LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 TY Elancourt: LA REVANCHARDE 01/07/07

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 17:08:04   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Ki ki va?

C'est la dernière de l'année.

5 tours de Hamster de 8 kms plus un tour mort.

Va y avoir de la boue, de la pluie, du stress histoire d'éviter de se faire prendre un tour par les meilleurs....... bref le pied.......

Au profit des jeunes orphelins pompiers, sur le tracé du circuit des JO 2012......
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 17:56:04   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

David L a écrit :


Va y avoir de la boue, de la pluie, du stress histoire d'éviter de se faire prendre un tour par les meilleurs....... bref le pied.......


Motivé, performant, enthousiaste, toutes les qualités pour être un beau vainqueur du TdP 2007 !


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 21:49:54   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

Je viens..... cette fois ci je te lache pas
Ca va chier
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 21:52:20   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

il faudrait peut etre prevenir les pompier d'elancourt que les JO 2012 se passe a londres
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 09:01:02   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

à priori 2 de plus: Brice et moi
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 10:09:06   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Vive la météo: il a fait un temps magnifique.....

Présents pour la dernière du TY 2007: Régis et moi même.

Objectifs: Ne pas prendre un tour par les premiers et donc récupérer des points pour viser une place dans les 10 au TY 2007.

Sur la ligne de départ, je constate qu'il y a du beau monde ( Chartier, Weber, Menet, Clavier,Sager, Petiaut,Vauchelles.....), du coup, vu qu'il y a 5 tours de 8 kms, je ne me fais plus d'illusion, il va falloir se déchirer pour aller au bout.

Avec Régis nous prenons un bon départ, aprés une toute petite bosse je me retrouve tout prés des premiers....... juste avant un single bien technique, ou les poursuivants risquent d'être ralentis..... (merci Fredo pour l'astuce)....

Les tours se suivent, Chartier me double dans le 4 ème (quelle déception!!!!!) je relache mon effort, persuadé que la course est terminée, jusqu'à ce qu'on me dise qu'il revient d'une crevaison...... tout n'est pas perdu.....

Je m'arrache pour terminé la 4 ème boucle, ouf, avant les premiers...... objectif rempli. Par contre, je vais payer mes efforts dans ce dernier tour, je ne suis plus vraiment en forme...... Pedalator me double ainsi que plusieurs autres gars...

Ligne d'arrivée aprés un sacré raidillon que je n'aurai jamais monté jusqu'en haut, et hop c'est terminé...... Content.....

Régis arrive environ 5 minutes plus tard..... content aussi, il a assuré.

Pas pressés, nous restons jusqu'à la fin de la remise, histoire de connaitre notre classement au Général TY 2007.

Je suis 5 ème en Sénior B. Les 2 èmes, 3 èmes et 4 èmes étant partis, je me retrouve sur le podium à coté de Guillaume Sager...... comme quoi çà vallait le coup d'attendre...... bref...... et un maillot de Poissy sur une photo......

Régis doit être dans les 10 je pense, bonne perf aussi.

Trés heureux de cette année , je réalise un rêve que je pensais inaccessible en m'inscrivant au club, gagner le trophé des poireaux 2007, un honneur....... dommage qu'il n'ai pas été plus disputé cette année..... car je pense que certains pourraient faire largement mieux que moi cette année. (n'est ce pas, Niko, Chris, Lionel, Bourricot en forme, Eric avec un vélib incassable à 22.5 kg, John, Fred sans ses envies de se jeter parterre, Brice sorti des études, Marcus...... bref tout les autres.......)

Sinon, le parcours était grandiose , trés physique, technique, varié...... (41 kms, 745m de dénivellé) on y retourne quand vous voulez.......

Sinon, bravo à Pedalator, qui en plus d'être trés fort, a vraiment fait preuve d'une trés bonne mentalité lors de la remise des récompenses........

Vive les vacances........

Message édité le 03-07-2007 à 21:39:20 par David L
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 10:14:46   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Alors, qu'est ce que ça a donné cette dernière épreuve ?

Moi, je me suis réveillé vers 11H00, avec encore le scaphandre du cosmonaute, et un oeil fermé/gonflé/violet.

EDIT :

Nos messages se sont croisés.

Bon alors je n'ai qu'un mot : BRAVO LES GARS

Message édité le 02-07-2007 à 10:31:56 par Bourricot


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 10:31:30   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

bravo david,bravo régis et encore bravo pour vos perfs et votre régularité au TY et aux VOT.
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 21:34:05   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

C'est vrai que le circuit était vraiment physique et technique. ca change du parcourt de coignieres.
Toute mes félicitation à David pour sa super victoire au trophé des poireaux. On remet ça l'année prochaine.... j'essaierais de te battre au moins sur une course
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 09:38:42   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Je ne tire pas la langue, ma bouche est pleine....... d'un petit ravito perso..... Miam miam....... mon premier brownie aprés 50 mn de courses.....

http://www.lemousticproduction.info/index.php?option=com_rsgallery2&Itemid=27&page=inline&catid=55&id=3025&limit=1&limitstart=62

Pas vu de photos de Régis.
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 10:11:33   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

une bien belle saison ! bravo les gars
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 20:57:35   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

j'allais trop vite
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 06:46:43   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Bah moi, j'allais trop vite à écrire alors on ne voyait pas le mail!

Plus sérieusement, bravo à tous les compétiteurs! Ce qui compte je pense, c'est que vous vous soyez bien "éclatés" durant ces compétitions!

Mention toute particulière à David bien sûr!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 10:02:37   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Les classements:

Par catégories: Impressionnant le nombre d'abandons, et le nombre de participants repris par les premiers.

http://biketimers.free.fr/2006-2007/classements/2007-07-01_LaRevancharde/R%E9sultats%20Elancourt%20Cat%E9gories.pdf


Le général TY 2007...... trop happy.

http://biketimers.free.fr/2006-2007/classements/2007-07-01_LaRevancharde/R%E9sultat%20Open.pdf
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 23:32:09   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

yep un peu plus et j'y avais le droit
Par contre ils ont oublié de nous enlever les 2 minutes et les 4 min aux veteran A (par rapport au départ espacé)
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 10:24:36   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

REGIS EN ACTION.

http://www.bpioger.com/public/phpwebgallery-1.4.1/picture.php?cat=137&image_id=3994

http://www.bpioger.com/public/phpwebgallery-1.4.1/picture.php?cat=137&image_id=4002
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  TY Elancourt: LA REVANCHARDE 01/07/07Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum