LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Au fait, Tibo, c'est bien le 9-3 ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 10:47:02   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ouais, c'est vrai ça, comment ça se passe pour toi ?

Tu t'es posé où ?
T'es encore vivant ?
Tu roules cet hiver ?
Tu vas venir rouler avec nous de temps en temps ?
T'as quoi comme nouveau cadre ?

et si tu croises Dyonisos, dit lui bonjour de notre part ...


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Vtiti
Nouveau membre
23 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 12:34:10   Voir le profil de Vtiti (Offline)   Envoyer un message privé à Vtiti   

Salut !

Oui ça va le 9-3. J'ai un poste à l'année à Tremblay en France (à côté de l'aéroport de Roissy) et ma copine aussi. Une ville assez tranquille et notre appart' est à 100 mètres du canal de l'Ourcq donc assez pratique pour rejoindre la campagne en vtt.
Côté boulot, mon collège est assez calme, celui de ma copine nettement plus chaud mais il y a bien pire à quelques kilomètres de Tremblay donc on se plaint pas.
Pour le VTT, j'ai pas vraiment roulé depuis fin août, à part la dernière manche de la Coupe Régionale XC des Pays de Loire (j'ai réussi à accrocher la 3ème place au général en espoir). En ce moment, je fais plus de judo que de vélo mais je vais m'y remettre. Mon nouveau cadre, c'est le Lapierre Evo2 Team : super confortable.

A la prochaine
Tibo
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 13:28:07   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

tu ne pouvais pas venir enseigner dans le Val Fourré comme tout le monde?...

j'espère au moins qu'on te verra le 19 vovembre à Poissy pour notre rando (tu verras la montagne à côté de notre boue liquide c'est de la rigolade!)
Vtiti
Nouveau membre
23 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 16:25:52   Voir le profil de Vtiti (Offline)   Envoyer un message privé à Vtiti   

Malheureusement je ne pourrais pas venir à votre rando, j'ai ce jour-là une compétition de judo par équipes à Angers avec mon club mayennais.
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Au fait, Tibo, c'est bien le 9-3 ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum