LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Documents FFCT 2012-2013

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 18-09-2012 à 15:15:14   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Camarades cyclotouristes, vous trouverez ci-dessous un lien avec tous les docs de la FFCT, et notamment la fiche individuelle d'inscription qui s'appelle "info adhérents-clubs à signer 2012.pdf".
L'adhésion à Poissy VTT coûte 65e et inclus une licence FFCT de type "petit braquet" (ndr : 50-34 et 12-27 ).
Si vous souhaitez bénéficier d'une couverture supplémentaire (petit braquet+ ou grand braquet, il faudra vous acquitter d'un chèque de 74.30e et 107.30e respectivement.
Vous trouverez également un modèle de certificat médical pour la FFCT, mais il risque de ne pas marcher pour les championnats du monde du club le 7 octobre.
Donc :
1- Je parcours les docs pour comprendre.
2- j'imprime le bulletin d'adhésion.
3- je complète le document.
4- Je fais un chèque à l'ordre de POISSY VTT (et pas à la ffct )
5- Je renvoie le certif, le chèque et le bulletin par courrier à Etienne Plouze, 7 rue des primevères 78300 POISSY.

Et n'oubliez pas : si le licence FFCT ne permet pas de faire des compétitions, elle n’empêche ni de mettre du braquet pour griller les copains à toutes les pancartes, ni de se griller la couenne et les poumons dans Marly...

DOCUMENTS FFCT

Edit : laissez tomber l'autorisation de prélèvement, c'est pour le club.


Edité le 18-09-2012 à 15:16:43 par Gwen




--------------------
Keep climbing !
bratpack
Nouveau membre
bratpack
71 messages postés
   Posté le 18-09-2012 à 22:42:32   Voir le profil de bratpack (Offline)   Envoyer un message privé à bratpack   

ok ça part demain ......par la poste !

pour info je prendrai une licence FFC en plus ,sur le site de la fédé.

--------------------
HAOU...OUUUU
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 21-09-2012 à 22:00:09   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Merci Gwen mais il y a un truc que je ne comprends pas : quand que vais sur le lien, je tombe sur "Bienvenue sur Google Drive" : normal ?
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 21-09-2012 à 22:04:49   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

heu...chez moi ça marche même déconnecté de mon compte google.
Au besoin, envoie un MP avec une adresse mail et je te transfère tous les docs.

--------------------
Keep climbing !
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 24-09-2012 à 23:08:45   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

MP transmis. Merci vieux !
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Documents FFCT 2012-2013Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum