LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Ce forum avait deux ans ...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 22:36:24   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

... Rome remplaçait Sparte.
Déjà Napoléon perçait sous Bonaparte.


Bon, j'arrête de me prendre pour le grand Victor.

N'empêche que, demain cela fera deux ans que Niko nous aura proposé ce moyen de refaire le monde entre nous, à distance, et sans faire chier les autres.

Merci Niko.

Merci.

PS : P'tain ! comment on faisait avant ?


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 22:39:56   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

je me le demande,merci niko
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:35:06   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Ben, moi je me rappelle que je grillais des forfaits entiers et j'explosais mes factures de téléphones fixes tout en abusant légèrement (euphémisme) de la ligne professionnelle pour passer des heures à discuter avec toute la terre....

Merci Nico, on passe moins de temps au téléphone et plus de temps pour bosser....Non, sans blague, ce forum, c'est qui a été fait de mieux au club depuis des lustres (je me rappelle même plus ce qui avait fait de bien avant...) jusqu'à la création des nouveaux maillots (et là, merci encore à Clément)
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Ce forum avait deux ans ...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum