LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Dimanhe 27 Juillet - VTT VERSAILLES

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 11:11:27   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Avis à ceux qui sont enore sur la région parisienne ce week-end, dimanche, c'est VTT à VERSAILLES.
Départ 8h30.

Déjeuner avec femmes et enfants à partir de 13 heures.
Pour le déjeuner merci de dire qui reste afin que je prévois en conséquence, y'a déjà la famille jo, Fredo Alima, Christophe.

viendez
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 12:08:11   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

reprise du vtt pour moi dimanche,pas touché un vélo depuis le marathon des deux alpes,derniere sortie en R.P. avant de retrouver mes montagnes .
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 14:54:58   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

j'avais pas vu .

ça sera pr une prochaine ;-)

bisous


Edité le 27-07-2008 à 14:55:43 par niko


Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 12:31:18   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

niko a écrit :

j'avais pas vu .

ça sera pr une prochaine ;-)

bisous


Bah dommage pour toi et pour nous au passage, de ne pas avoir eu la possibilité de t'avoir parmi nous!

De plus et comme tj, c'était très sympa et même un peu gargantuesque et pas que sur les bords, d'ailleurs!

Heureusement que le matin même, nous avions fait une bonne sortie!
Ludique à souhait j'ai trouvé et comme le BBQ pour l'ambiance!

Merci donc à nouveau à l'organisateur de cette journée!
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 20:49:47   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Dommage Nico. C'était vraiment très sympa même si j'ai tiré la langue. Super parcours très varié et repas familiale extrêmement convivial : on s'y sentait bien !!!!

Merci encore à la famille Berthe ! Elle est vraiment très accueillante !
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 08:21:24   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Ouai merci pour ce chouette dimanche!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Dimanhe 27 Juillet - VTT VERSAILLESNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum