LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 épone tour le 29 mai

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 19:56:58   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

qui ça intéresse de la rando d'épone???moi j'y serais avec hakim et lionel,lolo je te confirme mon désistement pour méry/oise(désolé louis faudra attendre jouy pour me remettre une raclée)en revanche marcus m'à confirmé ça participation(gaf à tes miches louis il est remonté comme jamais)quelques info:20,50,80 bornes je vous donne plus d'info demain................salut à plus
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 19:59:39   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Type : Randonnée (80/50/20 km)
Prix : 3/4/5/6/7/8 €
Fédération : UFOLEP
Organisateur : Loisirs Sports Détente Eponois
Contact : Francis L'HOSTIS : 06 81 42 33 67
Autre contact : Patrick Soulas : 01 34 75 15 48
Site web : http://perso.wanadoo.fr/pqtnt/pqtnt-vtt_club_epone.htm
Informations : 3 parcours :
80 km pour sportifs entrainés
50 km pour pratiquants réguliers
20 km familial
départ à partir de 07h30
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 08:52:45   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

bien cool hier bien que roulant,qui était là,tyler,tarzan,le broq,eric surpli et un pote et un nouveau(olivier),et heureusement que c'etait roulant parce que j'ai détruit dans le premier kilometres mon plateau intérmediaire qui apparement n'a pas supporté les 112 bornes de la semaine derniere,c'est donc sur la plaque et le petit plateau que s'est dérouler la rando pour moi,ouais c'était plat plat mais en meme temps c'est ce qui me fait du bien en ce moment,le broq,éric son pote et le nouveau on fait le 50,moi,lionel et tarzan le 80bornes.
81.7kms et 19.6 de moyenne 1300m de d+ cool avec une fc moyenne de 148 pulse et 175 max bien loin de mon seuil,la forme revient c'est cool,..........lionel avait la caisse et m'a obligé à me sortir les doigt du cul(merci),d'ailleurs sur le forum de vélovert ont à été surnomé les fusées de poissy par les mecs de la garenne,ça fait plaisir mais en meme s'il avait su que j'était le dernier de la classe en ce moment je sait pas comment il aurait surnommée les brutasse qui était à la compet çe jour là??????.un peu de débalisage,mais dans l'ensemble bon,merci aux organisateurs et au club d'épone pour leur accueil souriant et gentil,il prenait les clubs en photo aux ravitos,s'on venu discuter avec nous à l'arrivée,bien sympa ses petits gars.
DucatOl
invité
2 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 14:20:09   Voir le profil de DucatOl (Offline)   Envoyer un message privé à DucatOl   

Bonjour, je suis le nouveau cité par Max la menace. Merci pour votre accueil. En parlant de fusée moi je n'ai pas encore installé les réacteurs :-)

Bon il faut que je me mette sérieusement à l'entraînement si je veux avoir une chance de terminer les randos avec tout le monde.

@+ Olivier
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 14:30:10   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

je sais pas comment s'est dérouler la fin de ta rando mais j'ai trouvé que tu roulais plutot pas mal sur la premiere partie,j'ai n'ais pas eu de nouvelle d'éric(le broq)et du coup j'espere que ça à été pour vous,si l'accueil t'as plu c'est déja ça ,tu vas voir les autres lascards sont pas mal non plus,donc bienvenue à toi et à bientot sur un vélo.d'ailleurs si ça t'interesse il y aura probablement une réunion vendredi soir quartier saint éxupéry à poissy,si ça te branche appelle moi ou appelle jo(à donf)...............
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 14:30:55   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   



Salut Olivier.




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
DucatOl
invité
2 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 17:06:49   Voir le profil de DucatOl (Offline)   Envoyer un message privé à DucatOl   

A partir du 30eme Km j'ai craqué et j'ai fini à mon rythme.

Qu'est-ce que vous appelez une réunion ? C'est la même chose que ce qu'on fait au boulot ?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 17:14:26   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Presque, on passe à peu près autant de temps à parler pour ne rien dire, à s'engueuler, à refaire le monde sans prendre aucune décision, à dire du mal de ceux qui sont pas là ...

... la plus grande différence, c'est qu'au boulot, ya généralement beaucoup moins de bières vides sur la table à la fin .


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 17:21:10   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

à moins que tu ne boivent des bierres et que tu parle de tout et n'importe quoi au boulot oui alors ce serait pareil ,non je déconne c'est un moyen de se reunir et de se tenir au courant des diverses sorties ou événements à venir..............et puis t'inquiete pas on à aussi des gars qui roule comme des enclumes au club
Flipper
Chassez le naturel,il revient à vélo
Membre
Flipper
149 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 18:59:07   Voir le profil de Flipper (Offline)   Envoyer un message privé à Flipper   

tu parles de qui ?
je connais une enclume qui n'aime pas se faire mal et qui n'est menaçante pour personne!!!!


Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 22:14:24   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, je précise parceque mon dernier message a pu être mal perçu ( comprendre que je me moquais de certaines insupportables réunions dites professionnelles ) :

évidemment que les réunions du premier vendredi c'est incomparables avec les réunions du boulot (même si ya qqs points communs, si si !)

D'abord parceque t'es entre potes. Ensuite parceque t'es pas obligé d'y aller ( mais depuis 6 ans, à chaque fois que j'ai pu, bah j'y suis allé ), enfin et surtout parcequ'on rêve à ce qu'on va (pouvoir ?) faire dans un avenir plus ou moins proche.

Et pour couronner le tout, on n'est pas obligé :

- d'avoir une cravate
- de parler anglais
- d'arriver à l'heure
- d'éviter de péter ( bon, si vraiment on a trop envie )
- d'attendre que le Président ait conclu pour aller pisser
- de faire un compte rendu

le mieux, DucatOl , c'est que tu t'en rendes compte par toi-même.

Tu verras qu'on essaye de faire les chose sérieusement, mais sans se prendre au sérieux.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 12:21:31   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Bienvenue DucatOl, j'espère que nous aurons l'occasion de faire connaissance dès cette semaine. Pour te situer, je suis le trésorier du club et, par définition, le casse c. de service....

Pour compléter ce qui est décrit par Bourricot, je rajouterai qu'il n'y a qu'une véritable obligation dans ce club, c'est la participation à la préparation de notre rando annuelle qui se tient le 3ème dimanche de novembre. Au programme, les préparatifs (tracé, pub, relations Mairie...), le balisage (la veille) et le jour de la rando, on assure l'accueil des randonneurs, la vérification du balisage et les ravitaillements.
Flipper
Chassez le naturel,il revient à vélo
Membre
Flipper
149 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 14:01:03   Voir le profil de Flipper (Offline)   Envoyer un message privé à Flipper   

bienvenue a toi
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 14:23:16   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

que c'était roulant cette rando! mais bon ça fait du bien aussi d'envoyer pendant 4h (20.5 de moyenne pour moi frédo! si t'avais pas coupé tu en serais là aussi...)
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 15:09:37   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

j'ais pas coupé,c'est toi qui t'es trompé,rando de 80 bornes et j'ai 81 et des bananes..............combien t'as toi???
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 15:29:11   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

84 bornes mais bon je ne t'en veux pas comme ça j'ai pu rouler à mon rythme jusqu'à ce que je te rejoigne...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 15:42:28   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

de la chance pour toi qu'il ne me reste que
la plaque,dans les bosses t'avait du mal à suivre le rythme sur l'intermédiaire,alors si j'avais usées et abusées du middle plateau en sous bois j'aurais eu le temps de me doucher à l'arrivée,c'est pas grave ce week end on sera à égalité à deux plateaux chacun............
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 12:56:29   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   


BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 12:58:12   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

le 4eme c'est ducatol........un petit nouveau
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 13:23:20   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Et c'est qui le petit gros ? ( le deuxième à partir de la gauche)
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 13:50:50   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

c'est celui qu'à peur de prendre une flaque je crois,et ne descend les éscaliers qu'à pied.............
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 10:50:46   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

le petit gros tu sais ce qu'il te dis? et puis d'ailleurs si j'apparais gros sur la photo ce n'est qu'une erreur de perspective et c'est tout... de toute façon toi aussi tu paraitrais gros à côté de hakim et de ses cannes à fifi façon crevette rose!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 12:48:56   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Oh oui.... j'aime quand tu me parles comme ça... encore.... encore....
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 12:51:48   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

j'aurais pas du mettre la photo,c'est vrai qu'il est pas à son avantage nounours............
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 13:06:36   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

nounours au moins ça a un côté affectif plutôt sympa alors que le gros laisse entrevoir du mépris. donc va pour nounours! en même temps le nounours il monte pas dans une voiture à la 1ère difficulté...
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  épone tour le 29 maiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum