LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 FORUM des assoces de POISSY dimanche prochain

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 15:56:02   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

FORUM des assoces de POISSY dimanche prochain (7 sept)

Le Forum des associations aura lieu le 7 septembre au COSEC - 42, rue d'Aigremont -
de 10 h à 18 h.
Parking public : Complexe Cerdan
Pour tous renseignements : tél : 01 39 79 45 00



1. la plaquette - j'attends vos avis sur le fichier ici :
plaquette poissy VTT saint exupery.pdf
(pour info nous prevoyons d'augmenter la cotisation en coherence avec celui de la licence UFOLEP, le tarif indiqué (65euros) n'etant pas definitif )

2. qui vient ?


Edité le 02-09-2008 à 16:18:26 par niko


Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 16:40:49   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Moi, je peux venir, par exemple l'après-midi.

Je peux même apporter des pizzas ; )
... et un bout de Bilan Sportif 2008 (TM), histoire d'appâter le chaland.

Ton PDF, il est très bien !

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 19:30:07   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

je serais pas la ce week end.Pour la doc c'est clair,bien presenté comme d'hab.
Bon week a vous....
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 20:34:31   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Le PDF donne envie de s'inscrire, c'est où qu'on signe ?!

Juste dans le détail, dans la colonne "activité", je mettrais bien des points de suspension à la fin de chaque paragraphe, mais ce n'est là que de la finition...


Pour dimanche, suis partant à tout moment, mais je risque d'être de repas de famille le dimanche cause anniversaire de ma soeur. Mais si je peux m'éclipser en prétextant le forum, alors là, c'est le bonheur!!!

--------------------
Hauts les coeurs!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 21:05:46   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Absent ce we, la semaine prochaine et encore le we d'après...
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 13:31:28   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Beaucoup de monde à la transvercors...
Au besoin je m'adapte et viens sur un créneau libre, on verra comment se remplit l'emploi du temps.
Au stand, je vois ça d'ici avec le discours bien rodé :

Chaland : "Bonjour, je voudrais des renseignements sur..."

Tyler : "Compétiteur ou poireau ?"

Chaland : "Heu..."

Tyler : "Le club, pour débuter, c'est pas compliqué : dimanche prochain, 65 euros et crash test 8h30 devant la mairie. Ensuite, les 4h du val de seine, la mesniloise, le trophée des Yvelines et le VOT. Les grosses sorties route pour préparer les cyclos puis les championnats Ufolep. Y'a quelques raids de haute montagne et on termine par les 24h de Cergy. Des questions ? Au suivant !"

--------------------
Keep climbing !
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 13:37:48   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

derniere màj sur la plaquette :

plaquette poissy VTT saint exupery v1.1.pdf


Edité le 03-09-2008 à 13:38:15 par niko


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 14:04:03   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

gwen ton texte est excellent! il faut absolument qu'on tienne tous le même discours dimanche...
petite modif quand même: on ne pose pas la question "poireau ou compétiteur?" au club vu que tout le monde finit tôt ou tard par se mettre un dossard au cul en quelques mois... n'est-ce pas???

--------------------
je hais les hopitaux
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 15:22:14   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

lol
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 16:53:36   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Gwen, tu imites très bien le Nounours ! Ca peut être pire toutefois, car il sera en pleine digestion pdt son tour de garde l'animal. Grrrrrr
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 09:19:19   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Je recapitule :

10h 12h : David et Aurel
12h 14h : Niko et Bourricot
14h 16h : Tyler et Gwen
16h 18h : Regis (et ??)

Pensez à imprimer
la plaquette : plaquette poissy VTT saint exupery v1.1.pdf

et le bilan sportif : http://www.poissyvtt.net/publi_forum/2007_Bilan_sportif.pdf



sergent -recuteur niko


Edité le 04-09-2008 à 09:26:56 par niko


Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 10:43:46   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Bien joué Niko,


J'ai imprimé 100 plaquettes en couleurs, 7 bilans 2007 en couleur et 6 en NB.

Je viens à vélo et en tenue courte histoire de décorer un peu le stand.

Aurélien, du coup, viens en tenue longue stp, merci.


Savez vous ou je peux récupérer la belle guirlande de plaques que nous avons déja utilisé les années précédentes?????


L'idéal serait aussi de ramener les 2 ou 3 beaux trophés que nous avons dans la salle à St Ex, non?????

On pourrait aussi en profiter pour mettre à disposition des bulletins d'inscriptions pour l'Escapade 2008, non?????

Si on pouvait aussi récupérer un des 3 maillots de champion des Yvelines histoire de décorer???????

Le book de Marcus??????

Sinon, si quelqu'un à une connexion internet sans fil, il pourra toujours se connecter sur mon Picasa POISSY VTT, histoire de faire défiler des photos du club....... bref.....




A dimanche matin Aurélien
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 19:13:19   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

David, je n'ai qu'un haut long, pas de cuissard, j'ai que court... Je viendrai aussi sûrement en vélo.

Pour ce qui est de l'ordi et du net, j'ai mon portable avec une carte Wi-Fi, mais y a t il de quoi capter sur place ? De plus, il ne marche que branché sur secteur... Enfin, je l'emmène toujours, on ne sait jamais ...

Bonne idée les bulletins d'inscriptions à l'EPP 2008, mais existent-il ?

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 21:31:23   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

juste une remarque:

un (grand) nombre de filles appellent encore cette année pour pratiquer notre beau et noble sport sous nos couleurs...

alors l'idée a germé de créer une section vtt-ladies-loisirs-que de bonheur cette saison.

il serait bon de prendre les coordonnées tel des filles (et leurs mensurations pour marco) qui se présenteraient dimanche afin de les mettre contact pour organiser leurs sorties.

qu'en pensez vous?

ps1: pour le branchement de l'ordi y'a pas de pb car on doit avoir une prise
ps2: la guirlande de plaque etait l'oeuvre de fred.
ps3: tous ces sujets auraient dû être à l'ordre du jour de la réunion de juin!!!


Edité le 04-09-2008 à 21:34:09 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 21:41:25   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

tyler a écrit :

...
il serait bon de prendre les coordonnées tel des filles (et leurs mensurations pour marco) qui se présenteraient dimanche
...


Preeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuummm's!!!
I do!!!



Edité le 04-09-2008 à 21:42:07 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 21:42:02   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

david est passé prendre les plaques à la maison,j'ai fait quelque poster assez sympa,je demanderait juste au dernier représentant sur place de ne pas oublié et de prendre soin de mes plaques,merci et bon forum les gars.
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 09:40:40   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Aurélien, peux tu ramener de la ficelle ou de la corde stp????

ainsi que du scotch transparent.......

Merci.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 11:38:44   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

des filles !!!! où ? quand ? !!!
p'tain moi ça me manque des filles aussi... DES COPINES !!!!!!!!!!! pour jacter et se tirer la bourre.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 12:36:55   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ça veut donc dire que tu signes chez les bleus et jaunes? youpi!!!

en tout cas merci à tous ceux qui se déplacent au forum pour filer un coup de main ne serait-ce que 1h!

je m'occupe de tes plaques et des posters fredo

bon we à tous! profitez bien dans la Drôme et rapportez nous pleins de belles photos
surtout ne vous blessez; pas y'a assez éclopés au club...

--------------------
je hais les hopitaux
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 14:43:43   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

les posters tu peut les jetés apres ou si tuveux le garder je te le dédicacerais .
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 19:02:37   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

David L a écrit :

Aurélien, peux tu ramener de la ficelle ou de la corde stp????

ainsi que du scotch transparent.......

Merci.


OK
Il doit me rester un peu de grosse ficelle du balisage de l'EPP 2007, pour le scotch, moi, à part en bouteille, je ne crois pas en avoir...

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 17:11:14   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

tyler a écrit :

chez les poissy boys IL N'Y A AUCUNE CONTRAINTE...


Rooohhhh...le slogan marketing pour les nouveaux visiteurs le lendemain du forum...
Tu leur as dit aux futurs nouveaux qu'ils devaient acheter UN ROUTE s'ils espéraient passer l'hiver ?
et qu'ils allaient se geler les xxxxxx le 3ème dimanche de novembre ?
Autres décisions prises à la volée par le prez : cuissard blanc pour les filles , montage d'une troisième team aux 24h de Cergy pour soutenir l'équipe Elite et intégration de danseuses "pole" à l'accueil de l'escapade "pour chauffer la salle" .

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 17:21:53   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

tu as tout dit!

tu oublies juste la section shopping avec descente d'escalator en vtt

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 21:56:38   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

tyler a écrit :

ça veut donc dire que tu signes chez les bleus et jaunes? youpi!!!

en tout cas merci à tous ceux qui se déplacent au forum pour filer un coup de main ne serait-ce que 1h!

je m'occupe de tes plaques et des posters fredo

bon we à tous! profitez bien dans la Drôme et rapportez nous pleins de belles photos
surtout ne vous blessez; pas y'a assez éclopés au club...


Au fait quand est ce qu'Eric... se met à l'internet ??? hmm ??

Bon mon excuse est que au vcmb ya la section cyclo quand chui une vrai boulette !!! paske chui pas tjs bin n'en forme moi...
mais je viendrais volontiers squatter.le + souvent possible.. car j'aime bin votre équipe de bras cassés !!! qui me fait souffrir pour de bon !! même les moins costauds !!!
et pis j'aime bin l'humour d'Eric...
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  FORUM des assoces de POISSY dimanche prochainNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum