LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE du 13/14 Février

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 13:11:11   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Bah alors?, personne n'ose?


Rien de prévu ce WE?


Serait-ce la météo qui vous fait peur?


Perso, je suis motivé pour une sortie dimanche au départ de la mairie, route ou VTT (reprise), c'est comme vous voulez..... il devrait y avoir du soleil.....


Pas d'excuses du genre c'est la Saint Valentin, fête des fleuristes aussi ringarde qu'Halloween......
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 13:31:05   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

JM & Mary : route Mans (bosses à gogo)
mais we prochain ! tjs motivé et la météo on s'en fout !!! allez les loulous ! ya David qui a la gouache là !

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 16:55:13   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Je ferais bien du vtt dimanche,ok pour rdv à la mairie.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 17:02:43   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je ne peux pas rouler ce we
snif...

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 19:58:54   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Dimanche. Il va faire carrément froid, mais sans doute ensoleillé. Ca va être bien.

Partant pour faire du VTT

N'importe où sauf à la mairie.

Gwen ou Régis,vous m'invitez dans l'Hautil ?
Eric,tu m'invites à Versailles ?
Loïc, tu m'invites à Dennemont ?
Delfim, tu m'invites à Portimão ?

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 20:05:05   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Bourricot a écrit :

Gwen ou Régis,vous m'invitez dans l'Hautil ?


Gaz !

Heu...navigateur ? Régis ?

--------------------
Keep climbing !
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 22:01:22   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bourricot a écrit :

Dimanche. Il va faire carrément froid, mais sans doute ensoleillé. Ca va être bien.

Partant pour faire du VTT

N'importe où sauf à la mairie.


Loïc, tu m'invites à Dennemont ?


Moi je veux bien t'emmener aussi à Dennemont. C'est comme tu veux.
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 22:14:52   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

pas dispo dimanche je roule dans la bouillasse gelée du nord
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 23:10:30   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, bah, Gwen, t'as gagné!

Vu qu'il faut que je rentre tôt, je suis d'accord pour qu'on parte tôt.

RdV 8H00 chez toi, ça marche ? ( je viens en mazout, hein, pas en vélo )

Retour chez toi 11H00, ce serait l'idéal.

Trois heures d'Hautil par -4°C,on devrait avoir notre dose.

Ca te va, mes horaires à la con ?


Edité le 12-02-2010 à 23:12:04 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 10:27:48   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

Oui pour l'Hautil! Pour l'heure, je vous laisse discuter...

--------------------
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 17:06:48   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Je suis partant pour du VTT au départ de la mairie aussi. On pourrait tracer direct vers Ste-Gemme puis filer sur Crespières/Beynes. Bon, on verra demain...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 17:58:13   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, laisse tomber, Gwen, j'ai pas des horaires compatibles avec une sortie Club.

J'irai tout seul dans mon coin.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 18:52:56   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Ok pour moi, mairie 8:30, en crampon

--------------------
Allez les filles...!
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 19:10:14   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

OK pour moi aussi
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 19:51:43   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Ah bah j'allais proposer 8h chez moi, à la demande de la bourrique, mais si c'est pas bon pour toi, alors on peut dire 8h30 Triel pour l'Hautil.

--------------------
Keep climbing !
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 20:00:05   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Adonf a écrit :

OK pour moi aussi


Moi aussi.


David is back sur son VTT
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 20:00:27   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Adonf a écrit :

OK pour moi aussi


Moi aussi.


David is back sur son VTT
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 20:26:15   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Present avec eric et alain en solo.
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 20:58:46   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Attendez, je ne comprends pas : où est le RDV ?
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 21:31:07   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Si j'ai bien compris, c'est 8h30 a la mairie.
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 21:47:09   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

8h30 a la mairie pareil!
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 18:13:25   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

J'ai terminé a l'agonie sur les quais de seine,mais bon c'etait a mon avis un probleme de jambes.We sans de ce côté là.Sinon rando sympa ,bon ambiance,tout nickel.Mal aux pattes ,mais contant.Vivement la prochaine...bonne semaine a tous.
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 19:25:00   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Sortie entre potes sympas, avec des allures de sport d'hiver sans les pentes.
Une petite cinquantaine de kilomètres.
Le dénivelé, je ne sais pas, mais je dirais pas plus de 200 m.

http://picasaweb.google.fr/Didier.declerck.skf/DropBox?feat=directlink

--------------------
Allez les filles...!
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 19:33:27   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Petite sortie bien fraiche ce matin avec 14 présents au départ de la Mairie ; surtout pour moi - dur, dur le choc thermique : de 30 ° à -3 !!

Nous avons fait une quarantaine de kilomètres ; un peu glaciale la sortie mais ensoleillée avec des imprévus telles que des petites congères de 30 à 40 cms à certains endroits avec passage à pied obligatoire.

Bonne rigolade, bonne ambiance.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 20:22:01   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

regis a écrit :

pas dispo dimanche je roule dans la bouillasse gelée du nord


t'es d'où toi ??

---

Route pour JM & Mary dans la Sarthe !

Par -2 le sam. un ciel gris, un sol saupoudré de sucre glace mais pas glissant.. 60 km ds les 700d+ tranquillou. 23km/h

soirée resto... pour fêter un peu un retard les 46pige de mon jeune et bel épous.

et Dimanche ciel bleu !!! youpi mais départ de Sillé le Guillaume par -6 à 9h15... en retard... j'avais quelques problèmes pour me sortir des bras de mon Loulou !!!
92km 1200 d+ un rythme pas si mal comparé à celui des autres années (24,75km/h !) youpi... mais toujours aussi dur sur la dernière montée !!! mais contente et JM aussi... bien ce vélo... il progresse.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE du 13/14 FévrierNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum