LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 green le retour!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
specialized green
Membre
specialized green
42 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 08:00:14   Voir le profil de specialized green (Offline)   Envoyer un message privé à specialized green   

salut les amis, je serai avec vous le week-end en basse normandie.
Merçi à Eric pour son effort.Je viens présentement de finir la revision
de mon vtt, ( avec bras oscillant tout neuf)........ attention les yeux!
mais faudrait que je songe à m'entrainé!!!
est ce que quelqu'un auraut un elastique pour tracter un vieux.......
accept toute les propositions.......
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 18:40:00   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

on a un bourricot pour te tracter ;-) ...

Niko
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 19:10:34   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

d'ailleurs plutôt réduit à l'état de vielle mule en ce moment ... moral en berne, envie de rien, pas de vélo, pffff ...


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 08:33:34   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

un hiver à se déchirer,une compet annulé et voila comme ça te fout le moral d'un gars en l'air,c'est rien mon bourricot requinque toi en provence revient plus fort, et dans trois semaine tu auras vraiment des raison d'avoir le moral a Z.
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 10:01:16   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Ouais, t'as raison max, s'ils contineunt à faire de la route, ils vont pas comprendre ce que c'est que de revenir au VTT (sauf si c'est plat, sec et pas technique...). Quant à Specialized Green, je suis particulièrement ravis que tu viennes avec nous en Normandie. Vérifie bien que ta chiotte fonctionne bien avant le départ (absence de saut de chaîne, arbre arrière sans faille, pneu entier, jante dévoilée....)
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 10:29:09   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

prend un poste à souder avec toi éric c'est fragile le bras ar d'un spécialized
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  green le retour!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum