LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Grand PrixVTT de la Suisse Normande 11 - 4 - 2004

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 15:58:12   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Une compétition randonnée est prévue en Suisse Normande (sud Calvados) le 11 4 2004. Je vous passe la description pour ce que ça pourrait intéresser


Date de la manifestation : 11 - 4 - 2004.
Pays : France

Nom de l'évènement : Grand PrixVTT de la Suisse Normande

Type : compétition
Lieu : SAINT-REMY-SUR-ORNE Calvados

Contact : 06.08.09.75.50

SAINT-REMY-SUR-ORNE Le Grand Prix VTT de la Suisse Normande 7ème édition Dimanche 11 Avril 2004 C’est à 30km au sud de Caen (Calvados) que se situe la petite commune de Saint-Rémy-sur-Orne. En quelques années elle est devenue la capitale du VTT en Normandie. 20, 30 et 40 km rando + 34,5 km XC. Type d’épreuve : Randonnée + X Country. Pour qui ? : pour les licenciés et les non licenciés, des minimes aux vétérans. Accueil : le samedi de 14 à 18 h et le dimanche à part. de 7 h 30. Départ : 9 h 15 (randos), 9 h 30 (XC minimes et cadets) et 14 h (XC juniors F, senior et vétérans H et F). Inscr. non licenciés : 2, 7 et 9,50 €. Licenciés UFOLEP et FFC : 2,6 et 8 €. Club ou association : Team Joly Vélo Sport (UFOLEP et FFC). Contact : J.Fossey, 6, allée de Toronto, 14123 IFS. Tel. : 02 31 82 52 06 ou M.Joly 06 08 09 75 50. Site www.teamjoly.com et E-mail : joly@mrsh.unicaen.fr. Tous les circuits empruntent essentiellement des chemins vallonnés, souvent en sous-bois, sur le site de l’espace VTT FFC de la Suisse normande. Le X-Country se dispute sur trois tours d’une boucle de 11,5 km comportant successivement une côte à 10 % à 2 Km du départ, 1 à 7 % au 7ème km, du plat, du faux plat, une belle descente technique, une montée à 14 %, une super descente de 2,5 km avec une partie en sous-bois, une longue ligne droite et deux virages pour terminer. C’est sur ce circuit que les organisateurs ambitionnent d’accueillir une manche de Coupe de France FFC. Expositions diverses toute la journée, repas champêtre (7 €). Deux trophées au scratch, 48 coupes, 13 gerbes. Tee-shirt aux 800 premiers inscrits, lots de valeur tirés au sort (2 VTT, 5 télé couleurs, 5 lecteurs DVD, 5 magnétoscopes, …). Autorisation parentale obligatoire pour les mineurs. 1018 participants venus de 45 départements, en 2003. Pour la course le certificat médical est obligatoire pour les non licenciés, il ne l’est pas pour les randos. Deux randonnées pédestres sont également organisées (départ à 9 h 30). La région offre de nombreuses activités : canoë-kayak, vole libre, escalade, équitation et 3 à circuits VTT totalisant 640 km de chemins balisés. Les plus : Parking, stands vélos, ventes et réparations, douches, navettes, aires de lavage des VTT, emplacements camping car.
Starsky
VTT balai
Membre
Starsky
95 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 17:14:54   Voir le profil de Starsky (Offline)   Envoyer un message privé à Starsky   

Salut the Sun King, quelle motivation pour aller chatouiller les sabots des vaches normandes.
Mais pour sur une belle compet' en perspective pour les COW BOYS
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 09:44:59   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Pour brice et moi c'est fait nous nous sommes inscrits à la compet du diamnche après midi.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 21:12:21   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bravo, vous nous raconterez ...

pour ma part, je serai en WE à Laval et je pense participer le 11/4 à une compet FFC ...

je vous raconterai .
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 22:40:40   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Eh ben, pour moi, ça sera .... une course d'orientation...

Recherche des oeufs le matin, messe le midi, et compet culinaire l'après midi ...

Je vous raconterai (si ca vous intéresse...)


--------------------
Allez les filles...!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Grand PrixVTT de la Suisse Normande 11 - 4 - 2004Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum