LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 EPONE TOUR 1 er juin

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 22:16:46   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

DIMANCHE 1ER JUIN 2008 : Nouvelle édition de l’ EPONE TOUR VTT



Le club LSD EPONE, organise la désormais traditionnelle randonnée VTT autour d’ÉPÔNE.

Randonnée ouverte à toutes et à tous, avec 4 parcours (20, 40, 55 et 70 Km). Randonnée nature, beaucoup de forêts, quelques chemins de traverses pour liaison entre les bosquets et surtout, un minimum de bitume.



Organisation bien rodée, nombreux signaleurs aux traversées de route, bifurcations ou point dangereux. 50 bénévoles et membre du club)

Nombreux et copieux ravitaillements, remise de coupes (club plus nombreux, le plus éloigné, le doyen, le et la plus jeune..etc&#8230
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 22:32:15   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Mon CR en 2005...
Bon, ça ne dit pas grand chose du parcours hélas...

Je ne sais plus qui était le "mec de poissy", mais je dirais bien Brice...

29 mai
Epône Tour VTT 2005
Levé à 6h00, j'apprends pas texto que yves ne se joindra pas à moi pour cette rando, du fait d'une fuite dans son frein avant. Après le désistement de Armelle, trop fatiguée de sa sortie de la veille, je me retrouve donc seul... qu'à cela ne tienne, je trouverai bien des gens en chemin! Départ à 7h30, 80 bornes à tirer, c'est pas rien, et Yves m'attends pour l'emmener bosser vers 14h30. Enfin, à cette heure là, forcément, y a pas foule sur les chemins... La première personne que je vois, c'en est une qui me dépasse, une femme pas spécialement jeune en plus, j'm'accroche à sa roue, non mais ho! En fait, elle tire trop pour moi dans le plat, mais je reviens dessus dans les cotes. Finalement, je déraille, elle part, je la rejoint plus tard devisant sur un mec en Canonquedalle, je les dépasse, puis c'est le premier ravito, Pas très diversifié dans son contenu, mais on doit être dans les premiers, tout est absolument nickel, les verres alignés... je partirai plus souvent à 7h30!!!

Peu après le départ du ravito, je prends la bifurcation pour le 80, laissant le mec en Canonquedalle qui prédit la météo en regardant le ciel obliqué sur le 50. Tapette! Je roule, désepérément seul, puis me paume, plus de balisage, j'ai du rater un truc... Tiens au loin, un VTTiste, j'vais aller par là! Tiens, ma ce n's'rait-y pas la dame qui roule fort? Ah bin si! Mais cette fois, je ne la rattraperai pas avant le deuxième ravito, vu que d'ici là, y a ce putain de passage dans les champs...: un champ, un chemin, 2 traces, une à droite, une à gauche; marre de me faire foutter par des espèces d'herbes très hautes sur celui de gauche, je décide donc de passer sur la trace de droite, et d'un coup, il prend au sol l'envie de se rapprocher à grande vitesse de moi... à moins que ce ne soit l'inverse! Enfin bref, comme c'était en faux plat descendant, je me fait quand même bien mal à la cuisse, surtotu que je me réceptionne comme une merde!

Après un single dans lequel la végétation locale a plus que repris ses droits, arrivé au second ravito. Il y a plus de choix, je commence à avoir une idée de qqs têtes du 80: la nana qui roule fort, qui trainera après mon départ, un mec avec son maillot mountain-biker, un type sur un vélo noir dont j'ai oublié la marque, et un autre su run cannondale rouge. Je démarre avec les 2 gars, que j'avais dépassé en forçant un peu dans une côte un peu avant. Les 2 roulent très fort dans la première partie, composée de champs très roulants, je reste dans les roues. Puis arrive une côte assez balèze, mais le petit plateau ne veut rien savoir... "j'ai encore du jus, on va croiser les doigts pour qu'elle ne soit pas trop longue, et l'attaquer en force". En fait, elle était un peu longue, mais ça m'a permis de creuser le trou. Je ne reverrai plus mes 2 compagnons avnt le dernier ravito. Le type sur le canondale rouge arrive peu après moi, l'autre gars, qui envoyait très fort, arrive quand on quitte le ravito. Il a sa dose...

Je repars donc avec la gars en cannondale rouge et celui de mountain biker. On se tire un peu la bourre, puis je m'étale dans une flaque de boue, la première et quasi seule de la sortie... Vénèr! Je rapars, j'ai toujours les 2 autres en vue, pius il y a ce passage dans un champ, encore une fois... Ce coup ci, mon problème, c'est que je rate une bifurcation (à mon avis, j'ai pas vu la rubalise à cause du gars que je dépassais à ce moment, qui lui l'a bien vue puisqu'il ne m'a pas suivi, mais ne m'a rien dit. Enculé! Bref, détour de 3 bornes, plus aucune chance de rattraper les 2 autres. Tant pis, l'arrivée est proche, j'suis pas encore mort, donc j'avionne, avec un mec de Poissy. Juste un crampe dans la dernière côte après un ultime déraillage à cause du petit plateau, et c'est l'arrivé. Moutain-biker me dit n'être arrivé que depuis 5-10 minutes avec Cannondale rouge, ce qui signifie que je leur ai repris un peu de temps malgré mon détour!

Bilan final: 86km, 1300m de D+, 18,6 de moyenne. Pas mal du tout.

--------------------
Hauts les coeurs!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 18:36:16   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

A cette époque, les mecs de Poissy n'étaient pas très fréquentables. Tu as eu du courage.

Pas vrai Niko???
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 19:47:27   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

lol

rem : en tant qu'administrateur de ce forum , je vais finir par retirer tte trace de nos echanges passés , ceux ci ne me presentant pas sous mon meilleur jour.


Edité le 25-05-2008 à 19:48:16 par niko


BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 11:10:31   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

je viendrait peu etre à epone dimanche s'il flotte pas,en tandem,lolo fera de la route donc recherche coéquipier,leger,puissant de préference .
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 11:20:54   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

max la menace a écrit :

je viendrait peu etre à epone dimanche s'il flotte pas,en tandem,lolo fera de la route donc recherche coéquipier,leger,puissant de préference .



Infatigable le Fredo......

Repos dimanche, je jouerai au coach/photographe pour le premier Triathlon de Charlotte à la base de loisirs de Verneuil sur Seine:


http://www.trinorganisation.com/
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 11:53:56   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

J'y serai mais en single et pas speed, quoi que!
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 13:47:53   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

idem pour moi, j'y serai

--------------------
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 13:51:30   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

max la menace a écrit :

je viendrait peu etre à epone dimanche s'il flotte pas,en tandem,lolo fera de la route donc recherche coéquipier,leger,puissant de préference .
et


je serai bien venu mais j'ai du jardinage a faire, ouai avec le mauvais temps qu'il fait ca pousse...


Edité le 30-05-2008 à 13:54:33 par dje


Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 13:56:34   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

max la menace a écrit :

je viendrait peu etre à epone dimanche s'il flotte pas,en tandem,lolo fera de la route donc recherche coéquipier,leger,puissant de préference .

Léger = oui
Puissant = autant que faire se peut
Et pour ne rien gâcher et ne pas te faire perdre tes habitudes, je me serai mis une grosse charge la veille au soir !

Par contre, en terme de position, tu crois que c'est adapté à ma taille ?

--------------------
Hauts les coeurs!
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 15:58:22   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

c'était prévu que j'y aille

mais j'organise une Paella party pour 30 personnes

dimanche midi

plus le liquide qui va avec

--------------------
DD
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 18:18:15   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Ah bon, je ne savais pas que nous êtions autant a être invité à ta paëlla partie mais bon...
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 20:26:14   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

J'en suis (Epône, pas la paëlla).
Fred, si tu recherches toujours un coequipier, je veux bien poser ma candidature (je viens avec mes pédales et ma carte vitale).
Sinon, en single, c'est à quelle heure le rdv des poissy boys ?

--------------------
Keep climbing !
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 21:04:21   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Demain, je suis de corvée pour l'anniversaire de ma nièce mais je vais tourner sur Marly vers 7h30. S'il y a des volontaires, je suis joignable au 02 26 99 19 04 (j'ai encore oublié mon portable perso au bureau...)
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 16:10:16   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Sympa, j'ai trouvé cette rando! De plus, en dehors des qq sous bois boueux, c'était même un peu ludique quand tu joues dans les champs avec le terrain! :)))

Le terrain était plus que potable, voir bien sur 80 des 90 kms alors...
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  EPONE TOUR 1 er juinNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum