LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 dimanche 26

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 21:41:48   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

quoi de prévu dimanche???
mon vélo de route ne roule plus,je suis ok pour une sortie tandem si mon stoker est d'accord....................
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 08:39:00   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Oui, moi je suis OK pour un tour de TTT dimanche.

Par contre, faut pas pas partir trop tard, retour impératif Poissy 12H15 ! ( je dois être rentré à Houilles à 13H00 )

( mais bon, vu que je suis sous antibio, je ferai pas de folies samedi, donc dispo pour partir dimanche à 8H30 / 9H00, si mon capitaine a les yeux en face des cernes ... )

J'en profite pour signaler que j'irai faire de la route demain samedi matin, tour classique, RdV avec Yo 9H20 CASBDLRPA


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 12:33:48   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

tu seras tout seul à ton BDLRPA... en tout cas sans moi car j'ai une réunion d'orientation pour mes élèves de troisième (ben oui c'est le début des 35heures, et comme je ne bosse pas la semaine faut que je me rattrappe le samedi. les temps sont durs mais bon j'ai quand même réussi à rouler mardi mercredi et jeudi!!!)

pour dimanche je serai plutot partant pour de la route (la forêt risque d'être en plein dégel dimanche et bonjour les plaquettes!.. à voir cependant en fonction du nombre de partants et de notre état samedi... j'en connais plein qui se lancent des défis à la c... le samedi soir vers 23h alors je ne m'engage en rien, j'attends)
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 20:44:48   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

ok pour samedi
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 20:47:21   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

CASBDLRPA = chacun à son bout de la route de laplaine d'Achères.

OK Régis, à demain, 9H20 CASBDLRPA


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 18:54:58   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

bon bah matinée agréable,il faisait beau,il faisait chaud,8h30 toujours pas de lolo,panne d'oreiller pour mon equipier,c'est pas grave ça peut arriver à tous le monde,je décide d'enfourcher quand meme le tandem et d'aller à la recherche d'un équipier en allant à la mairie,je fais la traversé de poissy tous seul sur le tandem et j'avoine comme un cochon pour rejoindre tous le monde,jo,lio,marcus,niko,eric.b,lolo,alain,régis,chris sont déja là,merci à eux de m'avoir attendu car j'avais vraiment envie de rouler,mon stoker du jour s'appellera aussi laurent,décicément,direction le garage à lionel pour entreposer la becane à lolo et changer de pédale.il doit etre un peu plus de 9 heures et c'est parti pour une petite ballade.............au bout du compte une petite sortie marrante,l'occasion pour lolo d'essayer autre chose,un coup derriere,un coup comme pilote,et puis vu que c'est pas tous les jours qu'on peut essayer un tandem,je passe la main à éric qui finira par me rendre le tandem seulement pour repartir chez lui,par le genre à se posez des question longtemps,à peine 2 minutes et une gamelle à l'arret et vla qu'il emmene l'autobus comme un pro,à bloc dans les singles,chapeau j'avais roulé derriere le tandem et il m'on carrément impréssioné,sacré équipage du jour......j'éspere qu'ils sont bien rentré à montesson,ça du etre dur,il ont eu droit à l'effet kiss cool du tandem............chapeau à lolo pour la 1ere partie de la matinée il était vraiment dans le coup derriere moi,et bravo à éric pour sa vitesse d'adaptation parce que c'est pas évident à piloter au début,une sortie pas comme les autres pour eux deux................bon la semaine prochaine je remet ça avec mon équipier habituel,ça va chier,c'est bientot marine,j'ai hate..............
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 20:46:45   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Mort de honte, le " stoker habituel " ce matin.

Euhh , Rien à dire.

Juste le rouge au front d'avoir pas été à la hauteur.

Bon, bah finalement, ma panne d'oreiller ( en fait je suis sorti de la couette a 12H15, juste pour préparer l"apéro de mes potes mexicains qui sont arrvés ves 13H00 ) a fait des heureux, et j'en suis vraiment content.

Le deuxième tandem à Poissy, c'est pour quand, alors ?


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  dimanche 26Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum