LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Gamelle Trophy ce jour

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 27-09-2009 à 18:16:14   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Et "alorsque" Mary, JM et David, ça a donné quoi cette gamelle!

PS: Il y avait peut-être d'autres gars du club pero no lo sabe!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 27-09-2009 à 19:14:40   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Mistral a écrit :

pero no lo sabe


On dirait vaguement de l'espagnol.

C'est peut-être une autre langue que je ne connais pas, comme par exemple le Chris ( dans ce cas, je n'ai rien dit ), mais si c'est de l'espagnol, alors on dit :

Pero no lo .

Saber est un verbe irrégulier.

( Comme 90% des verbes " de tous les jours" en espagnol. )

A part ça, et pour revenir à une actualité plus sarthoise :

Je pense que David n'y était pas.

En tous cas, hier soir à 23H30, il n'était pas chaud pour y aller

Ceux qui étaient chez Lionel hier savent dans quelles conditions cette douloureuse décision a été prise

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 27-09-2009 à 19:40:34   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Mistral a écrit :

pero no lo sabe


Bourricot a écrit :


On dirait vaguement de l'espagnol.

C'est peut-être une autre langue que je ne connais pas, comme par exemple le Chris ( dans ce cas, je n'ai rien dit ), mais si c'est de l'espagnol, alors on dit :

Pero no lo .

Saber est un verbe irrégulier.

( Comme 90% des verbes " de tous les jours" en espagnol. )

A part ça, et pour revenir à une actualité plus sarthoise :

Je pense que David n'y était pas.

En tous cas, hier soir à 23H30, il n'était pas chaud pour y aller

Ceux qui étaient chez Lionel hier savent dans quelles conditions cette douloureuse décision a été prise



No lo sé para David!

C'est bien écrit, comme ça!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 20:34:42   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://picasaweb.google.fr/MaryVTT78/LUMIX?authkey=Gv1sRgCNHj542JqM_bCg#
en avant 1ère... les photos de Mary


à la GAMELLE TROPHYYYYYYY


Edité le 28-09-2009 à 20:35:12 par rfm


PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 20:40:01   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Résumé du Wek-End à Rillettes'Land:

* Motivation de la semaine = juste une petite visite à Longchamp, pour dire qu'il faut rouler avant de s'aligner au départ d'une course,
mais je tiens 2 tours derrière le peloton rapide, puis je laisse filer les furieux, mal à suivre déjà moins de puissance dans les cannes. Plusieurs tours sans trouver mon rythme, prêt à ranger le vélo après 1h de roulage quand Christophe arrive; on papote TransV en tournicotant et j'arrive ainsi à faire 2h.
* Vendredi on file au Mans retrouver le Pôpa
* Samedi matin on fait du chopping avec Mary; marche & piétinage, pas le top pour des guibolles la veille d'une course, j'ai mal au dos en station debout.
L'après-midi on va promener une bonne heure dans les Bois de l'Epau avec le Pôpa en profitant du beau soleil, là aussi tout ce qu'il ne faudrait pas faire pour préserver le pilote. Le soir le Pater nous offre un bon resto, rentré 20h30, sortie minuit passé...qu'une envie; plonger au lit.

J'ai bon Monsieur le coach, je vais avoir des jambes au top demain ...

* Dimanche, Grass'mat Up to 8h45, on se presse un peu et on fille rejoindre Sillé par les petites routes de traverse, je retire ma plaque ; 63 en 1ère vague, un Tee-Shirt souvenir. Mary pas rouler because tendinite du tendon d'Achille revenu, repos vélo; elle roulottera juse pour nous voir à différents point du parcours.
Je m'échaufde 45', repère l'une des descentes techniques proche, puis mise en grille, Loïc devant premières lignes avec Bruno et Jp Stephan et les cadors.
12h35, départ 1ère vague, nuage de poussière énorme, je laisse 20m pour voir éventuelles racines/cailloux.
Cette année le tracé est rallongé, on 63km versus 55 les années précédentes; aynat vu la trace et le dénivelé, les 16 premiers km seront très roulant (par rapport au reste...) donc pour une fois je part calmement et roule vite, mais sans forcer, la course se décante et on commence à bouffer moins de poussière. La première longue bosse creusent l'écart, comme la première grosse descente, le scénario se répètera au fil des raidllons à 10000% et des quatres descentes techniques du parcours. Terrain Hyper sec, on roule dans une bonne épaisseur de poussière, les racines sont de sortie et le TS très apprécié et plus efficace sur sol très sec et dur que les rigides.
A partir du 22ème km je recommence à remonter peu à peu sur des gars qui sont partis trop vite, j'ai bien géré mon début de course, maintenant ça va monter-descendre...
En remontant de Mont St Jean je dépasse B. Chiche, pas en jambes, plus tard ce sera Nico de l'ACBB que je dépasse, généralement il est loin devant moi.
Le parcours est toujours aussi cassant et éprouvant, mais plaisant.
Un gars de Chartres fait un magnifique OTB sans bobo dans la descente de Jouteau - la plus chaude- juste devant moi. En redescendant de Rochebrune je vois un maillot jaune/bleu sur le coté; c'est Loîc en train de gonfler (VCMB:1, POISSY:0 )
Remontée vers le dernier ravito, Mary m'encourage dans la bosse, dur-dur, je m'arrête au ravito et avale 2 godets de Coca et une patte de fruit, puis repart; le retour s'amorce, un peu plus cool, mode récup et passé le 50ème kilomètre je décompte ceux qui restent...
Je double Benoit, cuit et crampé, j'aurais mois aussi mon alerte de crampes et passe en mode je-vide-mon-Camel, en roulant avec du Braquet pour éviter que la crampe ne s'installe, heuseusement il ne reste plus que deux bosses, le bruit de la sono, l'arrivée, Ouf !
59ème en 3h30, pas trop mal vu ma motiv passée en mode fin de saison.
Petit bonjour à JP Stephan, on restera pour le podium de Sylvie qui termine 1ère sur son Engine-Lab, puis on rentre vers not' 78,
vite mon lit

Voilà, pour moi la saison s'achève. Un peu moins de vélo en volume, mais plus de roulage plaisir désormais, du courir, du nager, mode prépa Transv activé.
PS1 : David t'es un fiotte
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 29-09-2009 à 08:35:03   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

PEDALATOR a écrit :

Résumé du Wek-End à Rillettes'Land:

* (VCMB:1, POISSY:0 )


PS1 : David t'es un fiotte



Et sinon, mais il nous en veut décidément!


Plus sérieusement, bravo pour ta performance! Tu as fini à quelle place l'an passé, au fait!?

Et David, t'es "oux"!?


Edité le 29-09-2009 à 08:35:19 par Mistral


Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 29-09-2009 à 18:41:32   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Ca avait bien commencé: départ prudent dans la poussière. Je me stabilise entre la 30 et 40ème place.

Avant d'être victime:

-d'une crevaison lente à l'avant: arrêt de 3/4mn pour regonfler et motivation envolée
-de très legers débuts de crampes
-d'une chute suite des deux soucis précédents
-d'un pédalator qui me double alors que je gonfle une seconde fois
-d'une légère entorse du petit doigt suite à la chute
-d'un abandon quelques minutes plus tard au dernier ravito: pas la peine d'en rajouter

Doigt, moral et motivation au ras des paquerettes, ma saison noire se termine après une bonne 50aines de bornes (+1450m) à Sillé. Sans regrets.


Quant à Mistral, nos posts sont tout à fait compréhensibles (à l'inverse des tiens). Tu y trouveras la réponse à ta question.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 29-09-2009 à 20:17:04   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

échange volontiers ton petit moral contre mon moral in the socks (et c'est pas peu dire... ) heureusement j'ai eu de belles photos des guerriers. et certaines ont été utilisée par Ludo (contente).

http://www.tourismeaventure.org/gam/index.htm

z'avez vu la super gonz qui accueille Sylvie à l'arrivée ! avec un super vtt !! j'ai bien les photos de loin on ne voit pas que c'est une vieille chouette.

biz
Mary
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 29-09-2009 à 20:19:02   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

du courir du nager... beurk le nager...

1/2 de piscine et ça me gave déjà... je vais prendre des cours ça va me motiver un peu plus d'améliorer les mouvements. et puis un beau maître nager pour compagnie tiens !
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Gamelle Trophy ce jourNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum