LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 we 1-2 février

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 27-01-2014 à 08:24:12   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

sam : route surement



dimanche : Hivernale pour les ceusses inscrits - cf post Hivernale

et que fait le reste des troupes ?


Edité le 27-01-2014 à 08:25:44 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 27-01-2014 à 09:05:51   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Encore pas dispo ce weekend

--------------------
http://light-bikes.fr
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 27-01-2014 à 09:38:15   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

pas en retard Mary pour le post du week-end prochain

sans doute un peu de route samedi sans forcer pour être en forme (pour mon niveau bien entendu ....) le lendemain.

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 27-01-2014 à 10:52:41   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

bah voui j'avais 5mn à perdre

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 31-01-2014 à 15:22:27   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

bon météo a priori plutot moche demain matin ... Je ne prévois rien, peut-être un peu de route (2h00 2h30) mais sans certitude ...

@Mary / JM : vous roulez demain matin ? si départ pour vous vers 09h00 je me joindrai peut-être à vous.

a+

--------------------
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 31-01-2014 à 16:17:02   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Demain il va falloir slalommer entre les gouttes ... mais je vais tenter un 9h30 mairie en route.


Par contre dimanche soleil donc partant pour une virée du coté de la Roche Guyon... à reconfirmer demain...
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 31-01-2014 à 16:36:06   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Eest ce que j'ai une tête à rester au lit !!!

bien sûr qu'on roule demain... vtt ou route c à confirmer ce soir avec JM (on se réunit en duo) pouet pouet tagatada... et hop on décide

à mon avis ce sera route car JM souhaite de la route ces temps si, mais je préfère voir avec lui.

probabilité faible avec un peu de chance.


Edité le 31-01-2014 à 16:38:27 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 31-01-2014 à 17:54:53   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Sauf accident de réveil, je serai à la mairie à 09:30 demain pour une sortie cool.

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 31-01-2014 à 20:27:06   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Vous êtes cinglés ou quoi ?
Je vous rappelle que demain soir c'est l'AG!

L'A-G!!!

Donc ce soir il faut s'entraîner, ce qui signifie que demain matin c'est aspirine, pas vélo!

Non mais on rêve!


Edité le 31-01-2014 à 20:27:43 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 31-01-2014 à 20:43:15   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ça marche pour le club à 9h30 cooolos les bosses ya hivernale

slac mm rdv que l'autre jour ??? à 8h30 env. sms d'main si tu veux (poil à la ... )

si pluie à cette heure on retardera pitêt si pas sûr à vos p'tit clavier pour aviser n'hésitez pas les filles.

L'A. quoi ?


Edité le 31-01-2014 à 20:48:28 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 31-01-2014 à 21:35:16   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

PoissyGirl a écrit :


slac mm rdv que l'autre jour ??? à 8h30 env. sms d'main si tu veux D

A priori non ... Mais si ok je te SMS.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 31-01-2014 à 21:50:57   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

oui mais avec tout se si... ou pas sûre.

moi je vais pédaler avec le CAO à 9h à St Cyr (piscine) ou à 2 au pire.

mais là on sait qu'il y aura du monde. sauf très grosse pluie.

tant pis c'est pô grave.

biz


Edité le 31-01-2014 à 21:52:13 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 31-01-2014 à 23:23:10   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

David L a écrit :


Par contre dimanche soleil donc partant pour une virée du coté de la Roche Guyon... à reconfirmer demain...


Je me fais une sortie longue dimanche vers Les Andelys. Départ 8h45 de Dennemont. Si ça t'intéresse toi et/ou les autres
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 31-01-2014 à 23:40:01   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Lolo Berlingo a écrit :

[citation=David L]
Par contre dimanche soleil donc partant pour une virée du coté de la Roche Guyon... à reconfirmer demain...


Je me fais une sortie longue dimanche vers Les Andelys. Départ 8h45 de Dennemont. Si ça t'intéresse toi et/ou les autres ;)[/citation]

Plutôt partant.
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 01-02-2014 à 08:41:24   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Temps de merde, j'amnule pour ce matin...
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 01-02-2014 à 14:21:15   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

David L a écrit :

Temps de merde, j'amnule pour ce matin...


Il ne t'a pas fallu gd chose pour changer d'avis! Un sms et c'est parti pour un p'tit tour ds le vexin venteux avec ton gros nounours

C'était très bien cette balade-discute

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 01-02-2014 à 14:28:11   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Tu as réussi à convaincre David d'integrer le bureau ?

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 01-02-2014 à 14:34:53   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Pareil: un sms et voilà le nouveau trez!

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 01-02-2014 à 22:21:35   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Pour ceux qui n'iraient pas dans le nord, je repropose ma sortie en vallée de Chevreuse (grossi modo), à 8h30 château de saint ger.
Laisser un mot si motivé.

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 02-02-2014 à 16:19:42   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Je sais pas pour vous, mais moi j'en connais 4 qui sont bien cet aprem...

Un gd merci à notre guide du jour Lolo Berlingo pour cette balade en terre normande

--------------------
je hais les hopitaux
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 02-02-2014 à 16:32:25   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Belle ballade ce matin sous le soleil direction la Roche Guyon puis les Andelys guidé par lolo berlingo, 4 au départ, David, Lio, Loic et moi.
Sortie qui pique avec de belle routes et de belle crêtes , que du bonheur !!



http://upload.alloforum.com/2807/MUDTXVZO

une petite leçon pour David

http://www.youtube.com/watch?v=PWCDEAYn8rQ

une grande leçon de vie pour les autres


Edité le 02-02-2014 à 16:37:58 par BATMAN


Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 02-02-2014 à 16:42:36   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

De notre côté avec Hakim, balade en mode FFCT sous le même soleil en direction des Vaux de Cernay. C'était beau...

--------------------
Hauts les coeurs!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 03-02-2014 à 10:25:22   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Balaize le gars... respect.


Merci Loïc pour la balade d'hier... je suis rentré SEC...

L'ombre de l'homme au marteau était à 2 doigts de me rattraper...


J'ai maintenant 2 semaines sans vélo pour surcompenser... Jamais fait autant de vélo au mois de Janvier.
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  we 1-2 févrierNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum