LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 forum des associations

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 07:51:30   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

qui y va?je peut etre de permanence la matinée avec mon vélo jusqu'à mon départ pour la mayenne vers 13heures.........je peut ramener une télé combimagnéto.........j'ai un mini lecteur dvd+1 dvd un peu extreme.............. assez représentatif de ce qu'on ne fait pas,du - çe que je n'arrive pas à faire.............

à au fait grosse année pour le vtt français:
fabien barel champion du monde de descente
anne caroline chausson championne du monde descente
julien absalon champion du monde de crosscountry
jean christophe péraud champion d'europe de crosscountry
brice berthe champion des yvelines de crosscountry

sans oublier michael deldicke médaille argent fourcross et la malheureuse 3eme place du junior qui était premier avant de crever 2 fois,en plus aprés la course ils se sont rendu compte qu'ils leur ont fait faire plus de distance que prévu çe qui l'aurait fait finir avant ses crevaisons et lui aurait donner l'or ,les boules............
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 07:56:11   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

pardon c'est en espoir et en plus il est pas français mais suisse......pourtant j'ai cru entendre sur france 3 qu'il était frenchy.......
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 10:19:23   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Brice fait une présentation des différentes sorties et compétitions que nous avons pu faire sur les deux dernières années; Il devrait etre prêt pour le forume des associations.

Brice et moi devrions aussi pouvoir etre présents, si nécessaire, le midi et en début d'après midi avant notre départ pour la mayenne
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 19:30:42   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Normalement,je serai là la journée,vu que j'y vais pas.
Pour ton matos,nickel amène.
Si vous avez des affiches ou posters vtt c'est encore mieux.
Pour la tenue,voir le vtt,j'amenerai le mien ou on vérra avec marco.
Pour les exploits de brice,amène tous,on ne sait jamais,si vanpoulle passe ou des personnes interéssées par le club.....
A+
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 08:47:23   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Est-ce que quelqu'un peut amener son ordinateur ?
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 11:36:01   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

le truc que vous avez préparez est sur dvd,cd,?????????
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 15:33:15   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

cd
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 16:43:07   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

mon lecteur dvd portable lit les cd photos donc normalement ça devrait le faire,si on veut etre sur il me le faudrait pour faire un test............
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 07:54:56   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

chapeau brice ,c'est du bon travail,super montage et super son,et vivement la saison 2006 aussi, par contre mon lecteur portable ne veut pas le lire, ,je vais essayer de voir si je ne peux pas le transferez de mon ordi portable sur une vhs............
Flipper
Chassez le naturel,il revient à vélo
Membre
Flipper
149 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 20:27:24   Voir le profil de Flipper (Offline)   Envoyer un message privé à Flipper   

sinon si quelqu'un d'autre a un portable, qu'il le ramene pour lire le cd rappelant nos mythiques sorties!!!!!!!!

LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 09:03:33   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Qui est en mesure d'amener un pc sur place au forum ?
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 09:26:43   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

je vais essayer de trouver un cable pour transferez les image de l'ordi vers la télé pour faire une vhs mais par contre j'emmene pas mon portable au forum.......................
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  forum des associationsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum