LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 forum des associations 2009

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 11-08-2009 à 20:40:56   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

il aura lieu le dimanche 06 septembre au cosec (10h-18h)

comme chaque année, le club compte sur toutes les bonnes volontés pour représenter l'asso et ses différentes activités

rien de très emballant dans cette journée, mais il faut que l'on y soit

toute bonne idée serait appréciée (posters, vidéos, photos sur ordi...)

ma bourrique, te reste-il des bilans sportifs 2008? as-tu une ébauche avec photos du bilan 2009? je pense que ce doc est notre meilleure pub auprès du public et de la municipalité.

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 11-08-2009 à 22:06:03   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

tyler a écrit :


ma bourrique, te reste-il des bilans sportifs 2008? as-tu une ébauche avec photos du bilan 2009? je pense que ce doc est notre meilleure pub auprès du public et de la municipalité.


Oui, oui, pas de problème, je peux t'en sortir une chiée.

Genre 20 x BS 2008 , qu'on pourrait donner à ceux qui sont vraiment intéressés ( + les officiels )

Pour le BS 2009, bah, c'est toi qui me dis, comme il n'est pas fini, mais pas non plus au stade d'ébauche, je peux d'en sortir un provisoire ( u n et un seul ) qui ne serait pas diffusable.

Heu, sinon, dimanche 6 septembre, bah si je suis ici ( sans doute ) je veux bien assurer ma permanence de 2 H au forum des assos.

On en reparle.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 11-08-2009 à 22:10:21   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Y'a une vidéo (avec les photos aussi) de la traversée des Pyrenées qui arrive... Avec plein d'hommes en bleu. Si ça t'intéresse...
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 10:06:39   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Lolo Berlingo a écrit :

Y'a une vidéo (avec les photos aussi) de la traversée des Pyrenées qui arrive... Avec plein d'hommes en bleu. Si ça t'intéresse...



bah oui, bien sûr quelle question!

merci les gars

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 16-08-2009 à 14:59:50   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

OK pour faire 10H-12H (et parti à 12h01, car anniversaire petite soeur dans la foulée).

Je peux amener mon ordi portable qui rame à mort, au moins pour cette première partie, et vous le laisser pour la suite sauf si vous en avec un plus performant.
Avec un beau diaporama qui défilerait en fond. J'essaie d'en constituer un à partir des photos trouvables sur le site, n'hésitez pas à mettre celles qui trainent sur vos ordis ou à m'envoyer liens/fichiers (pas la veille ).

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 24-08-2009 à 14:47:26   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

quelqu'un du service comm' du club (ou tout autre volontaire) aurait-il des idées pour créer une affiche escapade 2009? ce serait sympa qu'on en ait une pour le forum...

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 24-08-2009 à 22:40:33   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

What da ya think about that guy ?

http://lh6.ggpht.com/_DpSDhlH71UU/SpL5wH3_xrI/AAAAAAAAHD0/Rj42pr-F5rs/s512/Affiche%20EPP%202009.jpg

PS : le modèle comme le photographe étant des copains, on devrait être tranquille sur la propriété intellectuelle et le droit àl'image !

--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 24-08-2009 à 22:52:43   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Pas mal.

La photo est bien.

Les polices sont améliorables ( hum, hum ) :

- le rouge sur fond feuilles mortes est illisible
- les 3 lignes du bas sont bien mais tu pourrais :

a les grossir ( la moindre des choses serait que Poissy soit finalement plus gros que Marly .... d'ailleurs, sur une affiche, faut-il préciser de quelle forêt il s'agit ? )

b ne préciser que www.poissyvtt.net comme adresse. C'est plus sobre.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 25-08-2009 à 00:05:01   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

http://lh6.ggpht.com/_DpSDhlH71UU/SpMN4dzp0tI/AAAAAAAAHEY/rjLUA-bQoEQ/s512/Affiche%20EPP%202009%20V2.jpg

Et comme ça, c'est mieux ?

En même temps, ça m'arrangerait vu que suite à une fausse manip (début avec picasa, je ne maîtrise pas), j'ai enregistré dans un mode sous lequel je ne parviens plus à modifier le texte.
Et comme je n'avais pas fait au préalable de sauvegarde de la photo vierge sans les retouches...

--------------------
Hauts les coeurs!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 25-08-2009 à 08:21:03   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

C'est pas mal,jolie affiche,pour ma part manque juste notre logo ou "organisé par POISSY VTT" et ce serait parfait,merci aurélien.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 25-08-2009 à 22:55:51   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Je peux essayer de rajouter le logo (en prenant garde à ne pas surcharger).

Quelqu'un peut-il m'envoyer le nouveau ? ou au moins l'ancien mais sans fond noir ? Pour l'instant, en piquant l'image sur le site, j'arrive à ça (avec aussi le logo de la Ville, tant qu'à faire...) :

http://lh6.ggpht.com/_DpSDhlH71UU/SpRPiCpB6_I/AAAAAAAAHE8/KpNZXHhvUFU/s512/Affiche%20V6.jpg

PS : pour toutes les photos depuis le début, Picasa altère un peu la qualité, en "vrai", elles sont bcp plus jolies et lisibles...

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 26-08-2009 à 11:09:42   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon boulot!
je t'envoie le logo du club (ainsi qu'à la bourrique pour le bilan sportif) dès mon retour en rp
tu peux éventuellement aussi rajouter mon num de tel port et le lieu de rdv (cosec rue d'aigremont) mai faut pas trop charger
préciser la foret de marly n'est peut être pas nécessaire (d'abord on n'a pas encore leur accord et puis les gars s'en fichent un peu de toute façon)
ps: une photo d'un petit gars en bleu ça serait pas mal non?


Edité le 26-08-2009 à 11:12:52 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 26-08-2009 à 13:17:45   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

il a un Skyde ça passe! pour le forum je veux bien faire une ronde de l'après midi

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 26-08-2009 à 16:02:12   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pareil pour l'aprem genre 14h-16h ou 16h-cloture

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 26-08-2009 à 19:14:53   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

L'info "COSEC" semble importante. Ainsi que l'heure d'ouverture ?
Pour le forum des asso, je veux bien me joindre à Aurélien de 10 à 12, à moins que Bourricot ne veuille profiter d'un éventuel co-voiturage, ou autre contrainte. Pour moi ça n'a pas grande importance, je peux aussi venir glander l'après-midi.

--------------------
Keep climbing !
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 23:03:17   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

on finalisere le plannning de la journée le 4 cool!

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 05-09-2009 à 23:31:28   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

J'ai réalisé une nouvelle maquette, avec le bon logo : http://picasaweb.google.com/lh/photo/hVbU3uZHDaQa7QX2VkSDBw?feat=directlink
Si ceux qui feront les équipes d'après midi ont une imprimante correcte pour en sortir quelques impressions au format "flyer" ce serait chouette.
J'ai sorti 4 versions A4 pour afficher, mais mon imprimante est vraiment à bout e c'est super moche...

--------------------
Hauts les coeurs!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 06-09-2009 à 12:35:49   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

NE VOUS PRENEZ PAS LA TETE AVEC UN VELO CETTE ANNEE, LES STANDS SONT TRES PETITS !!!

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-09-2009 à 11:15:41   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

merci à tous ceux qui sont venus donner un coup de main pour ce forum: aurélien, gwendal, loic, fred, nico, étienne et laurent

on attend désormais les recrues...

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 07-09-2009 à 17:59:40   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Ce fut un plaisir, on y a croisé tout plein de gens connus : Mme Cadran et son rejeton ceinture noire, le futur directeur des sports de Poissy "qui va s'occuper de nous", des copains, des filles, des gars qui font des podiums avec Poissy VTT avant même de s'inscrire au club...etc.

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-09-2009 à 20:53:19   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

[citation=Gros Gwendal... son rejeton ceinture noire...[/citation]

tu parles, on va l'inscrire au club de triathlon! si si je vous jure
maman trouve le judo trop violent pour son petit... mais moi je vois comment étienne tourne mal en ce moment et cela m'inquiète bien plus qu'un petit bleu de temps en temps

--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  forum des associations 2009Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum