LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 24 Heures de Cergy

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 23:11:26   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

félicitations a tous les trois

et un podium en plus

--------------------
DD
Alex
Nouveau membre
Alex
117 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 23:30:53   Voir le profil de Alex (Offline)   Envoyer un message privé à Alex   

Comme l a dit Gwen dans sont message, ce fut un bapteme de feu.......

Quelque petit reglage sur le velos, des nouveaux poigné, une nouvelle selle, beaucoup de depousierage et on devrait repartir bientot

Merci a tous pour le support, les photos, et tout le reste.

Alex
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 10:14:12   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

Bravo à Meuceumeu, bravo pour le podium aussi (nous on échoue à 2mn 30!), et merci pour les photos, les encouragements et tout...
Dites, si on en a marre du rose, z'avez de la place pour l'année prochaine? j'ai cru comprendre que vous aviez un stock de chasubles à écouler... On est 2 que ça pourrait intéresser...

--------------------
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 10:38:53   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bravo les gars !

Alex a écrit :



... ce fut un bapteme de feu.......



Brillamment passé. Première compet' en bleu ... et premier podium, pas mal.

J'ai voulu venir vous saluer, mais je me suis gourré d'une heure, je suis arrivé vers 15H10, juste pour croiser Fred qui rentrait. Je croyais que la course était 15H00 -> 15H00. Quel con !

Lembourbé a écrit :


Dites, si on en a marre du rose, z'avez de la place pour l'année prochaine? j'ai cru comprendre que vous aviez un stock de chasubles à écouler... On est 2 que ça pourrait intéresser...


Nous, on aimerait bien ( et puis Loïc risque de se faire chier sur la route, tout seul en première caté, l'année prochaine ) , mais c'est pas possible de vous accueillir, puisque vous n'avez pas fait podium

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 16:24:31   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Le CR de Cergy 2009 (équipe Alex / Gwen), pour les curieux que ça pourrait intéresser. Aurélien pourra compléter !
J’ai rencontré Alex mercredi dernier lors de notre sortie test loupiottes, le jeune homme est en forme, tout va bien c’est parti.
Samedi 11h : arrivée à Cergy, on retrouve Aurélien sur le stand le plus pourri possible. En bas d’une descente dans un virage, un mélange terre sable…ok, on va en prendre plein les narines. Déballage, plaques, tout ça et départ.
14h : les vélos sont calés dans des barrières, les 1ers font 500m en courant autour de la butte, puis 5km de route pour étirer puis entrée dans le bois. Ca évite le gros bouchon du départ…
Question stratégie, avec Alex, on a mis au point un truc imparable : pas de stratégie. En fait, sans aucune expérience en équipe de 2, on va faire ça un peu à la louche. Du coup, on enchaîne des relais de 2 tours, pour ne pas céder à la tentation de se griller. On roule correctement, sans plus, je tourne un peu plus vite qu’Alex, preuve qu’il en garde sous la pédale pour l’estocade finale.
16h : le speaker hésite, vérifie puis annonce « …poissy VTT en 1ère position ».
17h : nous roulons main dans la main avec l’équipe 206, 2 jeunes sympas, mais pas feignants. On ne les laisse pas s’enfuir, du coup une guerre d’usure s’enclenche avec eux.
20h30 : ça commence à tirer, j’essaie d’aller à la pasta party : trop de monde, pas le temps. Je tape un peu dans la salade de riz d’Alex et je prends le relais. On est toujours au contact des 206. L’équipe 201 tourne avec nous, les autres sont largués. Depuis le transat, je regarde les « 20* » passer, ambiance « know your enemy ».
23h : je termine un relais de 2 tours, on décide de passer à 3 tours avec les lumières. Alex attaque.
0h30 : je pars pour 3 tours après 45min de repos : 1er tour bien frais, 2ème normal, 3ème dur.
2h : je finis : 3 tours, c’est raide, on décide de faire un break. Alex prévoie de repartie vers 3h30 pour 2 tours. Je règle le réveil sur 4h20, pour un départ à 4h30. Dehors, c’est le bordel, je décide de mettre les boules quies, en espérant entendre la sonnerie de la montre.
5h50 : je me réveille. Et merde. Saloperie de boules quies. Alex somnole sur le transat. Il n‘a fait qu’un tour sur les 2 de prévu, coup de moins bien et pas envie de finir dans un fossé. Normal.
6h : je pars pour 2 tours.
7h : Alex part pour 2 tours, repos pour moi, je règle la montre pour 7h50.
7h50 : debout, je me prépare, et je tombe sur Alex ( ?) : « J’ai fait qu’un tour, en danseuse, j’ai le c** en feu et les poignets explosés ». Un 206 passe : « vous êtes 4ème, les 207 sont passés devant vous. » Alex, frustré, ne peut pas repartir avec les poignets démolis par l’usure, la crispation et les fractures antérieures. Le moral n’est pas au beau fixe, je décide d’aller prendre mon petit dej’ et Alex va jeter un œil aux résultats.
8h45 : Aurélien passe : « Bon alors qu’est-ce que vous foutez les gars ?! ». Alex revient les poignets bandés : « on est 3ème, les 201 sont devant, ensuite les 206, mais ils ont 5 tours d’avance. Et on a 5 tours d’avance sur les suivants.
9h : la messe est dite, les places sont figées, y’a plus qu’à les maintenir tranquillement. Je repars donc en mode solo, et je mets des tours au compteur. Je double quand même un 206 : « Woah ! 205 ! Vous nous avez manqué cette nuit ! ». Sportivement, je ne l’expédie pas dans les orties.
10h : Alex, qui avait pourtant bien géré ses jambes, en est réduit à remplir des bidons et jeter un œil au classement.
12h : j’en ai marre de bouffer des barres à la pomme et des gels en tube à chaque tour. Mais on nous encourage à coup de « allez poissy !» de temps à autre…
13h30 : je termine.
14h30 : démontage et remise des prix. Photo sur la 3ème marche. 37 tours…
Bilan : les 3 premières équipes ont largué les autres avant la nuit. Comme d’hab’, tout s’est joué à la lampe… Au petit matin, l’affaire était réglée, impossible de revenir sur les 206. Donc y’a pas eu de bagarre, donc pas trop de bravoure donc pas trop de mérite. Avec une stratégie plus fine et en essayant d’éviter les bobos, on aurait pu rester au contact des 206, mais peut-être pas les battre. Ils se sont déchiré la couenne et avaient en permanence un vélo sur le circuit ! Un super challenge, donc, que je referai certainement. Bravo à Aurélien qui est allé chercher au fond de lui-même les ressources pour rouler, avec des hauts et des bas. Mais finir 8ème sur plus de 30, c’est une très belle performance. Merci pour les visites et les « allez Poissy !» entendus ça et là !

--------------------
Keep climbing !
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 18:35:54   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Les gars Bravo , Bravo et encore Bravo pour cette perf avec en plus un podium

Bravo à Meuceumeu


Edité le 31-08-2009 à 21:52:03 par Marcus Agecanonix


Elsass2
Nouveau membre
47 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 18:39:20   Voir le profil de Elsass2 (Offline)   Envoyer un message privé à Elsass2   

salut, les bleus bravo pour ces 24hrs bravo pour le podium et bravo a meuceumeu pour son solo A+jean-claude

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 20:13:25   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Elsass2 a écrit :

salut, les bleus bravo pour ces 24hrs bravo pour le podium et bravo a meuceumeu pour son solo A+jean-claude


Comment va ton cul toi ?
Merci encore à toi et lembourbe pour votre soutien et même votre accueil temporaire dimanche midi, votre stand étant bcp mieux placé que le notre...

Sinon, point de vue CR, je vais essayer de trouver le temps de rédiger quelque chose de lisible... Juste une petite correction Gwen : Alex était au fond de sa tente, c'est moi qui grelottait sur le transat en me disant "allez, t'as pas peur du froid, tu repars, et avant même d'être en haut de la butte à Juju, tu crèveras de chaud!"

En tout cas, merci à tous pour vous remerciement, et à Bourricot pour sa visite un peu en avance sur l'édition 2010

Enfin, la question que je me pose ce soir : Alex, comment vont tes poignets ???

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 20:42:20   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Meuceumeu a écrit :

Enfin, la question que je me pose ce soir : Alex, comment vont tes poignets ???


Pourquoi ? il s'est masturbé pendant la course ?

bon sinon Bravo les Gars !!! vous m'impressionnez !!!

biz
Mary
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 21:32:55   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Super les gars !

Je reste toujours admiratif par ce genre d'exploit individuel et d'équipe !

Alors, l'année prochaine, la première place ?
Alex
Nouveau membre
Alex
117 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 09:28:23   Voir le profil de Alex (Offline)   Envoyer un message privé à Alex   

la chambre est bien presante hehehehehehe, c etait dans le reglement, branlette pas autoriser car il faut garder le testosterone.

En tout cas un grand merci a gwen dit le champion parce que si on est resté 3eme c est bien grace a lui. Un grand merci Gwen.

On aurait pu avoir la 2eme, c est super frustrant tant en sachant que mes jambes avait encore du ju.

Mes poignés vont bien, beaucoup de pomade anti inflamatoire ont reduit la douleur. Je vais faire checker ca parce que la sensation de cassure a chaque choc etait horrible.

Maintenant je cherche des poignés en mousse plus confortable, (dans les forums ils disent que les decathlon sont bien) mais je veux des Lock on, dure dure à trouver, Une nouvelle selle, un nouveau grand plateau et une chaine.

Le pire dans tout ca est que apres tout c est tour dans le sable, la frustation et la douleur. Et bien j ai envi de faire mieu

Cest de la torture non ?!!!?!!!? Ca doit etre l effet Poissy.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 13:28:27   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Bon bah apres un petit endoctrinement,disons que d'ici 2 mois,il devrait passer du coté obscur ,et puis comme ça si t'aime la torture et prendre des coups il te restera plus qu'à tater du fightclub cet hiver .....bienvenu à toi alex.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 18:50:12   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Alex a écrit :

la chambre est bien presante hehehehehehe, c etait dans le reglement, branlette pas autoriser car il faut garder le testosterone.

En tout cas un grand merci a gwen dit le champion parce que si on est resté 3eme c est bien grace a lui. Un grand merci Gwen.

On aurait pu avoir la 2eme, c est super frustrant tant en sachant que mes jambes avait encore du ju.

Mes poignés vont bien, beaucoup de pomade anti inflamatoire ont reduit la douleur. Je vais faire checker ca parce que la sensation de cassure a chaque choc etait horrible.

Maintenant je cherche des poignés en mousse plus confortable, (dans les forums ils disent que les decathlon sont bien) mais je veux des Lock on, dure dure à trouver, Une nouvelle selle, un nouveau grand plateau et une chaine.

Le pire dans tout ca est que apres tout c est tour dans le sable, la frustation et la douleur. Et bien j ai envi de faire mieu

Cest de la torture non ?!!!?!!!? Ca doit etre l effet Poissy.


houh tu vas mal finiiiiir
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 19:24:30   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

max la menace a écrit :

il devrait passer du coté obscur.....bienvenu à toi alex.

+1 !
Quelques petits réglages et il est bon pour le service. Un guidon tordu sur le lapierre et il est bon pour le peloton.

--------------------
Keep climbing !
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 21:28:05   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

oubli les grip mousse, revoit la position sur le vélo (bien grand pour toi) en coupant le tube sup. en deux ça devrai être bon

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 13:58:59   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Retour sur terre.....



BRAVO LES GARS......


çà donne envie tout çà..... mais sans le sable et la poussière.....


J'ai l'impression que Lembourbe est plus affuté que jamais..... prêt pour les 4 heures VTT de Verneuil le 20 Septembre???? sous tes nouvelles couleurs???? avec un nouveau coéquipier???? perso je suis chaud.
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 18:12:14   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

J'ai réservé mon 20 septembre, j'en serai! avec qui, je ne sais pas... Je travaille au corps mon habituel coéquipier pour qu'il vienne à Poissy lui aussi... Je te tiens au courant... Mais j'ai pas de maillot

--------------------
Marmotte
Nouveau membre
13 messages postés
   Posté le 10-09-2009 à 17:22:06   Voir le profil de Marmotte (Offline)   Envoyer un message privé à Marmotte   

de notre coté l'année prochaine si on refait une équipe ça sera pas 5 ... (ou alors je reviendrai en solo)
En équipe de 6 (oui ptite tafiole je sais) y a trop de concurrence ... on fini à la 16eme place Scratch et 10 eme en équipe de 6
On aurait été (que) 5, on aurait fait un podium (3eme)...

mon plus grand regret...
j'ai même pas pu mettre ma main aux fesses à MeuCeumeu en le doublant... comme je lui avait promis

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 10-09-2009 à 19:06:29   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Va encore falloir t'entrainer pour réussir à me doubler...

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 09:25:34   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Marmotte a écrit :

j'ai même pas pu mettre ma main aux fesses à MeuCeumeu en le doublant... comme je lui avait promis

des promesses toujours des promesses... mais Meuceumeu est difficile à attraper va falloir te sortir les doigts du cul !!! et oui ça gaz chez les Poissy boy c'est pas des Renarmous

Mary
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  24 Heures de CergyNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum