LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Dimanche 4 Fev.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 20:30:59   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Tiens c'est le premier sujet que je crée sur le forum. Cette initiative tient à ma récente nomination Bon alors j'organise ! rdv 8h30 au troquet "chez Roger" pour une séance musclée d'apérobic. Au programme des bosses : on ferra la cote des blancs ! Pour les fiches molles, rdv 8h30 à la marie.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 21:09:03   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

je serais là,accompagné cette fois .......
A 8H30 A LA MAIRIE
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 22:17:41   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Ok pour moi
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 23:06:54   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

RDV 8H30 .. sur les pistes ;-)

j'en ferai une chtiote pr vous (si neige il y abien sur !)
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 23:21:45   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

gaffe au cailloux...........et au cocsis ........
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 11:24:06   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Hi,

je pédale à tord ou à raison d'ailleurs avec mes potes du côté de l'Autil! :)))

Et dire que sans eux, je n'aurais connu Niko au Saillans-Gap l'an passé!!! Et ça va péter cette année! :)))

Bonnes pédales à raison cette fois-ci, demain et je peux continuer avec 2 ..., c'est plus facile pour pédaler!!! :)))
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 21:49:18   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

ok pour moi

rdv 8h30 a la mairie


apres 3 semaine d'inactivité il va falloir décrasser la machine


DD
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 21:03:57   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Bon ce matin j'était partis pour aller sur beynes et puis en fin de compte sur la D30 au niveau d'Aigremont j'ai decidé de changer de direction. Je suis monter dans Aigremont pour redescendre sur Chambourcy et retour sur Poissy pour prendre la direction du Vexin.

Bon je savais pas trop oû j'allais et je me suis retrouvé à Magny-en-vexin par Villennes-Verneuil-Meulan-Breuil en vexin-Sailly-Drocourt-Arthies. J'ai tourner un peu dans Magny pour voir à quoi ça ressembler et j'ai pris la route du retour par Banthelu-Wy dit joli village-Avernes-Seraincourt-Melan-Verneuil-Villennes.

Je sais pas combien de bornes ça fait j'avais pas de compteur. 3H45 de vélo après les 2 petites sorties d'1h45 depuis le Telethon, je doit dire que j'en ai un peu chier sur le retour, mais j'était bien content en arrivant d'avoir était jusque là bas.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 14:06:02   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, je sais pas ce vous en pensez, mais je trouve que c'était bien, hier, non ?

Plein de monde pour cette "Marly session" : déjà, Loic, qui s'est trompé de vélo ( bahh non, je déconne ... ) puis gros effectif de cramponnés : Alain, Laurent L, Marcus, les deux Eric ( avec et sans clochette ) ,Hakim, Jo, Daniel, Régis, et Fred et moi, en TTT.

Belle sortie, beau temps, forêt sèche ( si si ! ) sans parler de la satisfaction, en tandem, de pouvoir suivre à peu près les solos dans Marly, malgré notre improbable préparation physique ( on s'était pas concertés, avec Fred, mais j'ai comme l'impression qu'on avait eu la même soirée, la veille ).

Quelques belles chutes, une manche du championnat du monde d'intox/provoc, et plusieurs défis lancés pour Marines. Du vélo avec les potes, quoi.

Sinon, comme prévu, bien bien ruiné ce matin, le bourricot, après avoir fait le singe hier pendant quasiment 4H !


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 17:19:45   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

ben moi j'ai beaucoup apprécié le numéro de l'ex prés qui de toute évidence a trouvé des pilules miracles qui donnent des jambes mais attaque sérieusement les neurones et la vue.

pour preuve la soufflante qu'il a poussé à un arbre qui refusait obstinément de se pousser de sa route.
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 08:55:14   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

L'ex prez, il a la gastro et c'est pas top du tout.
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Dimanche 4 Fev.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum