LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Vis gallet haut dérailleur arrière SRAM FORCE

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 16:31:28   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Mon vélo route est toujours HS.

Après avoir reçu mes gallets à 39 Euros (sic !), je me suis aperçu que j'avais perdu la vis du haut.
A savoir que la vis duhaut n'es tpas de la même taille que celle du bas, qu'elle n'est pas de la même taille que Shimano, que j'ai fait 6 magasins de cycle sans en trouver, que SRAM ne la fait pas au détail, que l'importateur (SAVOYE) va essayer de m'en récupérer une...

Enfin bref s'il y'a quelqu'un qui a ça quelque part, je suis preneur...

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 31-12-2009 à 00:26:30   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Essaye toujours de passer à l'atelier d'un DKT, comme celui de chambourcy par exemple (où en plus ils sont sympas), ils ont parfois de tout et n'importe quoi en pièce de récup...

--------------------
Hauts les coeurs!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 31-12-2009 à 07:57:42   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Raboule ton dérailleur,on devrait pouvoir trouver une solution temporaire le temps d'en trouver une.
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 31-12-2009 à 16:15:01   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

j'ai 2 dérailleur arrière XO Kput, si des pièces communes peuvent te dépanner.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 01-01-2010 à 12:42:45   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

MERCI à tous pour votre aide mais en fait, ce n'est plus la peine.
Pour être sûr de ne pas perdre la chose je l'avais en fait rangé bien soigneusement dans une petite boite où j'étais sûr de la retrouver...

Voilà, voilà...

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 01-01-2010 à 17:40:45   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Putain, c'est la dernière fois que je t'aide toi, la prochaine fois que tu crèves ou que tu pètes un maillon, TU TE DEBROUILLES !!!

--------------------
Hauts les coeurs!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Vis gallet haut dérailleur arrière SRAM FORCENouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum