LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Au fait, Dimanche 2 janvier 2005 ...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 09:44:42   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

... je serai sans doute revenu en RP.

Alors, si ça branche qqun un tour de bitume ... ( sauf pluie ).


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 21:23:53   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

évidemment que ça me branche. vu mes kilos superflus et mon état après 2 semaines d'arrêt ça ne me fera que du bien mais il faudra être indulgent...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 22:10:35   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

t'en fais pas camarade, je suis au plus haut de l'année ( et je parle pas du cours de mes actions ... ) moi aussi : 82.7 après mes 3 jours de reveillon... putain, ça faisait longtemps, je crois bien 4 ans que j'étais pas allé si haut.

On dit 2-1-05, 8H45 Cx de Noailles, sauf contre ordre par téléphone ?

éventuellement, juste pour 3 tours de plat, tranquillou ( hum hum)


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 08:31:48   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

vous n'avez qu'a essayer la liposussion bande de gonzesses
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 08:16:45   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

pour moi je pense que ça sera plutot vtt ,avis à la clique ,à moins d'etre solitaire auquel cas j'envisagerais de bouffer de la route(excusez les gars mais le vélo tout terrain me manque).salut et bon réveillon .
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 15:44:06   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bueuuuurrrp ....

le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on n'avait pas encore fini de digérer , avec Tyler.

83.5 kg au réveil, là, j'ai pété un sacré record !

Sur le vélo, on s'est tellement traînés qu'à un moment j'ai cru qu'on allait reculer en montant vers Montalet, vent de face.

M'enfin, on a fait 96 km, quand même.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 13:27:02   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

j'arrête de bouffer du chocolat du foie gras et de picoler pour un bon moment! putain ce que j'en ai chié... je crois que même à reculons j'aurais été plus vite.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 13:57:46   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

c'est bien les gars vous pouvez y allez encore il vous reste 1 mois,gavez vous ça me facilitera la tache en fevrier.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 10:32:53   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

t'en fais pas pour nous c'est régime sans sauce et home trainer à fond pour récupérer notre retard sans te parler des sorties à 33 de moyenne du samedi matin... (où tu es d'ailleurs convié) .
pour ce qui est de ta tâche en février on en reparle...
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Au fait, Dimanche 2 janvier 2005 ...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum