LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 qu'est-ce qu'on fait se we

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 13:56:55   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

alors je propose des trucs. à vous de réagir:
- samedi matin : petite sortie route ( ou vtt) pour bouffer quelques kilomètres entre potes (enfin entre potes sauf si il y a des gens que j'aime pas...)
- dimanche rdv mairie poissy 8h30 comme d'hab pour ce qui peuvent (moi j'ai repas de famille donc pas là mais tout le monde s'en fous)
- lundi rando dans le 91 (maisse) avec rdv à la mairie pour un départ groupé (pour l'heure on se tient au courant mais sachez que j'ai une place ou deux dans ma voiture)

tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 13:58:09   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pour la faute d'orthogaphe vous corrigerez de vous mêmes : qu'est-ce qu'on fait CE we
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 14:09:49   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

a y reflechir, j'irais bien a la Nez de Boeuf (?) lundi. Je fais l'impasse aussi pour dimanche matin pour les meme raisons que Tyler ......
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 14:15:14   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

bah moi ça me branche plutot bien la nez de boeuf,qui qui d'autres qui qui vient
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 14:19:03   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Je confirme pour moi : Sauf drache terrible, OK pour la nez de boeufs, ça a l'air bien.

on dit quoi ? RdV 8H30 ( HEURE D'ETE ) là-bas ( attention il faut une bonne heure pour y aller )

attention : Dimanche 27 mars 2005, passage à l'heure d'été


Le passage à l'heure d'été aura lieu dimanche 27 mars 2005 à 2 heures du matin. Vous devrez ajouter 60 minutes à l'heure légale. Il sera alors 3 heures.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Membre désinscrit
   Posté le 22-03-2005 à 14:47:53   

Merci pour l'info du changement d'heure.......

Est-ce que, pour le minimiser un peu, nous pourrions fixer le rencard à 9h00 devant la mairie????
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 15:00:39   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

David, t'es fou ?

9H00 devant la mairie, ça veut dire arrivée là-bas 10h15, et le temps de s'inscrire, pas sur les vélos avant 10H30 ??? pour faire 60 km ?

C'est pas raisonnable mon petit !

Déjà, parceque les organisateurs ne lâchent plus personne sur le 60 km après 9H00 ( faut les comprendre, quand tu auras participé une fois à l'organisation de l'escapade, ça te sembleras limpide ), et ensuite, parceque j'ai pas envie de revenir chez moi à 15H30 !

Donc, je maintiens 8H30 là-bas prêts à rouler, j'y serai, et pour vous ce sera sans doute genre 7H00-7h15 mairie de Poissy.



HUM HUM AUTANT POUR MOI

David, je réalise que j'ai réagi un peu vite et que tu suggérais sans doute de fixer à 9H00 le RdV du Dimanche !
Honnêtement, je pense pas que ce soit une bonne idée, surtout à J-5.
On en a souvent parlé de l'heure de départ, et si on a fixé 8H30, été comme hiver, qu'il pleuve ou qu'il vente, c'est justement parceque c'est simple, et que c'est ce qui convient au plus grand nombre.

Message édité le 22-03-2005 à 15:07:35 par Bourricot


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 15:08:54   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et pour samedi?
Membre désinscrit
   Posté le 22-03-2005 à 15:26:47   

ok dimanche à 8h30 devant le ski.
Membre désinscrit
   Posté le 22-03-2005 à 15:29:45   

euhhhhhhh

ski=mairie......

sorry, je ne suis tjrs pas redescendu de la montagne......
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 15:32:27   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

redescend mais au passage arrette la marijeanne
Seb dj
Lapierre=pervert
Membre
Seb dj
17 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 17:49:06   Voir le profil de Seb dj (Offline)   Envoyer un message privé à Seb dj   

Ben pour moi pas de bleme pour dimanche matin sauf mauvais temps
Pour lundi à voir dimanche matin
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 11:27:53   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Pour lundi : je peux viendre avec toi Tyler ?

Pour Dimanche : ptet ben qu'oui !

@+

Niko
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 11:52:05   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bien sûr que oui!
pour ce qui est de l'heure ce serait bien qu'on se fixe rendez vous tous à la mairie tous à 6h45 pour qu'on soit sûr de décoler à 7h... nico je passe te prendre chez toi ou tu viens chez moi?
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 20:33:27   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

tu peux passer par chez moi (ça m'evite de rouler avec mon gros sac, surtout à 6 H45 quand j'ai la tete dedans ...)

Ca roule ? (mais je te previens, pas d'avantage en nature cette fois ;-) , tu pourras juste voir mon cuissard si je ralentis ;-) ) lol

Niko
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 08:30:26   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

j'ai eu marcus hier au téléphone,de retour du sanatorium samedi il aura le plaisir d'etre des notres lundi....................
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 12:20:52   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

qui c'est qui veut rouler samedi matin si le temps le permet? (route de préférence vu la météo d'aujourd'hui)
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 12:55:56   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

moi, reste à définir l'heure,pas trop top,pas plus de 2h30(9h30/12h)qu'est ce t'en pense,et dernier caprice mais le dernier c'est promis je ne tourne pas en rond à achères voila voila................
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 13:08:36   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

c'est exactement le genre de truc qui me branche... donc si ça marche toujours on se rappelle vendredi
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  qu'est-ce qu'on fait se weNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum