LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 sam 2 / dim 3 février 2008

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 19:51:26   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Je me permet d'ajouter ma modeste contribution à ce week-end cycliste, puisque samedi il faisait très beau en Bretagne, pas de vent, un temps idéal pour aller dégripper mon vieux Mercier (Mulet breton). 50 km autour du Golfe, petites routes.
http://picasaweb.google.com/gwendal.demet/Vtt/photo#5162826729694309122
http://picasaweb.google.com/gwendal.demet/Vtt/photo#5162826733989276434


Edité le 03-02-2008 à 20:00:36 par Gwen




--------------------
Keep climbing !
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 20:11:29   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Chacun a pris son pied, alors, ce matin, on dirait.

Nous c'était le Pays de Bray, la forêt de Lyons, le retour par la vallée de La Lévrière, jusqu'à Gisors, que des beaux coins.

Merci le GPS, parceque là je me suis régalé à rechercher les plus petits chemins, tellements petits et étroits qu'on a même dû faire 2 km de Cyclo Cross dans les chemins pleins de silex. Et sans une crevaison !

Bref une belle base pour de nouvelles escapades.

Et pourtant :

- C'est vrai que ça caillait sévère et qu'on est passé sur de belles plaques de verglas.
- Eole nous a réduits à néant sur les 30 derniers kilomètres
- J'ai une saloperie de petite crève "rampante" qui ne me rend pas franchement malade, mais qui m'obstrue les bronches et me gène pour respirer. Très chiant. C'est déjà assez dur comme ça, le vélo, si en plus il faut forcer pour respirer, et encore avec l'impression ne ne remplir les poumons qu'à moitié, pfff.

Sinon, je pensais que ça allait être plat comme la main.

Pas tant que ça, en fait :

122 km, 1350 m D+

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 21:57:24   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

pour moi ce matin ce fut rando façon brise glace

dans Marly c'etait bien gelé et boueux a souhait

apres 25 bornes continuer dans St germain ou j'ai

rencontre Lolo,Laurent L ,Alain, et Eric

au final un petit 50 km terminer a la ramasse

mais je sent que cela revient

--------------------
DD
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 13:00:59   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

40 km de Vtt pour moi.

Départ de la mairie tout seul (je suis arrivé un peu en retard).

Ensuite au bout du 19 km je suis tombé sur eric, laurent et alain au bout du single du corra. J'ai fini avec eux .

C'est vrai que ça cailler un petit peu à certains endroits mais bon dans l'ensemble ça allé et c'était pas trop boueux.

En plus j'avais la patate . Y'a pas à dire mais la route et l'ergotraineur ça a du bon quand même...Allez si jeudi aprés midi il fait beau je vais faire le hamster à longchamp pour voir à quoi ça resemble.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 18:13:40   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et ben gros cul a fait sa 1ère sortie vtt 2008

LA RANDO DE SOULAINES SUR AUBANCE (rien que le nom vous donne mal au foie)

il faisait froid, il y avait de la boue, il y avait du vent mais c'était bien!
43km (énorme), 450m de d+ (re-énorme), 16 de moyenne (re-re-énorme)
j'avais oublié la sensation de mettre autant d'énergie dans les pédales pour juste faire remonter de la boue dans mes fesses et pas pour avancer. ça confirme au moins une chose : JE DETESTE LA BOUE (et elle me le rend bien)

ça fait bien plaisir ce retour aux sources...

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 18:23:09   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

et ben gros cul a fait sa 1ère sortie vtt 2008

Te fais pas de mal comme ça, c'est juste parce que je suis jaloux... (pas de tes fesses, t'inquiètes pas)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  sam 2 / dim 3 février 2008Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum