LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 we s25 - d26 - Gamelle trophy...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 19:53:58   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

s25 : rien pour les pédalators (au Mans)

d 26 : Gamelle trophy 65km course

et vous ?

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 20:19:20   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Samedi 25 triathlon de St Ger
Dimanche 26 : rien du tout

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 22-09-2010 à 10:49:28   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

- samedi matin on s'entraine pour le vttathlon (marco est intéressé, bourricot semblait l'être, moi aussi)

rdv 10h chez moi
tous les volontaires sont les bienvenus
au max on fait: 30min càp/1h vtt/20min càp
le tout à un rythme "sans s'endormir" mais pas "fight club" l'essentiel étant d'apprendre à enchainer (nouveauté pour moi)
pot du prez après

- dimanche rando muco à st rémy
70km
rdv 8h

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 22-09-2010 à 12:04:05   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ah bah c'est con, ça m'aurait bien plus ton programme du samedi matin ... mais on est à St Germain pour le Tri Muco. Vous voulez pas venir, faire trempette au lieu de courir avant de rouler ?

Parce que ce sera auusi du genre 1H VTT + 25 mn càp.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 22-09-2010 à 13:47:39   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

nager? moi? hahahahahahahaha

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 22-09-2010 à 14:33:12   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

tyler a écrit :

nager? moi? hahahahahahahaha


Boah, c'est ce que je disais aussi l'an dernier, mais ça passe, et puis ça fait du monde à dépasser en vélo ensuite...

--------------------
Hauts les coeurs!
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 15:39:14   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

la ptite rando du dimanche me tente bien. en plus 8h la bas ça ne fait pas trop tot .
BANCO
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 20:22:22   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Pareil pour dimanche à la rando muco St Remy.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 24-09-2010 à 14:06:19   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Vu que je me suis connement ruiné le poignet hier, ce sera une sortie route pour moi dimanche, genre 9h Triel --> Vexin, que les intéressés se fassent connaître...
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 25-09-2010 à 14:48:57   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon ben c'était un bien bon entraînement ce matin
1h45 au total sans perdre trop de temps (35càp/45vtt/25càp)
j'ai une ampoule sous le pied qui m'empêche de marcher normalement cet aprem mais on s'est bien marrés
un duo plutôt complémentaire en fait avec un marco qui galope comme un lièvre après une levrette (non mary pas de réaction compémentaire...) et un yoyo qui roule comme un nounours après un pot de miel accroché au bout d'un bâton devant son nez

1ère fois que j'enchaine et j'avoue que les dernières 25min de càp font mal

je remets ça dans la semaine (sûrement mercredi) et/ou samedi prochain (en fonction du programme du dimanche car il y a les 4h du mesnil)

pour demain on est pas mal à St Rémy (clochette, lolo, alain, nico, le bon roi, nounours...)
tous les nouveaux sont les bienvenus bien sûr avec nous
rdv 8h aux inscriptions


Edité le 25-09-2010 à 14:51:11 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 25-09-2010 à 18:04:15   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Bon, j'ai vu le doc et je peux faire du VTT demain...mais je reste dans le coin si ça va mal.
Donc pour moi 8h30 mairie pour une virée dans l'Hautil.
Avis aux nouveaux, c'est aussi l'occasion de découvrir ce terrain si vous ne connaissez pas. Laissez un message dans la mesure du possible...
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 25-09-2010 à 18:24:20   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Allez hop, rando muco à St Remy pour moi aussi demain.
lcaza
Nouveau membre
72 messages postés
   Posté le 25-09-2010 à 19:43:39   Voir le profil de lcaza (Offline)   Envoyer un message privé à lcaza   

Partant pour une virée dans l'Hautil demain
RDV à 8h30 mairie donc

--------------------
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 25-09-2010 à 19:48:30   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Moi aussi RDV Mairie
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 25-09-2010 à 20:07:05   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

8 30 Mairie pour moi aussi.

EDIT :

Ce matin :

7H00 Le Réveil sonne.
7H01 J'ai mal partout
7H02 J'envoie un SMS à Gwen
7H02'15'' Je me rendors
11H15 Je me réveille.

Le triathlon, ou comment se fracasser en seulement 1H20 d'effort...


Edité le 26-09-2010 à 11:31:05 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 26-09-2010 à 22:55:38   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://picasaweb.google.fr/116002624057959918467/GamelleTrophy201060km?authkey=Gv1sRgCLT2r_rRtaTb3wE#slideshow/5521316007749871122

Gamelle cet après midi.

JM : pas de jambes pour mon roudoudou d'Amour : classement viendra
Régis : casse de dérailleur, dépité mais souriant.
Mary : pod 3ème dame - les Dames ont d'ailleurs été gâtées !
Dommage qu'il n'y ai pas plus de bleus sur cette belle course

sinon la course pour moi... après une bonne crève,dans le coltard pendant 2 jours et la gorge encore en feu.

Bin pas si mal au final... Bien que tjs des pb dans les montées !! bon je monte mais bof très bof par rapport à juin. mais vu le repos j'ai du jus ! au départ je reste derrière Sylvie mais elle ne pas pas si vite que d'hab. alors je passe. Je continue tout vas bien.

je suis avec la petit 1ère Marine (il me semble) mais à la 2ème bosse au revoir... bon tant pis. Une autre a bien tenté de me passer mais non non pas question...

Je continue bon train sur les parties plus roulantes et techniques. A un moment on se fait gêner par un " laché de randonneurs" "feu à volonté" crie un gars en rigolant qui n'ont tjs pas fini (je lance à l'un d'eux (un sympa parce qu'il y en a qui râlent) un "éh bonbonne elle attend pour la soupe là !! " en fait, ils ont été arrêté momentanément sur le côté par l'orga puis relâchés...

Je m'arrête pour remonter un chouya ma selle.

Repassage après 15 km sur le départ, j'accroche mes lunettes, le verre tombe ! marche arrière... je le récupère et je donne le tout à la dame qui donne l'eau... et zou repartie.

Je me fais les belles descentes comme une reine ! trop top !! vive la montagne ! et le Scott qui malgré ses remontées de chaines légères ne me fait pas de conneries... (changement de chaine, et k7 mais apparemment le petit plateau a été usé avec la shima et n'aime pas le changement pour la sram ! on ne voit que ça bien qu'il soit loin d'être pointu et a peu de km... ça fait mine de remonter sans remonter !... mais ouf ça déconne pas : juste bruyant !

Je me casse la binouse dans une bosse !! les mecs me relèvent ça repart... mais ma plaque se détache, je m'arrête pour tenter de la remettre mais je n'arrive pas... je laisse tomber... elle pendouille comme une c.....

Je suis étonnée de ne pas voir Sylvie arriver là c'est pas possible (elle a eu une merde !)... je continue une autre belle descente, je suis avec le tandem qui sera 1er... la jeune femme descent du vélo dans la descente ça me gène un peu mais j'arrive à passer sur le vélo ouf trop contente. elle était bonne celle là !! on est bien derrière la selle ! pleine de racines, il faut ne pas se rater.

à 40/45 km j'ai 16,8 de moyenne ! + que ce que j'ai hab. sur le 40 (16,3 max)... mais la partie n'est pas fini... je faiblis sur la fin... Sylvie arrive enfin me passe... on papote brièvement (elle a crevé tout au début) et elle repart de plus belle, mais les montées je ne peux suivre. je reviens sur une descente rapide, elle est légèrement ralenti par un mec... je les passe sur le côté (juste pour le fun, je sais qu'elle me passera bien vite) ce qu'elle fait ensuite... puis je la perd de vue... un peu de bitume arrive je me plante et fais un petite bouclette de 1km de + je pense dans le village, puis je retrouve le parcours très vite... je me maudit !!! pourvu qu'aucune fille ne soit passée !... je suis 3ème.

Je continue en maudissant les bosses... les jambes en ont marre sauf de celles bien raides, là !!! j'adore. Même les techniques passent mais les intermédiaires... non ??? !!!

Puis une fille tente de me passer à - de 5 km de l'arrivée !!! je lance un "oh non " désespéré ! et je relance la bête... pas question... j'enfile les bosses suis arrivent le plus fort que je peux ! c'est une raide ! ça m'arrange....j'appuie comme je peux... j'y vais au max de mes possibilités... heureusement arrive vite la fin les petits enchainements ludiques (mini oops... de la fin) je les fais super bien à chaque fois.

Et zou l'arrivée je ne lâche plus rien ! et zou.

oufffff !

Beau parcours !! les filles ont toutes droit à un panier garnis de Sillé le Guillaume. un bouquet et un petit cadeau. (un porte bidon carbone pour moi chouette).

Il y avait aussi bcp de tandem, no 2 tandemistes auraient pu s'amuser... et on pense très fort à notre Eric.. dont nous ne savons pas ce qu'il a mais espérons pas trop grave. Vivement son retour ! on pense tout plein à lui.
Laura Metzler était présente en tandem pour une 1ère, mais ils ont eu des soucis méca.

vala bravo à tous.

Merci pour cette magnifique organisation à Tourisme aventure et ses aventuriers. De super Aventuriers Sympa !
Merci aux copains pour les petits encouragement "Allez Poissy"

pour les photos, on a fait rafale pour être sûre d'en avoir des biens ou je ne grimace pas. c'est marrant aussi ça.

Merci à mon petit homme pour le travail sur mon vélo.
sa patience et sa douceur.

ps: on avait quelques affiches sur nous, on les a collées aux ravitos (pour le retour des randonneurs et compétiteurs. des couleurs et n&b avec Cosec. car sommes tous les 2 en panne imprimante taf.
(bcp de parisien à la gamelle).
bises.


Edité le 27-09-2010 à 08:22:50 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 27-09-2010 à 08:36:39   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Un bien beau dimanche :
7h02 : je reçois un sms de Bourricot.
7h20 : réveil
8h30 : mairie
Je ramasse la petite troupe : Marcus, David, Alex, Laurent Caza., et Stéphane, rencontré au forum des assos. Direction l'Hautil par Andresy.
Et comme d'habitude dans ce massif : on s'est éclaté.
Il a fait beau, on s'est bien marré, des descentes sinueuses et ludiques...
Stéphane a suivi sans souci (même à la bière à l'arrivée), et avec des sorties comme ça, s'il ne signe pas, je raccroche mon vélo et je me met au tricot.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 27-09-2010 à 09:00:39   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

trop coool ! non ne raccroche pas Gwen.

contente de lire mini cr comme ça !! vive les Bleus

+ résultat : gamelle http://www.tourismeaventure.org/gam/index.htm


Edité le 27-09-2010 à 09:01:14 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Alex
Nouveau membre
Alex
117 messages postés
   Posté le 27-09-2010 à 11:20:58   Voir le profil de Alex (Offline)   Envoyer un message privé à Alex   

Un grand merci Gwen, les petites single technique et rapide de l'Hautil, me font réver Voila pourquoi je fais du VTT, hehehehehehehe.
Mon poigné droit n est pas au top de la forme, j ai encore des sequelles de la descente impossible. Mais je ne lache rien.

ps: vice les passages en dessous des arbres en drift

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 27-09-2010 à 11:41:39   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

c'est quoi "en drift" ?

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 27-09-2010 à 13:09:26   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Le wood drift, c'est un nouveau geste technique de David, qui consiste à passer sous un arbre abattu en dérapage. Mais c'est pas encore au point.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 27-09-2010 à 19:05:35   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bonne petite rando à St Rémy pour les courageux qui ont bravé le froid et l'appel de la couette (jo, clochette, alain, hakim, le roi, nico, fred, nounours)

les groupes se sont vite créés et chacun a pu rouler à son rythme sur un parcours sympa sans rien d'insurmontable

pour ma part, j'ai roulé avec nico (à son aise dans les bosses) fredo (à son aise partout mais jusqu'au 50ème km) et éric (à son aise nulle part et qui nous doublait à chaque ravito)
qqs relais sur le plat, les jambes dures ds les côtes après l'entraînement de samedi, ce fut pour moi, une matinée fort agréable

vu le temps de la semaine, je crois bien que c'était une des dernières sorties dans des conditions comme ça

--------------------
je hais les hopitaux
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 27-09-2010 à 19:43:25   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Et bien, nous on a roulé tranquilou avec Jo. Je suis arrivé à bon port à 13h pile, mais tout le monde était déjà parti. On devait être très à la bourre. Pas grave.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 27-09-2010 à 22:05:41   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

... éric (à son aise nulle part et qui nous doublait à chaque ravito)

n'importe quoi...
J'étais bien partout et pour une fois j'étais bien accompagné, tout seul...

Me suis bien éclaté. Encore 3, 4 kgs et je pourrai rentrer dans l'hiver à point, pour faire du gras....

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 28-09-2010 à 13:42:17   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

J'y étais aussi. Mais le réveil fut tardif et je ne suis parti qu'à 9h05. Du coup je me suis contenté du 52 kms . Sans regret et largement suffisant. J'ai finis franchement à l'agonie cette rando peu dificile pourtant. Vivement 2011...
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  we s25 - d26 - Gamelle trophy...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum