LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 happy birthday

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 17:11:33   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

bon anniversaire mary ,à bientot .
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 19:15:54   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

bon anniversaire
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 19:29:08   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Arrose ça bien Mary, on n'a pas tous les jours 20 ans comme dit la chanson!!!

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 19:55:34   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Merci les filles !!!

Bah on n'a pas trop fêté !! un peu fatiguée ! après cette belle Garoutade ! et puis... je ne vieillis pas moi... c'est les autres... je souffre du syndrôme de Peter Pan

http://www.pedalator.com/CR/2009/02_22_garoutade/garoutade09.htm

Nous avons roulé avec une jeune couple d'espagnol dont le blog est en lien sur la futur page de JM.

c'était vraiment bon !! top moumoutte... technique et dur à souhait et à la fois pas trop pour un début de saison mais technique super super super et super !!!

mettez vous ça un jour pour dans vos plaquettes !! faut une juste pas lâcher l'entrainement l'hiver pour être près à l'enquiller + la route, mais ça je vous fait confiance les p'tits loups

Mary
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 21:41:38   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon anniv mary!

--------------------
je hais les hopitaux
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 12:43:44   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

bon anniversaire !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 21:24:07   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Merci !! encore.... bin j'ai jamais eu autant de "bon Anniversaire" !!!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les gars

Vive les poissy boy

je reviens sur la Garoutade :
regardez kikon voit sur les glog d'Ada et Santi (avec qui nous avions sympathisé et roulé
Vraiment super ces espagnol ! j'adore.

http://salutirauxa.blogspot.com/
bon je ne comprends pas la catalan, ni l'espagnol snifff... on a tchatche en anglais.


Edité le 24-02-2009 à 21:28:46 par rfm


Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 11:40:38   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Un peu en retard, happy birthday Mary!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 16:06:31   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Mecchi ma poule
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 16:30:48   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Mistral a écrit :

Un peu en retard, happy birthday Mary!


pareil
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 17:28:40   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bon Roi

Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 21:11:43   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

LOUIS XIV a écrit :

[citation=Mistral]Un peu en retard, happy birthday Mary!


pareil[/citation]

Pareil pour moi + une grosse bise ! Une semaine de vacances et tout fout le camp !!


Edité le 28-02-2009 à 21:12:15 par Adonf


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 14:22:45   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Adonf a écrit :

[citation=LOUIS XIV][citation=Mistral]Un peu en retard, happy birthday Mary!


pareil[/citation]

Pareil pour moi + une grosse bise ! Une semaine de vacances et tout fout le camp !![/citation]

merki tout plein
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  happy birthdayNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum