LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Dimanche 21/09 : 4h de Verneuil

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 09:40:08   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

et franchement finir 50 ou 60 ça ne change rien)


T'es bien des Côtes du Nord toi: petite bitte.
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 10:04:14   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Présents:
John et Didier
Marcus et Regis
Charlotte et Christèle (ma soeur)
Fred et moi

Temps frais, venteux, beau soleil.

Parcours trés (trop) roulant, (25 km/h de moyenne pour nous)..... pas technique du tout........

Motivés au départ, mauvais départ, bouchons, Lembourbe est déja loin devant à l'issus du premier tour....... nous avons chassés pendant toute la course, en vain....... Bravo les roses...... (nous n'étions plus qu'à 1 minutes aux 3/4 de la course mais j'ai crevé à mi parcours..... j'ai du terminer en mode course à pied..... )

Résultats:
3 équipes en 20 tours

Benard/Aroca
Berthe/ Ruelle (les roses)
Balcou/Le hec'h ( 2ème de notre caté )

19 tours

Baillavoine/Menet (et 2 ème de leur caté )

18 tours

Mireau /Declerk

11 tours

Les filles et 1ère de leur catégorie ...... BRAVO ...... fièr de mes 2 nanas.... avec le sourire en plus....


Positions inchangées au général du challenge....... bon, pour leur passer devant ce n'est pas compliqué, il suffit juste de gagner la Mesniloise......éhé......

Sinon, organisation sympa pour une première, mais un peu légère..... vu le tarif..... à revoir pour la prochaine..... je n'ai pas manqué de le faire savoir au gentil organisateur......

Temps au tour et classement général complet sur Biketimers.


BRAVO LIONEL pour la cyclauto...... top 50 l'année prochaine.


Edité le 22-09-2008 à 10:09:34 par David L


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 10:12:45   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

LOUIS XIV a écrit :

[citation=tyler]et franchement finir 50 ou 60 ça ne change rien)


T'es bien des Côtes du Nord toi: petite bitte.[/citation]

pauv'type...

--------------------
je hais les hopitaux
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 10:29:10   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

David L a écrit :


BRAVO LIONEL pour la cyclauto...... top 50 l'année prochaine.


merci bcp pour ces encouragements mais la prochaine cyclauto aura certainement lieu en mai!

tu vois ce que je veux dire... mes objectifs seront bien limités à cette période.


Edité le 22-09-2008 à 10:29:32 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 11:06:52   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Putain, Yo, tu déconnes, 61 ème / 566 classés , t'aurais pu te sortir un peu les doigts , gagner 5 places, et réussir ce que jamais personne n'a encore réussi sous le maillot de Poissy ( sauf erreur de ma part ) : rentrer dans le premier dizième d'une cyclosportive "open".

tyler a écrit :


merci bcp pour ces encouragements mais la prochaine cyclauto aura certainement lieu en mai!
tu vois ce que je veux dire... mes objectifs seront bien limités à cette période.


Tu seras pas rétabli en mai ?


David L a écrit :



Résultats:
3 équipes en 20 tours

Benard/Aroca
Berthe/ Ruelle (les roses)
Balcou/Le hec'h ( 2ème de notre caté )

19 tours

Baillavoine/Menet (et 2 ème de leur caté )

18 tours

Mireau /Declerk

11 tours

Les filles et 1ère de leur catégorie ...... BRAVO ...... fièr de mes 2 nanas.... avec le sourire en plus....


Bravo à toutes et tous !

Elles veulent pas ouvrir une section féminine, les souris ? Après un tel résultat, la prise de licence s'impose

David L a écrit :


Positions inchangées au général du challenge....... bon, pour leur passer devant ce n'est pas compliqué, il suffit juste de gagner la Mesniloise......éhé.......


Ca s'annonce saignant, au Mesnil

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 11:13:16   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

eh oh 566 classés!!! pas au départ...
bon je sais ça compte pas mais on se console comme on peut
et puis je suis dans le même paquet que le 45è... ça compte pas non plus? bon ben alors je suis une crotte!

en mai je referai du vélo mais de là à faire un résultat sur une compet'...


ps: pour la section féminine c'est désormais incontournable!!! bravo à elles


Edité le 22-09-2008 à 11:13:54 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 13:52:27   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

bon bah on s'est pris une bonne branlée par les hommes de maule,sont vraiment fort les vieux,rien à faire cette année pour les suivre,ça motive pour l'année prochaine.
pas la grosse forme pour moi,à moitié enrhumé+migraine pendant la course,pas eu le temps et l'envie de m'entrainer en semaine depuis guerville,pas assez de jus pour mettre du braquet sur les grands boulevard,l'objectif était d'etre devant les roses pour reprendre la premiere place au genéral,bravo à eux ils était plus fort et en plus n'ont pas eu la poisse cette fois ci ,début de course au coude à coude avec eux et j'arrivait pas à m'accrocher.
bonne matinée dans l'ensemble ue 3eme place au scratch et 2eme de caté s'est bon à prendre quand meme,halima est ravi avec le trophé que je lui est ramené ,bravo à marcus et régis et aux filles aussi.
y avait un vent à décorné les boeufs, je pensait à lio sur la cyclauto,valait mieux pas avoir une défaillance physique et se retrouver seul en plaine.
on remet ça dans 15 jours,bon la semaine prochaine c'est la gamelle trophy,ça devrait etre un bon entrainement.

et bravo à lio .


Edité le 22-09-2008 à 13:53:35 par max la menace


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 14:05:45   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

merci mais bravo à surtout à vous! un trophée de plus dans la galerie... plus celui de l'autre team et voilà encore une fois poissy vtt à l'honneur.

pour ce qui est du vent.... rrrrhhhhh! effectivement ça a été l'horreur. j'ai fini lessivé avec un mal de crâne toute l'après midi.
ce que j'aurais aimé avoir ma bourrique devant moi...


Edité le 22-09-2008 à 14:09:16 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 18:41:21   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

tyler a écrit :

merci bcp pour ces encouragements mais la prochaine cyclauto aura certainement lieu en mai!

tu vois ce que je veux dire... mes objectifs seront bien limités à cette période.


Tut, tut, tut. Ca fera 6 à 7 mois après l'opération, non??? Largement assez pour pêter la forme... Haut les coeurs. Aie la positive attitude, merde!!!!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 20:06:09   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

mouais... excuse moi mais pour l'instant la positive attitude je la laisse à lorie!
6mois sans vélo ça fait bien 10kg en plus tout ça... alors avant de les perdre............

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 20:51:48   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Bourricot a écrit :





Elles veulent pas ouvrir une section féminine, les souris ? Après un tel résultat, la prise de licence s'impose


Ca s'annonce saignant, au Mesnil :lol6:[/citation]

et pis ya ça aussi !! http://esprit.raid.free.fr/nos_organisations.html

Le club de la "blonde aux yeux qui tuent" (Christ)

Allez le Nana, on montre ce qu'on a dans le string
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 21:16:27   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

rfm a écrit :



et pis ya ça aussi !! http://esprit.raid.free.fr/nos_organisations.html

Le club de la "blonde aux yeux qui tuent" (Christ)





Tiens, je ne le connais pas celui là!

Il a dû se tromper en plus ce jour là ou alors ce devait une fausse blonde!

Là, je vais me faire laminer! Quoique au club de Poissy, il n'y pas de blonde à ma connaissance et quand bien même, les fausses b...s ne me diront rien, alors tout va bien!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 09:58:00   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

http://www.spads-vtt.fr/spip.php?article141
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 10:40:35   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

la classe: 3 podiums pour poissy vtt!!!
et 3 trophées dans la famille le hec'h!

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 19:20:11   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Trop forts les gars!

--------------------
Hauts les coeurs!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Dimanche 21/09 : 4h de VerneuilNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum