LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Forum des associations 2014

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 24-05-2014 à 09:19:34   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Juste une info en passant :
J'ai déposé à la maison des assos les formulaires pour notre inscription au forum des associations le dimanche 7 septembre 2014 et pour apparaître dans le guide des associations de la ville.
Pour rappel, l'an dernier nous n'étions pas dans le guide.
On peut envisager (je sais on a le temps...) une sortie "nouveaux" le samedi 13/09.

--------------------
Keep climbing !
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 10-08-2014 à 10:03:40   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Il est temps de se mobiliser pour le forum des assos le dimanche 7 septembre, nous avons besoin de 8 personnes, réparties sur la journée.
Merci de bien vouloir compléter le petit tableau en indiquant vos disponibilités.
Je ne vous cache pas qu'il serait extrêmement souhaitable que l'on recrute du sang frais cette année.
D'avance merci pour votre coopération !

http://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AmxmbSlsKjzQdGFGVTJPX2gwZExNN3ZKcmE2VWJZTmc&usp=sharing

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-08-2014 à 19:25:37   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Je rappelle également que le mois le septembre correspond au renouvellement des licences.

PENSEZ À VOS CERTIFICATS MÉDICAUX!!!

--------------------
je hais les hopitaux
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 11-08-2014 à 22:43:00   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Ok pour 16 h 18h.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 12-08-2014 à 11:14:10   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Je fais l'ouverture avec la paperasse.

--------------------
Keep climbing !
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 12-08-2014 à 14:52:40   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

idem 10-12H

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 16-08-2014 à 08:47:11   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Je fête les 30 ans de ma soeur ce jour là. Donc compliqué pour moi de me positionner sur les créneaux englobant l'heure du déjeuner (prolongé).

David ou Yo, l'un de vous veut-il me laisser sa place sur le dernier créneau ?

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 19-08-2014 à 09:05:42   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Afin de faciliter le recrutement de candidats potentiels à une nouvelle vie, celle d'adhérent à Poissy VTT, un support de communication a été créé.
Trois coureurs élite (ne riez pas) n'ont pas ménagé leur peine lors d'un stage de préparation en Bretagne, avec pour objectif de briller à la rentrée sur les circuits XC. Il en ressort une composante qui crève l'écran : l'esprit club, qui doit être inculqué à la bleusaille. C'est pourquoi je poste sur "forum des assos".
Mettez du son, car l'enregistrement des voix est très bas. Enjoy !

http://youtu.be/CDzvZcTIBZI

--------------------
Keep climbing !
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 19-08-2014 à 17:29:22   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Ho merde bande de soulards

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 22-08-2014 à 08:23:37   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

UP !!!
Il manque du monde sur les créneaux 12-14 et 14-16, voir lien plus haut vers tableau.
On perd du monde cette année il ne faut pas rater cet événement.

--------------------
Keep climbing !
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 22-08-2014 à 09:25:28   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Aurélien,


je suis dans le même cas que toi... Repas familial... sachant que le matin je participe à la cyclosportive de Maule...


Mais si tu insistes je peux te laisser ma place....


Edité le 22-08-2014 à 09:26:31 par David L


gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 26-08-2014 à 13:54:55   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Article concernant le forum des associations publié sur poissyvtt.net

http://poissyvtt.net/spip.php?article159

--------------------
Keep climbing !
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 27-08-2014 à 08:59:13   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Sur l'article du site, il est mentionné que nous serions en 2015 ré-affilié UFOLEP , sans parler de la FFC à laquelle nous étions affilié cette année 2014.
Si je prends la liste des adhérents du site, nous sommes actuellement plus nombreux à être licenciés FFC qu'en UFOLEP, fédé affinitaire pour laquelle on continue d'être affilié pour offrir à ceux qui n'en veulent de pouvoir faire les tourniquets sur route, les courses en ligne sur route, et le National VTT :


Adhérents FFC UFO Cyclosport
1 A. Stephane 1 0 0
1 B. Frédéric 0 1 0
1 B. Marc 0 1 0
1 B. Eric 0 1 1
1 B. Emmanuel 1 0 0
1 B. Olivier 1 0 0
1 BR. Eric 1 0 0
1 C. Lionel 0 1 1
1 C. Guillaume 1 0 0
1 D. Didier 0 1 0
1 D. Gwendal 1 0 0
1 D. Jean 0 1 0
1 D. Nicolas 1 0 0
1 G. Alexandre 1 0 0
1 J. Emmanuel 1 0 0
1 L. Laurent 1 0 0
1 L. David 0 1 1
1 L. Jean-Marc 1 0 0
1 M. Benoit 0 1 0
1 M. Hakim 0 1 0
1 N. Antoine 1 0 0
1 P. Aurélien 0 1 0
1 P. Etienne 1 0 0
1 S. Alain 1 0 0
1 T. Philippe 0 1 0
25 14 11 3

Quid de la FFC en 2015 ?
L'Escapade sera UFOLEP ? Je croyais que c'était trop cher ?
L'UFOLEP apporte-t'elle désormais des garanties d'assurances et des conditions de pratiques pour les externes et participations aux épreuves non-UFOLEP améliorées ?
manolo
Membre
131 messages postés
   Posté le 31-08-2014 à 13:49:46   Voir le profil de manolo (Offline)   Envoyer un message privé à manolo   

Concernant le forum des associations je me suis rajouté dans la tranche 12H-14H.

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 31-08-2014 à 19:26:20   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Merci Manolo.
Allez les autres GO GO GO !!!

--------------------
Keep climbing !
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 02-09-2014 à 17:08:51   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Forum des associations ce dimanche 7 septembre...il manque au moins une personne sur le créneau 14-16h, pas question de laisser le stand vide...Manolo est seul (pour l'instant) de 12h à 14h...comme l'an dernier.
Allez, que ce ne soit pas toujours les mêmes !

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 10:34:07   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=120550collagepoissyvtt3.jpg

mis sur le FB à partager à soit en public, soit à "amis et amis d'amis"
c'est fait avec poissy vtt (journal) avec des magasins en amis : on peut toucher bcp de gens

Petite affichette crée avec pixlr très rapidou.

+






Edité le 03-09-2014 à 11:26:42 par La Ketbi




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 22:13:02   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Je me suis rajouté sur le créneau 12-14h pour l'instant, c'est ce qui m'arrange le plus (anniversaire annulé, mais à choisir, je préfère déjeuner à 14h30 qu'en speed de façon à avoir fini avant 13h30).

Autre chose, le forum n'empêchant pas de faire du vélo je compte m'inscrire à la St Germanoise. Ok, c'est pour rouler dans des chemins connus, mais je pense que montrer le maillot sur les évènements et ne pas rouler seulement dans notre coin reste le meilleur moyen (surement meilleur que le forum des assoc en tout cas) d'avoir de la visibilité et de donner envie de venir chez nous. Et rouler sur une rando locale accroît les chances d'avoir du monde qui réside dans le secteur et est donc susceptible d'être intéressé par un club sur Poissy...
J'dis ça... (c'est surtout un bon moyen pour avoir le temps de faire du vélo et être au forum pour midi!)

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 04-09-2014 à 07:47:29   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Meuceumeu a écrit :

Je me suis rajouté sur le créneau 12-14h pour l'instant, c'est ce qui m'arrange le plus (anniversaire annulé, mais à choisir, je préfère déjeuner à 14h30 qu'en speed de façon à avoir fini avant 13h30).

Autre chose, le forum n'empêchant pas de faire du vélo je compte m'inscrire à la St Germanoise. Ok, c'est pour rouler dans des chemins connus, mais je pense que montrer le maillot sur les évènements et ne pas rouler seulement dans notre coin reste le meilleur moyen (surement meilleur que le forum des assoc en tout cas) d'avoir de la visibilité et de donner envie de venir chez nous. Et rouler sur une rando locale accroît les chances d'avoir du monde qui réside dans le secteur et est donc susceptible d'être intéressé par un club sur Poissy...
J'dis ça... (c'est surtout un bon moyen pour avoir le temps de faire du vélo et être au forum pour midi!)


C'est bon très idée mais si quelqu'un (heuh David ?) pouvait imprimer une affichette mini pour mettre dans le mag du coin + randos ce serait un +.

Multiplier les actions donne + de chances. Bien évidemment que FB ou le site ne font pas tout mais ça peut aider aussi. bcp de monde si trouve et de plus le FB est aussi un moyen de contact pour ceux qui s'y trouvent.

si besoin je le répète, n'hésitez pas pour modif. ou autres je ne suis plus du club certes mais j'ai tjs plaisir à donner ch'ti coup d'patte.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 04-09-2014 à 08:54:35   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Euh, oui enfin un club qui colle des affichettes partout ça envoie un peu à mes yeux un message "venez, s'iiiil vous plaît... Personne ne nous aime"
Franchement, je viens d'arriver dans la région, je me cherche un club, ça me fait plutôt fuir...

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 04-09-2014 à 09:17:36   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Merci Aurélien pour ta participation au forum.
J'encourage un max de bleus et jaunes à participer à la Saint Germanoise, bien sûr ! Ce sont nos voisins, c'est normal qu'on participe à leur rando et je serai heureux de les accueillir à l'EPP.
D'autre part, comme le souligne Aurélien, c'est l'occasion de montrer le maillot et eventuellement papoter au ravitos "Allez voir Nounours et Pimprenelle cet après-midi au COSEC de Poissy, ils vont tout vous expliquer".
Dernier point, je suis curieux de voir le parcours. Je n'y serai pas, je fais l'ouverture dimanche matin au COSEC.

Encore un petit effort, on ne ferme pas le stand de 14 à 16h...

--------------------
Keep climbing !
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 04-09-2014 à 10:13:33   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Disponible que le matin.

Je serai certainement aussi sur la St Germanoise, n'ayant pas de certificat pour le trail de Viroflay ...

--------------------
http://light-bikes.fr
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 04-09-2014 à 18:02:35   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Je peux me déplacer et prendre le créneau 14h-16h si il faut.

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 04-09-2014 à 19:01:32   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Je prends ta place avec le chef scout de 10@12 alors.

--------------------
http://light-bikes.fr
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 04-09-2014 à 20:04:34   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Cool !

--------------------
Keep climbing !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Forum des associations 2014Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum