LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Exclusivité Mondiale

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 25-09-2012 à 16:35:58   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Vous n'en pouvez plus d'attendre...

vous en rêvez la nuit...

Ce fameux spad que Gwendal bricole et bichonne dans son coin...

Un magnifique cadre titane agrémenté de périphériques rares et onéreux...

Le souci du détail... (remarquez comme il se mariera bien avec la tenue SUPER U...)

Par contre Gwendal, va falloir faire muscler les cuissots...


http://www.bestofleboncoin.fr/a/193286286.htm


et merci à Renaud pour le prêt de sa pompe.


Curieux d'essayer.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 25-09-2012 à 21:10:04   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

100 km/h ????!!!! Je le veux !!! Avec ça je pourris le prez même vent de face !

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 26-09-2012 à 14:37:11   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

imagine juste les cuisses qu'il faut rien pour te lancer au feu rouge... t'es sûr que t'es armé???

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 02-10-2012 à 11:01:55   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Bon, comme je me suis fait dénoncé par david (et Yo un peu avant), je met quelques photos du montage route de cet automne.
C'est bien sur en toute humilité et pour ceux qui s’intéressent un peu au matos route. (Les autres, ceux qui font du vrai vtt, passez votre chemin !) Je monte un nouveau vélo pour le plaisir de bricoler et de rouler, pas pour gagner des courses.
Mon canyon avait pris cher loin d'une remontée de chaîne, était finalement (un poil) trop grand et un peu trop exigeant aussi pour mes cuisses de crevette anorexique.
Et puis (surtout), j'avais envie de changer.
Nouveau projet, donc, mais budget limité et nombreux éléments d'occasion. En neuf, on trouvera les roues, la tige de selle, le cintre.
Cadre titane en T54, j'ai roulé avec cet été après avoir transféré tout le matos du canyon dessus + des roues carbone en 38. En ce moment, remontage avec de nouveaux équipements (groupe, periph, selle...)
Les éléments en carbone ont été poncés et revernis mat.
Il devrait passer sous 6.4kg en version "été".
Il me manque quelques bricoles, en attente de lvraison (collier selle, barillets tension cables). Bientôt terminé, donc.




Edité le 02-10-2012 à 11:02:45 par Gwen




--------------------
Keep climbing !
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Exclusivité MondialeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum