LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 26 février 06 - Sortie Route avec Neauphle (2/2)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 14:16:13   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les tétards,

dans la double série " la route c'est bien aussi quand il fait ce temps-ci " et " ça fait du bien de rouler avec d'autres ", et après notre bonne sortie d'hier ( où l'on a vu qu'on pouvait rouler tous ensemble malgré les différences de niveau ) , nous invitons donc le Biker's Club de Neauphle ( Phil "Coyote" , si tu nous lis, t'es évidemment le bienvenu aussi ) à venir rouler chez nous et avec nous.

Voilà le programme :

RdV 8H30 au Stade Marcel Cerdan ( ou sur le Parking de l'hôpital, juste en face, si le Complexe sportif est fermé ).

Départ dès que possible et dès que tout le monde est près ( 8H45 maximum ).

Et au Programme du jour :

Poissy Marcel Cerdan - Carrières s.P. - Chanteloup (B1+ ) - Hautil - Boisemont - Courdimanche - Saillancourt - Sagy - Longuesse ( par la RD81 : Rive gauche de l'Aubette ) - (B2) Rueil - (B3-) Jambville - Damply (B4) - Brueil - (B5-) Guitrancourt - Fontenay St Père - Croisement RD913xRD983 - Vetheuil - à droite vers la route des crêtes (B6+) - Villiers en Arthies - Maudétour en Vexin - Arthies - Wy - Gadancourt - Avernes - Théméricourt - Vigny - Longuesse - Sagy ( par la RD169 : Rive droite de l'Aubette ) - Villette -Tessancourt - (B7) - Bosse de Meulan Paradis - Evecquemont - descente vers Vaux/Seine et remontée ( a mi pente, avant de passer la voie ferrée ) vers Boisemont ( B8 ) - Plateau de l'Hautil - descente par Ecancourt - Maurecourt - Gueule Rouge ( B9+ ) - Chanteloup - Poissy rue derrière la mairie (B10) - Marcel Cerdan.

Voilà, j'ai pas compté, mais je pense qu'on doit rentrer dans le format " 4 heures maxi ". Si necessaire, on ajustera en cours de route.

Sinon, c'est clair que c'est pas plat, mais c'est pas non plus du "concentré", on est quand même encore en hiver.

Allez, passez une bonne semaine, à Dimanche !


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 14:48:35   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ok pour moi.................. je ferais de mon mieux....................................t'as une idée du d+ qu'est ce t'en pense hakim
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 15:42:59   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

A voir, faudrait que je roule cette semaine sinon je vais être trop a la ramasse. A suivre donc ... De toute façon on en reparle vd soir.
frederic
Membre
76 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 21:13:00   Voir le profil de frederic (Offline)   Envoyer un message privé à frederic   

4 heures à quelle moyenne ?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 08:03:08   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Le parcours, je l'ai fait "par morceaux", mais jamais exactement tel qu'il est là. Donc je n'ai ni la distance, ni le D+.

Pour le D+, environ 1100.

Pour la distance, j'en sais rien non plus, un poil plus de 100, sans doute.

Et la pour la moyenne, ça dépend de tellement de choses : principalement nous, mais aussi le vent, la pluie ... disons quelque chose entre 26 et 29. ( c'est le Vexin, quand même ! ).

Encore une fois, si je me rend compte qu'au bout de 3H que je me suis complètement planté, j'ajusterai la dernière partie pour ne pas dépasser 4H00 ( ni descendre trop sous 3H45 ).

Mais dans tous les cas, on finit par la Gueule Rouge .


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 17:16:05   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

c'est parti mon kiki!!!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:42:29   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Jean-Marc m'avait averti la veille : il serait sans doute seul représentant de Neauphle ( Trop long, trop loing, trop tôt ( dans la saison ), trop tard ( le départ), trop froid : bref, 5 bonnes raisosns pour ne pas venir ) .

Chez nous, les mêmes raisons ( moins une : trop loin ! ) , font que nous ne sommes que trois à porter les couleurs de Poissy ( enfin deux, parceque Lionel, pourtant Président, porte fièrement les couleurs de Décathlon ).

Peu importe les effectifs, puisque les braves sont là ( Jean-Marc, Fred, Lionel et moi ), c'est parti, vers 8H35.

On descent à la Mairie, on croise le pauvre Christophe tout seul en VTT qui attend les autres ( Bah, pas de bol, les autres ils sont à la Sartrouvilloise, j'espère quand même que tu as passé une bonne matinée, camarade ).

Allez, c'est parti, il fait carrément froid et dès la bosse de Chanteloup le ton est donné : les deux Présidents caracolent en tête, Fred et moi un peu plus à la peine.

On suivra le circuit prévu jusqu'à Avernes, où compte tenu du putain de vent glacé du Nord Est qui nous ruine, et de l'heure avancée, on décide de rentrer directement à Meulan.

Puis la fin dans l'Hautil, assez chahutée : montée d'Evequemont , descente sur Vaux et remontée à mi pente ( On attend Yo qui a choisi la formule plus ) puis malgré les douleurs ( et l'épuisement de le réserve, pour moi ) la Gueule Rouge, en haut de laquelle Jean-Marc, qui l'a monté en tête se permet le commentaire " Bah je pensais qu'elle était plus dure "

Bon allez, il est tard, il est temps de rentrer.

Au bilan, une bien belle sortie, bien assez dure pour la saison, on s'est fait plaisir, y'avait personne sur la route ( ni bagnoles, ni vélos ) , on a pris le temps de tchatcher, et notre moyenne de cyclotouriste ne traduit pas vraiment ce que l'on a enduré !

Au delà de ça, pour cette première expérience ( pour nous ) de sortie commune avec un autre Club, pour moi je n'y vois que des avantages : et tant pis pour ceux qui n'étaient pas là. C'est évidemment à refaire.

Qqs chiffres enfin :

Mon Polar dit : temps roulé : 4H07 D = 105.7km D+ = 1400 m M = 25.7 km/h

Mais j'ai raté les 5 ( environ ) premiers km parceque mon coeur battait pas .

J'avais effectivement un peu sous estimé le temps de roulage ( mais le froid y est sans doute pour beaucoup ).

PS : Histoire de nous refroidir encore un peu ( gars gelés, doigts engourdis, bidons gelés ( l'Isostar en "Mr Freeze" après devoir dévisser le bouchon du bidon , pas mal ) ) JM nous annonce, après un coup de phone à Marie en haut de la gueule roule, que lors de la sortie du VCMB un gars est rentré avec les pompiers pour cause d'hypothermie


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 17:49:23   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

tu m'etonne qui faisait froid.Même dans la forêt impossible de se rechauffer.Le ravito pas possible de rester sur place et a l'arrivee,même le hot dog chaud y a pas fait.
Mais bon on est sortie et on a pris un gros bol d'air.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:59:08   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

117 kms tout rond pour moi,curieusement je n'ais pas trop souffert du froid(faut dire que j'avais prévu le coup),en revanche dans les bosses dur dur,merci aux copains de m'avoir attendu et de m'avoir protéger du zef,lolo,lionel et J-M du bikers"pédalator"(merci à toi pour les barres de fer)ont vraiment la caisse,super parcour, sortie avec plein de coins sympa méconnus,cette sortie et celle de la semaine derniere vont certainement me réconcilier avec la route,+ les 48 kils de samedi en tandem avec lolo,un week à refiler la caisse à coups sur,vivement le week end prochain..........en éspérant que la temperature soit plus clémente quand meme.........@+ et bonne semaine...........
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 10:23:58   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

une sacrée bonne sortie... mes toilettes s'en rappellent encore!!! ah les plaisirs du mister freeze sur la route!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  26 février 06 - Sortie Route avec Neauphle (2/2)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum