LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Sam 16/Dim 17 février

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 20:58:01   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

What happen's ?

Pour ma part, samedi pris, et dimanche, envie de VTT.

Johann sera sûrement de la partie.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 20:59:41   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Meuceumeu a écrit :

.

Johann sera sûrement de la partie.


Ah m... j'ai piscine
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 21:02:40   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Pourquoi pas un peu de VTT Dimanche, et de la route samedi.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 21:36:53   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

route samedi matin (une session lolo de rattrapage pour les absents de samedi dernier ou une session vallée de chevreuse ou encore une session vexin au départ de poissy) en plus j'ai envie de remettre les reynolds...

dimanche vtt samedi bien (je viens de faire une blague mistralesque!) où vous voulez mais j'avoue que la route des crêtes au soleil ça doit être sympa...

--------------------
je hais les hopitaux
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 22:04:27   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ok pour du vtt dimanche,par contre si c'est marcus le capitaine prévoyer les garde boues et les surchaussures .
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 22:24:04   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

route samedi, dimanche ailleur,
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 23:33:24   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

tyler a écrit :



dimanche vtt samedi bien (je viens de faire une blague mistralesque!) où vous voulez mais j'avoue que la route des crêtes au soleil ça doit être sympa...

En voilà une idée qu'elle est bonne... Reste à trouver un guide local
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 08:58:23   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Samedi route pas possible, j'ai suivi les bons conseils de Fred et je vais passer un scanner de type PJMT (Pourquoi Je Me Traîne). Selon lui, c'est pas normal d'etre aussi lent malgré 3 sorties par semaine...
J'ai rendez-vous avec le professeur Roulotaquet à l'hopital de Poissy , et je dois venir avec mon vélo, pour qu'il puisse vérifier si les pièces sont de la bonne couleur, si toute la visserie a été passée en titane...etc.
D'après les premiers tests, d'autres facteurs pourraient entrer en jeu :
ainsi qu'une entrée récente dans un club "d'initiés".

--------------------
Keep climbing !
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 12:33:40   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

je serai present (mairie ?) pour une longue sortie dominicale avec mon nouveau maillot ;-) .
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 21:33:12   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

demain je roule à partir de 9h35 au départ de mantes pour 2h30 de route (s'il y a des intéressés) direction arthies!!!!!

lolo appelle sur mon portable car ce message t'est destiné

--------------------
je hais les hopitaux
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 23:25:42   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Samedi, route, ca me va bien. Si possible départ de Poissy, j'aimerais ne pas à avoir à utiliser ma caisse...

Dimanche : c'est peut-être un grand jour pour ma fille Valentine. C'est le championat régional de cross à Coulommiers (77) ! Je vais donc l'encourager.

--------------------
Allez les filles...!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 09:19:24   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

CyberDEO a écrit :

Samedi, route, ca me va bien. Si possible départ de Poissy, j'aimerais ne pas à avoir à utiliser ma caisse...




Samedi, pour moi aussi au départ de Poissy genre 9h30 à 12h30 tranquilou bilou, je me remet doucement d'une grosse désillusion..

par contre dimanche open pour voyager, je pourrai covoiturer pour une fois....... le VTT est de sorti
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 11:16:38   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

samedi DEPART 9h30 de poissy (et pas rdz vous à 9h30) il va faire beau je crois qu'on va pouvoir se faire une sortie sympa dans le vexin.

--------------------
je hais les hopitaux
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 19:15:20   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

tyler a écrit :

samedi DEPART 9h30 de poissy (et pas rdz vous à 9h30)...

Ca marche chef !

--------------------
Allez les filles...!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 19:17:04   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon c'est vrai qu'on ne va pas se prendre la tête pour la sortie du samedi matin... on n'est pas à 5minutes non plus...

à demain (prévois 2 bidons)

--------------------
je hais les hopitaux
frederic
Membre
76 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 19:49:39   Voir le profil de frederic (Offline)   Envoyer un message privé à frederic   

C'est à quelle heure dimanche pour le VTT et ou ?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 20:28:06   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

frederic a écrit :

C'est à quelle heure dimanche pour le VTT et ou ?


Classique : 8H30 Mairie

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Sam 16/Dim 17 févrierNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum