LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Filmographie a ne pas louper!!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 12-12-2012 à 18:32:15   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

Ayant la chance de passer pas mal de tps chez moi en ce moment, j'ai aujourd'hui pu découvrir un film qui risque de vous scotcher dans votre canapé. Bref, ce film n'a pas eu la reconnaissance qu'il mérite, et je suis sûr qu'en tant que cinéphiles et cyclistes à vos heures perdues, vous saurez apprécier ce film. Je vous fais suivre le lien de la bande annonce :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19275348&cfilm=185050.html

@+

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 12-12-2012 à 20:01:21   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

J'avais vu la bande annonce avant sa sortie, ça m'avait donné envie...et puis j'ai zappé !

Je pense que je le louerai à l'occasion (oui, je fais encore partie de ces gens archaïques qui louent des films...)

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 12-12-2012 à 20:03:08   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

tu loues sur minitel 36 15 "qui veut mes cassettes vhs?"

--------------------
je hais les hopitaux
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 12-12-2012 à 20:57:06   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Meuceumeu a écrit :



Je pense que je le louerai à l'occasion (oui, je fais encore partie de ces gens honnête qui louent des films...)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 13-12-2012 à 06:49:55   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

BATMAN a écrit :


Je pense que je le louerai à l'occasion (oui, je fais encore partie de ces gens honnête qui louent des films...)


Il n'y a pas que les gens malhonnêtes. A l'autre bout de l'échelle de la modernité, il y a aussi ceux qui, quand ils veulent voir un film (bien souvent revoir un film qui leur a plu au cinéma, ou faire un cadeau parce que c'est l'époque) achètent un DVD, avec son emballage, l'énergie utilisée pour sa production etc., pour ne le regarder qu'une seule fois (mais avoir aussi le plaisir de le posséder).

--------------------
Hauts les coeurs!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Filmographie a ne pas louper!!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum