LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 un peu de foncier

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 28-12-2010 à 15:48:48   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Pour ceux qui seraient en vacances, ou en 'disponibilité', j'envisage demain mercredi 29/ 12 d'effectuer un très long tour en vélo de route de 139km.
Départ 9h20 de chez moi, direction Villeconin via Chevreuse, St-Chéron, retour par Angervilliers, Clairefontaine, Cernay-la-ville, Auffargis.

Allure moyenne 25km/h, plaque interdite, rythme hivernal pour travaille du foncier.
Durée : le temps que ça prendra

Avis aux amateurs


Edité le 28-12-2010 à 19:43:08 par PEDALATOR


Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 28-12-2010 à 16:20:54   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

PEDALATOR a écrit :

Pour ceux qui seraient en vacances, ou en 'disponibilité', j'envisage demain mardi d'effectuer un très long tour en vélo de route de 139km.
Départ 9h de chez moi, direction Villeconin via Chevreuse, St-Chéron, retour par Angervilliers, Clairefontaine, Cernay-la-ville, Auffargis.

Allure moyenne 25km/h, plaque interdite, rythme hivernal pour travaille du foncier.
Durée : le temps que ça prendra

Avis aux amateurs


J'espère que tu es sorti vivant de ton expédition.
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 28-12-2010 à 18:21:13   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

ben moi j'ai fait avec nounours du 25 à l'heure sur 2h.
Et j'étais bien content de mon 27 dents derrière pour tirer ma brioche dans les tous petits raidards.
demain on remet ça...
C'est pas gagné le Paris-Nice...
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  un peu de foncierNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum