LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Frepillonnaise

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:35:32   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Oh! déconnez pas c la derniere rando de l'année!
Et puis moi voir tous ces vttistes dans la boue dimanche dernier ca ma donné envie!!

En plus y'a un nouveau tracé...en plus ils ont investi dans des machines à assecher la foret.
A dimanche!
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 20:46:49   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

avec ce qu'il est tombé cette semaine, ça va etre l'escapade puissance 10..... bon courage !
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:09:56   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

je suis pas trop enchanté,je pense que je vais faire de la route.........
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 09:27:11   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

avec le vent chaud qui souffle aujourd'hui, ca fait le meme effet qu'un "séche cheveux",

demain ca sera la foret enchanté!! C'est garantie!

LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 11:09:20   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tu nous raconteras dje ?
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 20:38:15   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Alors pour ceux qui n'y etaient pas, et ils sont nombreux....
Ben ouai j'ai croisé que Nanard,

c'etait super sympa, un beau parcours super varié avec des bons coup de cul, de chouettes singles, une ambiance sympa, et personne du club pour me pourir la vie, non vraimant un dimanche comme je les aime,


A+ salut les cyclotouriste,
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 13:10:50   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Ouais, sympa la rando mais néanmoins un balisage un peu débalisé en fonction de ton heure de passage, surtout quand tu doubles l'équipe chargée de rebaliser le matin décollant à 7h30 et toi à 8 h alors...
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  FrepillonnaiseNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum