    MCM champion du monde de l'excuse la plus pourrie.
    Depuis quand un poissy boy est en état de faire une compet' ?!
    Supermanouel et Gwen au départ demain !
    Si vous etes tentés, vous pouvez toujours essayer de joindre "Serge" au num de tel du bulletin, et envoyer fissa les infos par mail.
    tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 02-10-2010 à 17:48:27   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    la voila l'excuse la plus pourrie: je me suis claqué le mollet gauche pour la 3ème fois de l'année ce matin en courant, Eytan s'est ecrasé un doigt ds une porte cet aprem (d'ailleurs j'écris ce message en direct de l'hosto) val marche comme une petite vieille avec son tendon d'achille douloureux...
    ça suffira pour le we
    je capitule et abandonne lamentablement mon partenaire

    --------------------
    je hais les hopitaux
    Meuceumeu
    Une valeur sûre...
    Administrateur
    Meuceumeu
    2790 messages postés
       Posté le 02-10-2010 à 17:55:42   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

    Bon bin David, si tu veux rouler avec un petit gros asmathique, fais moi signe... Pas trop tard !

    --------------------
    Hauts les coeurs!
    Adonf
    S'il n'en reste qu'un....
    Membre
    381 messages postés
       Posté le 02-10-2010 à 19:07:36   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

    tyler a écrit :

    la voila l'excuse la plus pourrie: je me suis claqué le mollet gauche pour la 3ème fois de l'année ce matin en courant, Eytan s'est ecrasé un doigt ds une porte cet aprem (d'ailleurs j'écris ce message en direct de l'hosto) val marche comme une petite vieille avec son tendon d'achille douloureux...
    ça suffira pour le we
    je capitule et abandonne lamentablement mon partenaire


    Quelle famille ! Eytan va mieux ?
    Adonf
    S'il n'en reste qu'un....
    Membre
    381 messages postés
       Posté le 02-10-2010 à 20:00:14   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

    Plaisiroise pour moi demain avec Hakim et d'autres s'il y a des volontaires !

    Départ 8h
    La Ketbi
    Je pédale donc je suis
    Nouveau membre
    La Ketbi
    3513 messages postés
       Posté le 03-10-2010 à 15:00:13   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

    Pour ns ce fut "Bleau" avec des Coiffeurs et d'autres gars.
    belle sortie technique à gogo, mais hélas s'est terminée par les urgence pour l'un d'eux sniff. pas méchant mais bon tjs chiant. les protection du genoux c'est bien... faut que je m'en achete.

    Sinon ça fait du bien de revivre !!! car ça fait une bonne semaine que je suis dans le gaz ! ça va, ça vient avec une crème merdique des ragnagan merdiques (c'est con d'être une fille !) - (vrai raison de renoncement à la cyclo car la météo avait l'air potable) Bourricot tu nous raconteras ça bien.

    Plaisiroise pas tentant du tout du tout désolée les gars.

    we prochain :
    Choisel en
    mode bourrin , (rando sympa avec bon d+) qui vient ???
    Meuceumeu me semblait inéressé.

    On va bien faire un petit wagon de beaux gosses bleus... enfin... si vous vous levez car moi j'aime pas les départs tardifs et me payer les gens qui montent pas bien.

    Je ne sais pas ce qu'a eu Lolo, mais vivement son rétablissement complet !! qu'on retrouve sa bonne humeur et son humour et bon courage à la famille "cassée de partou".

    --------------------
    ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
    Meuceumeu
    Une valeur sûre...
    Administrateur
    Meuceumeu
    2790 messages postés
       Posté le 03-10-2010 à 18:29:49   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

    rfm a écrit :

    we prochain :
    Choisel en
    mode bourrin , (rando sympa avec bon d+) qui vient ???
    Meuceumeu me semblait inéressé.



    Bin non, il sera à Saint Malo le WE prochain Meuceumeu...

    --------------------
    Hauts les coeurs!
    gwen
    Membre
    gwen
    2468 messages postés
       Posté le 03-10-2010 à 19:54:55   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

    2 équipages de Poissy à cette Mesniloise, Le Roi-Marcus et Supermanouel-Gwen.
    Rien d'extraordinaire à raconter, sauf qu'on aurait aimé voir plus de bleu et jaune !
    Sinon, c'est toujours aussi roulant, bourrin, violent et douloureux, tout ce qui motive pour se lever à 6h30.
    On finit 14eme de la caté, les vieux font 4ème.
    Bientôt quelques photos.
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 03-10-2010 à 20:05:15   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    Je viens de regarder les temps: http://acmlr.free.fr/joomla/

    Si j'avais fait seulement les mêmes temps que marco:
    1 on ne se serait pas pris un tour
    2 on était 3° dans notre catégorie

    désolé marco...

    --------------------
    Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
    PEDALATOR
    Membre
    PEDALATOR
    1001 messages postés
       Posté le 04-10-2010 à 08:51:30   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

    petit gros : http://picasaweb.google.com/acmlr.mesnil2/Mesniloise2010#5523781902029028738
    SuperManu : http://picasaweb.google.com/acmlr.mesnil2/Mesniloise2010#5523782044963478914
    Jean-Claude: http://picasaweb.google.com/acmlr.mesnil2/Mesniloise2010#5523781305158288786
    Gwen à Fond : http://picasaweb.google.com/acmlr.mesnil2/Mesniloise2010#5523781644708358450



    Tiens un revenant, comme quoi lâcher le vélo c'est difficile : http://picasaweb.google.com/acmlr.mesnil2/Mesniloise2010#5523780789367568178


    Edité le 04-10-2010 à 11:56:58 par PEDALATOR


    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 04-10-2010 à 09:17:35   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   



    Putain, David, faut que tu arrêtes les protéines au petit déj et que tu te remette le plus vite possible au Banania, parceque là tu prends tu muscle beaucoup trop vite

    C'est pas David, c'est Jean-Claude

    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    gwen
    Membre
    gwen
    2468 messages postés
       Posté le 04-10-2010 à 10:15:26   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

    De mon coté, la médiocrité habituelle combinée à une veillée d'armes placée sous la signe de la Bourgogne m'ont fait lâché plus de 7 minutes sur le temps de supermanouel...mais ce n'est pas une surprise.
    Je lui fais donc perdre 3 places dans la caté. Sorry Manu !
    Mais bon, on s'est bien déchiré, et chacun a fait ce qu'il a pu !
    gwen
    Membre
    gwen
    2468 messages postés
       Posté le 08-10-2010 à 08:40:16   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

    Quelques nouvelles photos à dominante bleu/jaune, compilées ici :
    http://picasaweb.google.fr/gwendal.demet/Mesniloise2010#
    Haut de pagePages : 1  
     
     LE FORUM  ANCIENS POST  Dimanche 3 Octobre: Championnat du monde du clubNouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum