LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Happy Birthday Lolo Berlingo

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 09:12:49   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

On t'attends pour la tournée de San Pellegrino.....
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 09:40:12   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bon anniversaire lolo.
T'as demandé quoi ? Une montre ?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 10:15:54   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon anniversaire, Camarade.

Pour hier, d'après Manolo, il a bien pris le départ mais il a eu un pépin mécanique.

Quoi qu'il en soit, tu nous as bien manqué, hier.

Gri-gri, collier magique, patte de lapin, trèfle à 4 feuilles, fer à cheval, pour la prochaine tu mets ce que tu veux dans ta poche arrière ...

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 11:45:56   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

bon anniversaire !
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 11:58:58   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

LOUIS XIV a écrit :

Bon anniversaire lolo.
T'as demandé quoi ? Une montre ?


Elle est bonne celle-la mais en l'occurence, un réveil lui aurait été plus utile, non!?

Bon anniversaire en tout cas! Tu casseras tout dimanche prochain alors tout va bien!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 12:02:01   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bourricot a écrit :

Bon anniversaire, Camarade.

Pour hier, d'après Manolo, il a bien pris le départ mais il a eu un pépin mécanique.

Quoi qu'il en soit, tu nous as bien manqué, hier.

Gri-gri, collier magique, patte de lapin, trèfle à 4 feuilles, fer à cheval, pour la prochaine tu mets ce que tu veux dans ta poche arrière ...


Ouais, un fer à cehval, voire un canasson tout entier, ça le freinera peut-être un peu...

--------------------
Hauts les coeurs!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 16:17:48   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bourricot a écrit :

Bon anniversaire, Camarade.

Pour hier, d'après Manolo, il a bien pris le départ mais il a eu un pépin mécanique.

Quoi qu'il en soit, tu nous as bien manqué, hier.

Gri-gri, collier magique, patte de lapin, trèfle à 4 feuilles, fer à cheval, pour la prochaine tu mets ce que tu veux dans ta poche arrière ...


Bon, merci à tous.

Pour te répondre lolo, oui j'ai eu un problème mécanique très simple: de grosses cuisses... Bref après un tour à 200m du peloton avec le pote à Manu j'ai laissé tomber malgrè l'aide d'une voiture dans l'entame du second tour...

Pas besoin d'un fer à cheval ou d'un canasson pour me trainer

J'irai pas jusqu'à dire que je suis une merde parceque heureusement y'a pire que moi genre mon partenaire de dimanche qui mettais 1mn de plus que moi au tour
(enfin parait-il car je n'arrive pas à voir le fichier temps au tour, moi!!)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 19:17:51   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon anniv lolo

AU FAIT LOLO FAIT GAFFE ON PERD UNE HEURE SAMEDI SOIR

je serais toi j'avancerai tout de suite ma montre!!!!!!! et pour pas prendre de risque, je l'avancerai de 2 heures...

--------------------
je hais les hopitaux
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 19:45:11   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Bon anniversaire collègue
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 21:14:36   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Marcus Agecanonix a écrit :

Bon anniversaire collègue


et là c'est du sérieux, parce qu'en anniversaires, le marcus il en connait un morceau.
Au fait, le marco, ça va aller pour dimanche prochain ? t'as pas trop donné dimanche dernier ?


Edité le 25-03-2008 à 21:15:06 par LOUIS XIV


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 21:18:48   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ça commence... la semaine va être longue...

attention les 2 vieux sont remontés comme des pendules: entre un qui fait un podium et l'autre qui se prend pour cancellara dans le dernier km, va y avoir du sport...

--------------------
je hais les hopitaux
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 21:27:06   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

bon anniversaire Lolo

--------------------
DD
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 21:27:47   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

J'en connais un aussi qui se défile pour Marines prétextant un besoin de manger du kilomètre

Alors que la solution est simple: une bonne grosse sortie en endurance le samedi matin et 2h de frac le dimanche matin dans la boue (c'est bon pour la peau, la récupération, tout ça quoi!!)

Au fait tu pars tout seul à Sablé ou c'est un we famille???
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 21:41:00   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

"J'en connais un aussi qui se défile pour Marines prétextant un besoin de manger du kilomètre "

Pour ce qui me concerne, c'est exactement çà ! La compétition, j'en ai toute la semaine et le samedi, il y a ces fichues courses à faire et s'occuper de la petite... reste le dimanche pour faire des bornes.

Tout çà pour bassement me défiler : même le home trainer est mort de rire quand je monte sur le vélo, alors....

Happy Birthday Loic et fait parler la poudre dimanche !!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 21:42:36   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pour ce qui est de la sortie endurance de samedi: c'est prévu avec qui veut d'ailleurs... viendez les amis (9h00 mairie pour 3h30 de route dans le vexin)

pour ce qui est de la sortie fractionnée de dimanche: c'est prévu (cyclosport au mesnil st denis) ça va chier! poissy contre le reste du monde

pour ce qui est de sablé: j'y vais en famille. je passe le we chez mes beaux parents à angers. (45km du départ)
mon beau pere a une technique particulière pour ce qui est de la préparation d'une compet' ça vaut ce que ça vaut mais ça évite de gamberger la veille...

pour ce qui est de me défiler: je te merde d'abord...
quand je vois ce qui tombe j'imagine même pas l'état de la forêt à marines. et si c'est pour prendre le départ, faire 10km et devoir finir à pied parce que j'aurais tout niqué sur mon vélo, non merci... j'aime pas la boue et comme je l'ai déjà dit elle me le rend bien cette sal...

voilà pour ce qui est de mon we

ps:


Edité le 25-03-2008 à 22:25:08 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 22:13:32   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

tyler a écrit :

attention les 2 vieux sont remontés comme des pendules: entre un qui fait un podium et l'autre qui se prend pour cancellara dans le dernier km, va y avoir du sport...


Putain, je m'en veux de rater ça.

Maintenant que je suis vieux, aussi, j'aurais pu vivre ce duel de l'intérieur, en partant avec eux.

La légende du sport se construit toujours autour de duels dont la charge émotionnelle n'a d'égale que l'intensité de l'engagement.

En Foot, ya Paris - Marseille
En Rugby, ya Toulouse - Perpignan
En route, rien n'a jamais égalé Coppi-Bartali.
En VTT, ya Marcus - Eric à Marines

tyler a écrit :







Bah, elle va bien, elle a même un petite fille, et c'est pour ça que ne serai pas ici ce week-end.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 22:21:37   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

marcus vs eric moi ça me fait plus penser à Laurel et Hardy mais bon chacun ses références...

--------------------
je hais les hopitaux
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 22:43:11   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Celle du Mesnil est sympa. Y'a la bosse des 7 tournants juste avant l'arrivée. Par contre je te donne un tuyau, l'arrivée n'est pas en haut de la bosse mais 500m plus loin.Ce serait con de faire comme moi: sprinter dans la bosse et finir 15ème. En haut j'étais bien, j'étais 3ème... Je l'aurai bien faite s'il n'y avait eu Marines...


Edité le 25-03-2008 à 22:43:47 par Lolo Berlingo


Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 00:16:37   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Au fait, c'est qui Hardy!?

Moi, je ne connais que "Beurré Hardy" mais il parait que c'est une vrai poire alors...

Et celui auquel tes propos laissent à penser serait plutôt copain de la pomme! Cause le calvados bien sûr et pas la pomme versus Laurel, non mais alors!

Mais qu'est ce qu'il dit ce gars! Bah rien, il dit!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 07:12:37   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   



--------------------
je hais les hopitaux
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 09:53:17   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Explication de texte!

Qui est Hardy! Ok, tout le monde a "priscom"!

"Beurré Hardy", c'est un type de poire, comme la Williams, la Commice,...

La pomme! Ok!
C'est surtout que le rougeot, il est un peu normand si je ne m'abuse alors le Calvados, il connait!

La pomme, c'est aussi un peu une "andouille" alors je ne voulais pas que Marco dit "Laurel", le prenne pour lui et donc mal!

Is-it clear!?


PS: Tu es un vrai habitué des pancartes Yo!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 11:50:26   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Donnez lui ses cachets, vite ...
Ils t'ont fait bouffé quoi à l'étranger ?

--------------------
Hauts les coeurs!
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 12:04:02   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

De la Cachupa alors tu n'as qu'à voir!

Il faut plutôt que j'arrête d'en prendre des cachets et surtout ceux qui commencent par EP.!

Bien que ça doit de prendre par piqûre ce truc là, non!?
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 18:11:38   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

il aurait fait beau je pourrais dire que tu as chopé une insolation mais là je ne comprends pas l'origine de cet égarement...

--------------------
je hais les hopitaux
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 18:58:55   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Ouais, c'est le post de mon anniv' alors arrête de dire des con...
C'est du sérieux, là.

Sinon t'es là mercredi prochain? Je fais un dîner...






j'déconne, hein


Edité le 26-03-2008 à 19:00:28 par Lolo Berlingo


Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Happy Birthday Lolo BerlingoNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum