LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Gamelle Trophy 26-27 septembre 2009

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 11:52:37   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Les inscriptions sont ouvertes alors feu, surtout pour les compétiteurs!

Au fait, cette année, il n'y a qu'un 65 kms en compétition et donc plus de 40, ni de 55kms!

Pour info, mon inscription part demain pour le 65kms!

Sinon rando de 20, 35 et 50 kms!

www.tourismeaventure.org
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 13:54:03   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

les notres sont déjà parties !! on sera devant toi
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 08:09:10   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

inscription envoyé aussi. ça va être chaud 65 km. déjà que la course de 50 km était difficile...
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 09:37:14   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Je serai aussi des votres....... inscription partie aujourd'hui.


(Tout à fait le genre d'organisation qui pourrait correspondre au WE Club, sachant qu'il y en a pour toutes les pratiques: randos le matin, compet' l'aprés midi , courses à pied le samedi, et que ce n'est pas trop loin......)


Edité le 21-01-2009 à 09:39:34 par David L


Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 11:23:22   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Moi aussi, elle vient de partir !

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 12:02:16   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

David L a écrit :

Je serai aussi des votres....... inscription partie aujourd'hui.


(Tout à fait le genre d'organisation qui pourrait correspondre au WE Club, sachant qu'il y en a pour toutes les pratiques: randos le matin, compet' l'aprés midi , courses à pied le samedi, et que ce n'est pas trop loin......)




Je suis assez d'accord avec ce que tu as écrit!

Comme je ne serai pas présent à l'AG de samedi prochain, autant que je m'exprime dès maintenant!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Gamelle Trophy 26-27 septembre 2009Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum