LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 27 février 2005 - Compet à Saran ( Orléans )

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 16:18:24   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les gars,

je sens bien que Fred est inconsolable de pas avoir eu une seule occasion de me montrer sa roue arrière en février.

Tout n'est pas perdu, puisqu'il reste une compet à Saran ( à coté d'Orléans, le 27 février ).

J'ai eu du mal à avoir l'info sur leur site, mais j'ai eu le boss au téléphone.

Le gars, très sympa, m'a donné les infos que je voulais avoir : départ 10H30 ( ça nous laisse largement le temps d'y aller ). Distance assez longue : 45 ou 50 km selon nature du terrain. Technique, mais peu dénivelé.

Je pensais aller à la Jacques Gouin, mais bon, Saran, pourquoi pas ?

On en discute demain en roulant, et si on est partant, je m'occupe des pré-inscriptions.

Mais faut se décider, vite. Allez, on se dit date limite : mercredi 16. Après je me casse en Provence.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 10:15:16   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

bon mon lolo alors pour saran toujours aussi chaud,hier j'ai entendu que tu n'était plus aussi sur d'y aller ,on à pa pu finir d'en parler vu que quand je me retournais t'étais plus la ,mais t'étais ou d'ailleurs hier sur la fin ,t'etais fatigué?????
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 10:50:27   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Je t'avoue qu'hier j'étais pas mécontent de trouver un bon pretexte pour "mettre la flèche" : j'étais à la fois canné de ma sortie de samedi avec Tyler, énervé contre moi parecque j'avais gardé une savonnette à l'arrière ( garder un vieux XLS qu'a plus de crampons, faut être con, je sais ), mal posé sur mon vélo parceque l'amorto était sous gonflé ( encore une fois de ma faute ); gêné pour toi parecque ça me fait chier de faire subir une sortie pareille à du matériel que tu m'as prêté et dont je me sens particulèrement responsable ...

Du coup, c'est vrai, je m'interroge, déjà pour ces quelques jours que je vais passer en Provence : quel vélo j'emmène ?

Et puis c'est vrai que je m'interroge aussi pour Saran ... vu que c'est plat comme la main et qu'il faudra sans doute emmener du gros sans se poser de question, tant qu'à faire le bourrin, autant aller à la Jacques Gouin, et au moins ce sera sur mon vélo.

Bon alors je sens que je garde ta fourche et ta roue, juste pour Marines, au cas où j'aurais pas reçu mon nouveau vélo, mais que sinon, je raccroche le VTT pour un mois.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 11:31:59   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Vivement que tu ais du matos au point pour qu'on puisse se tirer la bourre!! Evidemment, je préférerais un terrain pas trop roulant sinon je ne te verrai qu'au départ...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 11:46:17   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

bon pour orléans c'est pas grave et puis en plus avec le calendrier 2005 assez chargé surtout au mois de juin(au fait je ne plaisantais pas pour la transvé)c'est pas la peine de se coller une trop grosse charge d'entrée surtout que la distance est assez longue pour un xc.
Le Sanglier
usmsaranvtt.com
invité
3 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 18:19:06   Voir le profil de Le Sanglier (Offline)   Envoyer un message privé à Le Sanglier   

Plat comme la main ,oui mais technique à souhait alors oubliez les gros braquets, si vous emmenez déjà du 32 au bout ,avec quelques passages sur le 44 ou 42 sur 50 bornes trés bien !!!!
car pas un cm de bitume
c'est vous qui voyez et peut être à une autre fois

le boss
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 18:51:22   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

mouais j'ai vu les photos,ça à pas l'air trop technique ou alors peut etre que les photos ne rende pas trop ,en tous cas merci quand meme a toi et puis j'espere qu'on aura l'occasion de reparler des prochaines 24heures vtt,salut @+.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 19:29:31   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Tout Pareil, Boss.

C'est pas qu'on boude ton épreuve, bien au contraire, mais bon ya comme une conjonction de facteurs ( démotivation passagère après une sortie galère, calendrier, vacances scolaires avec peu de présents ici, pbs mécaniques ) qui n'ont rien à voir avec elle , mais qui vont pas vraiment dans le bon sens.

Je préfère garder le plaisir de notre première rencontre pour les 24H de l'Orléanais 2006 ... ( ou si tu viens en tandem faire une épreuve du Val d'Oise Trophy cette année, comme y en a pas beaucoup, on te ratera pas ) et en attendant, je te souhaite le plein succès pour ton organisation.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 23:00:33   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Le Sanglier ecrit :
"oui mais technique à souhait alors oubliez les gros braquets, si vous emmenez déjà du 32 au bout ,avec quelques passages sur le 44 ou 42 sur 50 bornes trés bien !!!!
car pas un cm de bitume "

c'est bien dommage, "Le Sanglier" m'a mis l'eau à la bouche avec toutes ces cochonneries ;-)

Niko
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 23:17:07   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

J' ajouterai que leur site vtt est tres bien foutu :

[url]http://www.orleans.tv/index.php3?id=rue&inf=detail&abo=usmsaranvtt&pag=1/[url]
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 23:18:47   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

JE la refait :

"J' ajouterai que leur site vtt est tres bien foutu :

http://www.orleans.tv/index.php3?id=rue&inf=detail&abo=usmsaranvtt&pag=1

"
Voir la rubrique liens si vous avez le tps.

Niko
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 09:04:20   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

en effet ça calme !!!!!!!!!!!!
Le Sanglier
usmsaranvtt.com
invité
3 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 19:19:43   Voir le profil de Le Sanglier (Offline)   Envoyer un message privé à Le Sanglier   

LE BOSS

pour l'instant le site marche au ralenti voir il est en hibernation
nous sommes en pleine négociation pour la maintenance
alors ne vous y fiez pas trop et pas grave pour Saran je ne vous en veux pas vous avez une région certainement beaucoup plus attaryante pour le relief
peut être sur une manche du VOT
ou National VTT Ufolep 2005 en Vendée
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 23:11:38   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ou là, faut pas se méprendre sur notre niveau.

On a peut-être des grandes gueules, mais sur un vélo, on n'est pas des avions, mais alors pas du tout.

Chez nous, y en a qu'un, qui, peut être, pourrait gagner sa qualif pour le National Ufolep, alors je miserais plus sur une rencontre " en vrai" aux 24 H de Saran 2006.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  27 février 2005 - Compet à Saran ( Orléans )Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum