LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 galette des rois

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Yann
Nouveau membre
91 messages postés
   Posté le 20-01-2015 à 10:21:00   Voir le profil de Yann (Offline)   Envoyer un message privé à Yann   

Présent aussi.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 20-01-2015 à 11:34:17   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://www.priceminister.com/offer/buy/252834202/phare-lampe-frontale-a-led-cree-xm-l-t6-1800-lumens-batterie-pour-velo-bicyclette-cyclisme-ld119e.html

JM nous a commandé celle ci en frontale ! super suffisante ! éclaire très bien. de la balle. c'est le modèle de base de celle que Fredo a prise.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 20-01-2015 à 11:47:18   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

La Ketbi a écrit :

http://www.priceminister.com/offer/buy/252834202/phare-lampe-frontale-a-led-cree-xm-l-t6-1800-lumens-batterie-pour-velo-bicyclette-cyclisme-ld119e.html

JM nous a commandé celle ci en frontale ! super suffisante ! éclaire très bien. de la balle. c'est le modèle de base de celle que Fredo a prise.


mouais plus que bof en frontale (je m'en sers pour courir le soir), ... lourde sur la tete et le fil est un peu court pour la batterie. sinon éclairage bien (j'ai le modèle avec 3 LED).

j'arrête le HS ... revenons aux fondammentaux et à la thématique du sujet ==>
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 13:37:56   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Pepito a écrit :

OK pour moi.


Bonne idée.


Tu pars en vélo de chez toi?

--------------------
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 13:46:50   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Bon, sans moi finalement.

Amusez-vous bien.

--------------------
http://light-bikes.fr
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 15:51:45   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Benoit a écrit :

Bon, sans moi finalement.

Amusez-vous bien.






--------------------
Keep climbing !
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 15:55:34   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

gwen a écrit :






Même pas.

Je ne veux juste pas rouler avec toi

--------------------
http://light-bikes.fr
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 21:57:01   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pour l'instant 11 partants
demain je fais les courses donc j'aimerais bien que vers 17h les derniers se manifestent
merci à vous!!!
ça va piquer les doigts de pieds cette histoire...

--------------------
je hais les hopitaux
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 22:11:44   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Olivier_B a écrit :

[citation=Pepito]OK pour moi.


Bonne idée.


Tu pars en vélo de chez toi?[/citation]

Yes
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 07:06:17   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Les VTT (yaya et moi) sont prêts donc c'est ok pour moi.

--------------------
Keep climbing !
Julien7879
Nouveau membre
21 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 07:16:51   Voir le profil de Julien7879 (Offline)   Envoyer un message privé à Julien7879   

J'aimerais bien, enfin je crois (il fait un peu froid non?), mais je ne suis toujours pas mieux éclairé que la dernière fois et Manolo me demande un certificat médical pour valider mon inscription, que je n'ai pas... Donc ça sera sans moi, je ferais un tour dimanche matin tranquillement pour continuer à me remettre en jambe.

--------------------
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 07:59:39   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

Julien7879 a écrit :

J'aimerais bien, enfin je crois (il fait un peu froid non?), mais je ne suis toujours pas mieux éclairé que la dernière fois et Manolo me demande un certificat médical pour valider mon inscription, que je n'ai pas... Donc ça sera sans moi, je ferais un tour dimanche matin tranquillement pour continuer à me remettre en jambe.


froid:
avec la météo qui change tout les jours en ce moment, il prévoit de la neige dimanche matin, tu vas pas y aller en string non plus

certificat :
http://www.service-public.fr/actualites/003286.html
faut que tu trouves une autres excuses, car ce n'est pas une compétition
bon là le bureau va peut être me

lumière :
c'est comme le froid, tu t'équipes et pis c'est tout !


Edité le 22-01-2015 à 08:01:32 par John Mallory




--------------------
Julien7879
Nouveau membre
21 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 10:01:10   Voir le profil de Julien7879 (Offline)   Envoyer un message privé à Julien7879   

John Mallory a écrit :


certificat :
http://www.service-public.fr/actualites/003286.html
faut que tu trouves une autres excuses, car ce n'est pas une compétition


Je cite Manolo:
Manolo a écrit :


Julien,

Désolé, je sais pas qui t'avais répondu, mais il faut quand même un certificat de non contre indication a la pratique du VTT même pour faire de la rando, c'est juste qu'il y a pas besoin de la mention "compétition" sur le certificat.

Cdt


Donc va falloir vous entendre les gars!

John Mallory a écrit :


bon là le bureau va peut être me

lumière :
c'est comme le froid, tu t'équipes et pis c'est tout !


Ouais, je sais, mais là, je peux pas et pis c'est tout!

Sérieusement: ça viendra, mais pour cette semaine c'est pas possible.

--------------------
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 10:17:12   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Julien, attends un peu pour le certif, comme ca il sera valable aussi pour la prochaine saison.

--------------------
http://light-bikes.fr
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 11:02:13   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Julien7879 a écrit :

J'aimerais bien, enfin je crois (il fait un peu froid non?), mais je ne suis toujours pas mieux éclairé que la dernière fois et Manolo me demande un certificat médical pour valider mon inscription, que je n'ai pas... Donc ça sera sans moi, je ferais un tour dimanche matin tranquillement pour continuer à me remettre en jambe.


Julien, Le certificat devient urgent pour que le secrétaire puisse clore son travail d'inscription.

--------------------
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 16:20:06   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

+0.8. Désolé pour l'indécision ça dépendra de pas mal de choses. Il faut notamment que je retrouve un VTT ainsi qu'une paire de roulette histoire de ne pas tomber.

--------------------
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 16:45:30   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Il y en a un en face du Batignole, sur un poteau...


Franchement, vu la vitesse à laquelle nous allons rouler... tu peux venir en velib.

Perso, je viens sans lumière... juste un gilet jaune.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 16:48:13   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Julien7879 a écrit :

Manolo me demande un certificat médical pour valider mon inscription


Je ne voudrais pas foutre la m...au bureau , mais il semblerait que pour un pass loisir FFC, il n'y ait pas besoin de certif.

http://www.ffc.fr/prendre-licence/

--------------------
Keep climbing !
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 16:53:19   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   



--------------------
http://light-bikes.fr
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 17:02:20   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

OBeone a écrit :

+0.8. Désolé pour l'indécision ça dépendra de pas mal de choses. Il faut notamment que je retrouve un VTT ainsi qu'une paire de roulette histoire de ne pas tomber.

prends l'intégrale quand même ... et demain il ne devrait pas faire très chaud
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 17:09:16   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

OBeone a écrit :

+0.8. Désolé pour l'indécision ça dépendra de pas mal de choses. Il faut notamment que je retrouve un VTT ainsi qu'une paire de roulette histoire de ne pas tomber.


Je vend un VTT si tu veux

--------------------
manolo
Membre
131 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 20:31:36   Voir le profil de manolo (Offline)   Envoyer un message privé à manolo   

gwen a écrit :

[citation=Julien7879] Manolo me demande un certificat médical pour valider mon inscription


Je ne voudrais pas foutre la m...au bureau , mais il semblerait que pour un pass loisir FFC, il n'y ait pas besoin de certif.

http://www.ffc.fr/prendre-licence/[/citation]

Oups ,je connaissais pas la subtilité vu que tout les personne qui ont pris un pass loisir m'ont fournit un certificat médical je pensais que c'était obligatoire.


Edité le 22-01-2015 à 20:32:05 par manolo




--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 21:09:33   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et il me semble logique de ne pas différencier les adhérents
depuis toujours au club: une adhésion = un chèque + un certif'

allez Julien chez le doc!

--------------------
je hais les hopitaux
Julien7879
Nouveau membre
21 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 07:32:25   Voir le profil de Julien7879 (Offline)   Envoyer un message privé à Julien7879   

Bon, ben je vois que c'est toujours aussi clair pour tout le monde... J'essaierais d'aller chez le doc, un jour...

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 07:33:17   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

sniff sans nous ce soir... trop eu froid à cause de la wintex hier soir ! trop chaud puis trop froid en ralentissant... du coup chui zarbi, préfère ne pas rouler ce soir.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  galette des roisNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum