LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Dim 5 Février - Cross de la sablière

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 23-01-2012 à 00:12:57   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Suite à la proposition de notre bon Roy, j'irai bien courir le cross de la sablière dimanche 5. D'autres motivés?

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 19:40:26   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

sinon on pourrait reprendre par un peu de vtt ensemble
il y a la Sartrouvilloise
le parcours n'est pas exceptionnel mais on pourrait se le faire en mode Poissy vtt et bifurquer quand bon nous semble
il va faire très froid toute la semaine donc le terrain sera gelé (pas de mécanique en vue)

comme quoi je ne suis fâché avec personne ce soir et que j'ai toujours envie de rouler avec vous

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 19:47:27   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Ah bah et nous alors !!! tes petites fesses m'ont manquées mon bon Prez.

le 5 JM et moi sommes à l'hivernale VTT.
mais sam. on est des vôtres route ou VTT selon météo, mais on roule.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 30-01-2012 à 20:19:20   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

tyler a écrit :

sinon on pourrait reprendre par un peu de vtt ensemble
il y a la Sartrouvilloise
le parcours n'est pas exceptionnel mais on pourrait se le faire en mode Poissy vtt et bifurquer quand bon nous semble
il va faire très froid toute la semaine donc le terrain sera gelé (pas de mécanique en vue)

comme quoi je ne suis fâché avec personne ce soir et que j'ai toujours envie de rouler avec vous


si mon genou veut bien me foutre la paix, ok pour la sortie, mais moi se ce sera toujours en mode récup'
recup quoi on ne sait pas, mais récup quand même

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 30-01-2012 à 21:58:43   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Si de surcroît, on a de la neige, ça peut être très sympa... En tout cas, ce ne sera pas de la route pour moi dimanche vu la météo annoncée....

Par contre, vu que AG la veille, on oublie les conneries du genre "8h00 pieds dans les pédales, j'ai ma belle-mère à déjeuner", hein ?

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 30-01-2012 à 22:39:21   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ok
on dit 8h05 sur le parking?

--------------------
je hais les hopitaux
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 30-01-2012 à 23:38:46   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

tyler a écrit :

ok
on dit 8h05 sur le parking?


which one?

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 31-01-2012 à 10:09:13   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

c'était une blague à 2 balles!

--------------------
je hais les hopitaux
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 31-01-2012 à 18:22:56   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

blagues à part le départ c'est à 8h30

--------------------
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 31-01-2012 à 18:33:42   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

autrement le cross de la sablière c'est a 11h30 le départ

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 31-01-2012 à 18:35:06   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

LOUIS XIV a écrit :

autrement le cross de la sablière c'est a 11h30 le départ


tout le monde s'en fout de ton cross à la con


Edité le 31-01-2012 à 18:35:37 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 31-01-2012 à 22:04:51   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

PoissyGirl a écrit :



tout le monde s'en fout de ton cross à la con


ça c'est vrai ça. Revenons aux fondamentaux et aux vrais valeurs du club de POISSY VTT :

Les piétons ? Rien que des pédés !
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 31-01-2012 à 22:14:02   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, je sens que le sujet du post initial a légèrement dévié...

Sérieux, la rando de Sartrouville c'est à fuir !

Faite l'année dernière avec mon Club de Tri : 50 bornes d'allée forestière en forêt de St Ger.

Puisqu'il va geler, on va à Marly, non ?

On va se régaler !

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 31-01-2012 à 22:30:24   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

C'est la toute 1ère rando que j'ai faite en 1997. Ben c'était déjà très chiant à l'époque...

Sinon, je ne suis pas sûr de pouvoir rouler le matin dimanche . Sans ça j'aurais bien été dans l'Hautil.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 31-01-2012 à 22:35:12   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bourricot a écrit :

Bon, je sens que le sujet du post initial a légèrement dévié...

Sérieux, la rando de Sartrouville c'est à fuir !

Faite l'année dernière avec mon Club de Tri : 50 bornes d'allée forestière en forêt de St Ger.

Puisqu'il va geler, on va à Marly, non ?

On va se régaler !


C'est un peu ce que je me suis dit au départ (lointains souvenirs de cette rando), puis j'ai pensé qu'ils allaient à Marly aussi (depuis, j'espérais qu'ils avaient changé leur parcours) et que c'était un peu couillon de rouler en croisant régulièrement le parcours...
Mais dans ces conditions, c'est vrai que c'est plus tentant d'aller profiter des bosses de Marly gelées que des allées de Saint Ger !

--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 31-01-2012 à 22:57:43   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Autrement dimanche matin y'a le cross de la sablière c'est a 11h30 le départ.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 31-01-2012 à 22:58:46   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

Je propose une sortie dans l hautil soit samedi ou dimanche suivantles dispos
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 31-01-2012 à 23:05:24   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Si tu sorts du pharaon à 10h30 comme la semaine dernière, je penses que tu aura tout juste le temps d'y arriver à ton cross....
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 31-01-2012 à 23:17:01   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

regis a écrit :

Je propose une sortie dans l hautil soit samedi ou dimanche suivantles dispos


Samedi apm???

Je tente, on ne sait jamais
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 01-02-2012 à 08:10:09   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

pourquoi pas il fera moins froid et le sol sera toujours gelé vu les températures annoncées
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 01-02-2012 à 09:12:40   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

on suivra le flot mm si préférence malgré le froid pour le matin pas forcément tôt,

... mais si possible vraiment début d'après midi !! car faut récupérer pour dimanche !!! (nous c Hivernale) si chui fatiguée vais encore merder et m'abimer... et pis grosse envie de rouler avec vous


Edité le 01-02-2012 à 09:18:10 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 01-02-2012 à 09:43:02   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Lolo Berlingo a écrit :

[citation=regis]Je propose une sortie dans l hautil soit samedi ou dimanche suivantles dispos


Samedi apm???

Je tente, on ne sait jamais ;)[/citation]

Nickel, çà tombe trés bien pour moi.... j'en suis.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 01-02-2012 à 11:59:19   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Partant aussi....
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 01-02-2012 à 22:26:28   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Un temps à ne pas retrouver sa bistouriquette !! hein

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 02-02-2012 à 18:45:12   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

sinon vous êtes au courant qu'il y a une course à pied vers Versailles? ça s'appelle le cross de la Sablière...

--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Dim 5 Février - Cross de la sablièreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum