|
Mistral | Ainsi va le vent, dit le funboarder | Membre | 885 messages postés |
| Posté le 13-02-2009 à 07:32:11
| tyler a écrit :
pauv'type tu peux tjs courir pour tes poches zippées... |
A mince, j'avais zappé le zippé alors... |
|
Lolo Berlingo | Généreux dans l'effort | Membre |  | 1554 messages postés |
| Posté le 13-02-2009 à 19:53:00
| tyler a écrit :
"8 mois avant de refaire du vtt" qu'il m'a dit le chirurgien et franchement j'en ai trop chié pour ne pas l'écouter. je fais donc comme je te l'ai dit dimanche... déjà qu'il n'est pas très chaud que je fasse du vélo avec charge (façon tchéchène je ne préfère pas lui en parler mais pas sur qu'il apprécie non plus) ce sera donc sans moi |
1er mai c'est la date ( a peu de chose ) d'arrivée de la petite ... alors évidemment ce sera moi aussi Pour les poches zippées, rassure-moi c'est une blaque tout de même??? |
|
tyler | je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine | Membre |  | 4207 messages postés |
| Posté le 13-02-2009 à 20:39:46
| tu crois quand même pas que j'ai demandé des poches zippées, une poches intérieure pas trop grande etc juste parce que Môssieur mistral le souhaite... et puis quoi encore? il faut peut être aussi que le lui lave ses maillots???
-------------------- je hais les hopitaux |
|
PEDALATOR | Membre |  | 1001 messages postés |
| Posté le 15-02-2009 à 16:05:11
| Je crois que ma mémoire a oubliée la nuit de la GTL 2005 passée dans le hangard avec les courants d'air dans le nez, Mary qui ne supportait pas son duvet DKT, bref on se tatouille et presque chauds pour remettre le pied à l'étrier de la GTL 2009, compétition, d'autant que cette année ils restent dans leur département dont ils connaissent mieux les sentiers sympa que dans les départements limitrophes. Ya juste à poser 1 ou 1/2 journée de RTT, cool. Le bulletin est téléchargé, on va réfléchir...bouffer du bleu/jaune...mouais... |
|
Marcus Agecanonix | age canonique | Membre |  | 555 messages postés |
| Posté le 23-02-2009 à 19:40:17
| Voilà nous sommes 23 inscrits pour le Tour du Limousin. (voir site Creuse Oxygène où vous retrouverez le descriptif avec tous les détails précis de cette course). Participants : Niko, Eric, Laurent, David, Aurélien, Etienne, Christophe, Alexandre, Loïc, Eric, Laurent, Alain, Hakim, Jeremy, Delfim, Patrick, Frédo, Didier, Jo, Régis, Gwendal, Daniel, Marcus. Donc, rendez-vous le 1er mai à Boussac à 10heures au plus tard pour le retrait des plaques . Pour le transport, rien n'est organisé . C'est à vous de faire en sorte d'arriver en temps et en heure à Boussac. N’OUBLIEZ PAS VOTRE MATELAS ET DUVET POUR LE BIVOUAC, SOUS STRUCTURE CHAUFFEE Si certains d'entre vous souhaitent partir la veille, (le jeudi en tout début d'après-midi) merci de me contacter .
Edité le 23-02-2009 à 19:50:43 par Marcus Agecanonix |
|
La Ketbi | Je pédale donc je suis | Nouveau membre |  | 3513 messages postés |
| Posté le 23-02-2009 à 20:10:51
| ah dommage de ne pas être habillés de bleu... snifff ça aurait fait 25 !!!!!!!!!!!!!! |
|
Meuceumeu | Une valeur sûre... | Administrateur |  | 2790 messages postés |
| Posté le 23-02-2009 à 20:12:55
| En tout cas, ça pète pour l'instant quand tu regardes la liste, tu ne vois que des noms connus !
-------------------- Hauts les coeurs! |
|
BATMAN | Membre |  | 2619 messages postés |
| Posté le 23-02-2009 à 20:24:19
| rfm a écrit :
ah dommage de ne pas être habillés de bleu... snifff ça aurait fait 25 !!!!!!!!!!!!!! |
vous etes inscrit???? |
|
| Posté le 23-02-2009 à 20:54:21
| Pas encore c'est JM qui décide... mais vu le px il attend un pt peu. selon boulot si possible... je pense que ça devrait le faire... pour ma part je n'ai pas de visibilité vu que mon contrat fini le 30 mars mais au diable je programme et quelque soit l'endroit où je suis... on n'est jamais indispensable pour une petite journée... mais ça devrait le faire... d'être avec vous ça nous donne bien envie... oh purée ... je corrige ... mes fautes... j'ai fait un post tout à l'heure sur le site de la garoutade bourré de faute... c'est notre Roi qui va attrapé une attaque mais dur dur le nombre que je fais c'est pour ça que j'ai la flemme de les corriger la + part du temps et que je milite pour le texto
Edité le 23-02-2009 à 20:57:49 par rfm |
|
gwen | Membre |  | 2468 messages postés |
| Posté le 24-02-2009 à 18:48:09
| Marcus Agecanonix a écrit :
Si certains d'entre vous souhaitent partir la veille, (le jeudi en tout début d'après-midi) merci de me contacter . |
Marcus je suis candidat pour tout départ le jeudi en début d'après-midi, je t'appelle en rentrant le week-end du 01/02. Merci pour les inscriptions ! Gros succès annoncé pour cette virée club, va y avoir du jaune et bleu partout ! (Beaucoup devant, j'espère, mais certainement...aussi derrière ! ) Bon allez, reste 2 mois, alors on se motive et on se prépare.
-------------------- Keep climbing ! |
|
| Posté le 28-02-2009 à 11:29:15
| Marcus Agecanonix a écrit :
Voilà nous sommes 23 inscrits pour le Tour du Limousin. (voir site Creuse Oxygène où vous retrouverez le descriptif avec tous les détails précis de cette course). Participants : Niko, Eric, Laurent, David, Aurélien, Etienne, Christophe, Alexandre, Loïc, Eric, Laurent, Alain, Hakim, Jeremy, Delfim, Patrick, Frédo, Didier, Jo, Régis, Gwendal, Daniel, Marcus. |
Super pour les 23 du club! Dommage, je n'aurai pas de maillot du club!
Marcus Agecanonix a écrit :
Si certains d'entre vous souhaitent partir la veille, (le jeudi en tout début d'après-midi) merci de me contacter . |
Je t'ai laissé un message sur ton portable pour se "groupir" dans le cas d'un départ le jeudi en début d'après-midi! |
|
| Posté le 18-03-2009 à 13:19:34
| Pour info, il reste deux places + 2 VTT dans ma voiture pour se rendre à la GTL. A noté que j'ai prévu de partir le jeudi 3 avril après-midi. En effet, le retrait des plaques est le lendemain 1er mai à Boussac, à 10heures au plus tard alors... |
|
lolo | Membre |  | 434 messages postés |
| Posté le 22-03-2009 à 15:35:10
| Si cest pas trop tard, je veux bien une place. Dans le cas contraire, je prends ma caisse et je peux emmener 1 personne et son vélo. Je part aussi le jeudi. |
|
| Posté le 22-03-2009 à 19:08:54
| lolo a écrit :
Si cest pas trop tard, je veux bien une place. Dans le cas contraire, je prends ma caisse et je peux emmener 1 personne et son vélo. Je part aussi le jeudi. |
Bah non, ce n'est pas trop tard! Il reste encore une place d'ailleurs! Pour l'hébergement du jeudi soir, c'est Marco qui s'occupe de réserver l'hôtel! Il doit me rappeler début avril! J'imagine que tu es preneur, non!? La chambre de deux doit être à 45-50€, soit la moitié chacun! |
|
regis | Membre | 334 messages postés |
| Posté le 22-03-2009 à 19:21:45
| partant aussi pour jeudi |
|
lolo | Membre |  | 434 messages postés |
| Posté le 22-03-2009 à 19:33:34
| embalé c'est pesé. bon bah je réserve une place dans ton carosse alors. |
|
Meuceumeu | Une valeur sûre... | Administrateur |  | 2790 messages postés |
| Posté le 22-03-2009 à 19:47:28
| Pour ma part, je descends en train le jeudi soir, j'irai comme ça faire coucou et dormir chez mes grands parents qui sont dans le nord de la Corrèze, et mon grand père de déposera vendredi matin. Donc pas de voiture ni d'hôtel pour moi le jeudi soir.
-------------------- Hauts les coeurs! |
|
| Posté le 22-03-2009 à 19:51:03
| lolo a écrit :
embalé c'est pesé. bon bah je réserve une place dans ton carosse alors. |
Oki pour la résa Lolo dans la chariotte! Et pour Régis, je te compte ou bien!? |
|
| Posté le 22-03-2009 à 19:51:36
| oh le petit Meuceumeu va chez son Papy et sa Mamy... et pis ensuite, il se fera accompagner jusque la grille... de départ avec un petit goûté oh ke cé trop mimi |
|
Pepito | Membre |  | 1460 messages postés |
| Posté le 23-03-2009 à 11:13:26
| Avec Etienne nous recherchons un covoiturage, au départ de Poissy (idéalement) ou ailleurs, pour le jeudi aprés la journée de boulot..... (en gros à partir de 17h30/18h00) Nous ne sommes pas trés épais, nos vélos et bagages sont lights, et nous participons aux frais..... En vous remerciant. |
|
LOUIS XIV | même pas mal... | Membre |  | 2625 messages postés |
| Posté le 23-03-2009 à 13:47:50
| David L a écrit :
Avec Etienne nous recherchons un covoiturage, au départ de Poissy (idéalement) ou ailleurs, pour le jeudi aprés la journée de boulot..... (en gros à partir de 17h30/18h00) Nous ne sommes pas trés épais, nos vélos et bagages sont lights, et nous participons aux frais..... En vous remerciant. |
ça doit pouvoir se faire. Mais plutôt àpartir de VERSAILLES. |
|
solone | Nouveau membre |  | 736 messages postés |
| Posté le 23-03-2009 à 14:01:03
| quoi de Versailles hors de question! t'as quoi comme caisse, si X5 c'est bon, je me déplace jusqu'à chez toi
-------------------- Guidoline rasta toujours dispo! |
|
| Posté le 23-03-2009 à 18:34:13
| Heu, perso je compte partir dans l'après-midi et plutôt au début d'ailleurs, en sachant que comme Lolo m'a confirmé et que Régis a mis une option on va dire, je n'ai plus de place! Par contre, si Régis ne confirme pas, il me reste une place pour un départ en début d'après-midi le jeudi alors... |
|
tyler | je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine | Membre |  | 4207 messages postés |
| Posté le 23-03-2009 à 19:46:48
| bon c'est officiel, plus la peine de me faire chier avec ça: JE NE VIENS PAS je sors de chez le doc qui m'a confirmé qu'avant 8 mois, il n'était pas sérieux du tout de reprendre ce genre de truc à risque. pas agréable à entendre mais pour une fois la raison l'emportera. la saison est encore longue et comme je l'ai déjà dit à certains j'en ai trop chié cet hiver pour revivre ça tout de suite. amusez vous bien et surtout revenez entiers l'infirmerie est fermée pour 2009
-------------------- je hais les hopitaux |
|
regis | Membre | 334 messages postés |
| Posté le 23-03-2009 à 20:23:13
| je confirme si c'est pas trop tard sinon je peux aussi prendre ma voiture si c'est trop tard. a ce moment la j'ai une place de dispo |
|
|