LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 13 Février 2005 - VOT 1 Tessancourt

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 19:28:24   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

qu'est ce qui me dit lui ,y'm cherche ou quoi,moi je coupe pas à35kms a la rando du dimanche et je roule pas non plus avec deux cuissards hiver sur moi en janvier,c't'hiver on à vu que les mollets du fredo dehors et meme en dessous de zéro et en ce qui me concerne je suis étanche moi.en ce qui concerne les deux précieuse qui veulent pas se mouiller et salir leur souliers y en à un qui se balançe de liane en liane et l'autre bah c'est pas dur il à le meme vélo que le précedent,voila c'est dit.J-10 ça va saigner va y avoir du sport c'est moi qui vous le dit,je vais me les bouffer tout cru les séniors A .
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 19:37:41   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Autant pour moi Louis XIV, j'avais aussi interprété tes propos un peu vite .

Comme quoi, entre un qui sait pas écrire, et un qui sait pas lire, ça a vite fait de tourner au malentendu ...


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 19:50:04   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

oups!!!! pardon mon petit louis c'est la pression qui m'à emporté ,bon sinon ça va quand meme saigner dans 10 jours.
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 12:06:48   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

oups! ça chauffe ! Ça donne trop envie de venir.
Non sérieusement, je ne pense avoir ma place dans ce type d'affrontement. Je ne suis encore qu'un petit scarabée et ma formation n'est pas achevée.
A ce soir qd même
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 12:30:13   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Il arrête de se la péter jojo le modeste lui là...

Il n'a même pas le choix le Tarzan, d'office il est avec nous à TESSAINCOURT. Non mais....
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 13:02:12   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

*non je pense qu'il à raison apres tout ,il n'est pas encore pret si c'est pour l'attendre 25 minutes sur le parking c'est pas la peine,laissons le juste chambrer ou faire des pronostics c'est plus à sa porté,et pourquoi pas proposé un trophée des mauviettes pendant qu'on y est????lolo reprend lui ça licence c'est pas la meme fédé pour ce trophée la. *(je rigole mon petit tarzan n'y voit rien d'autre)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 13:28:07   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Sacré Tarzan, t'as bien de la chance de ne pas m'avoir avancé des sous, parceque sinon tu te retrouvais inscrit d'office !

Allez, je déconne, tu fais bien comme tu veux.

Mais apporte quand même 9€ ce soir, on sait jamais, ça peut servir ...


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 10:12:02   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, les inscriptions sont parties : on sera au moins 7 :

Marco, Fast Fred, Brice et Eric, Lionel, Alexis, et moi.

Rappel : départ 9H30. N'oubliez pas vos licenses.

et si je compte bien, ça fera 7x8/2 + 1 = 29 points à distribuer au Trophée des Poireaux !


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 12:12:18   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Et le tarzan ?
non mais , c'est quoi cette blaque ?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 14:56:45   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Mauvaise nouvelle, à confirmer : Tessancourt serait annulé.

source : forum VV pour l'instant, mais ça semble sérieux.

On se tient au courant.



je viens d'avoir l'organisateur, et je vous confirme la triste nouvelle :

C'EST ANNULE


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 15:59:56   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Putain avec tout ce que je prends comme produit prohibé depuis 2 semaines, faut maintenant que je me trouve une sortie des plus ardues pour dimanche, afin d'évacuer tout le trop plein....

Message édité le 10-02-2005 à 16:01:08 par LOUIS XIV
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 16:03:19   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Je viens d'avoir Fast Fred.

Il est inconsolable.

On est tous tellements déçus, que ça risque d'être nerveux, la sortie de dimanche.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 16:14:50   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Autrement il y a une sortie à Bondoufle à côté d'EVRY je sais ça fait un peu loin. (60 kms de POISSY)

http://bondoufloise.free.fr/
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 16:24:59   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Mouais ... comme tu dis, c'est un peu loin.

Perso, je ferai une "classique" : 8H30 mairie, ça fait très longtemps que j'ai pas fait ça, et la suivante sera sans doute pas avant longtemps non plus ...


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 16:30:21   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

sinon pour passer à autre chose pour dimanche pareil que lolo(331metres de dénivellé bof.)
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 17:03:10   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

allez... va pour la classique à Poissy
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 19:32:50   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

ce que j'allais ecrire à l'instant
"pour ma part j'ai encore 2 bons kilos de glaires dans les poumons, et l'etat de forme qui va avec ...
Autrement dit je suis cuit pour dimanche."

Mais maintenant que c'est annulé je dis :

DOMMAGE, mais ça tombe bien ! lol

y' aun pti gars qui veut rouler avec ns ce dimanche :

"Salut,

comme prévu je te recontacte pour te faire part que je suis dispo le 13/02
pour venir rouler avec vous.

Comment dois je m'organiser??????

Merci.

David"

Je lui dis OK pr RDV mairie POISSY 8H30
Alexo
ATOSHI BARAKU
Membre
Alexo
24 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 12:13:56   Voir le profil de Alexo (Offline)   Envoyer un message privé à Alexo   

http://theteatime.free.fr/talc/rocky.html
c'est bidon mais ça m'amuse ;-)
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 08:22:34   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

tessancourt le retour,épreuve finalement reporté le 1er mai ouaisss!!!!
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 09:04:20   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

yes !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  13 Février 2005 - VOT 1 TessancourtNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum