LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 4 Heures VTT Verneuil/Seine 20/09/09

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 10-09-2009 à 09:31:42   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Une première équipe constituée:


Lembourbe/David , (no soucy pour le maillot ;), et no soucy pour le Holeshot )


Viendez les gars, relais trés sympa autour de l'étang de la base de loisir de Verneuil/Seine, avec une mini bosse sur herbe, du sable, des cailloux, des singles, du roulant..... bref çà roule assez vite.....

Bonne ambiance.

Organisé par SPADS.

http://www.spads-vtt.fr/spip.php?article274
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 14-09-2009 à 17:00:11   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Quelqu'un pour faire une deuxième équipe avec moi ???

Si ça branche quelqu'un qu'il me joigne sur mon portable car je ne pourrais pas consulter le forum cette semaine.
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 07:45:48   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

Jean-Claude cherche quelqu'un je crois! Mais si quelqu'un peut le dire à lolo car moi je n'ai pas son portable...

--------------------
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 08:21:25   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

J'y vais aussi avec mon frère comme coéquipier
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 08:26:41   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Si un pink'Boy recherche un coéquipier, ça pourrait m'intéresser pour travailler le fractionné une semaine avant d'aller faire La Gamelle Trophy
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 20:21:02   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Moi je croise déjà les doigts pour que mon genou tienne le temps du triathlon le samedi, alors un 4 heure le dimanche, je n'ose même pas en rêver. C'est bien dommage car ça m'aurait bcp plus une sauterie pareil

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 20:38:48   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

PEDALATOR a écrit :

Si un pink'Boy recherche un coéquipier, ça pourrait m'intéresser pour travailler le fractionné une semaine avant d'aller faire La Gamelle Trophy


ils ne sont plus tout à fait rose... je crois même qu'ils virent au bleu et jaune
mais on n'a pas encore vu leur certif et/ou leur chèque......... et en regardant bien on n'a pas encore le tien non plus

--------------------
je hais les hopitaux
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 16-09-2009 à 11:29:42   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

tyler a écrit :


ils ne sont plus tout à fait rose... je crois même qu'ils virent au bleu et jaune
mais on n'a pas encore vu leur certif et/ou leur chèque......... et en regardant bien on n'a pas encore le tien non plus


ça va viendre ; je passe chez le délivreur du précieux Sésame mardi soir,
ensuite faudra qu'on négocie ensemble le montant de mon transfert à Poissy
























































Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, j'déconne pour vous ça sera gratuit


Edité le 16-09-2009 à 11:30:23 par PEDALATOR


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 16-09-2009 à 13:25:03   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

tu crois k'ils vont vouloir d'1 vieille bikete déglinguée ?
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 16-09-2009 à 14:09:30   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

rfm a écrit :

tu crois k'ils vont vouloir d'1 vieille bikete déglinguée ?


va juste falloir qu'elle soit très gentille la bikette... hein marco?!

oh pardon jm, tu lisais aussi ce post

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 11:58:54   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

vous inquiétez pas je serai trèèèèès gentille : j'enlèverai mon dentier
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 09:38:17   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

...... et à la fin..... c'est toujours les frangins Christien qui gagnent..... snif....


Chouette matinée tout de même, nous nous sommes bien arrachés avec Lembourbe (qui roulait avec son beau maillot bleu)..... mais ils étaient plus forts que nous.... , hormis sur les 2 premiers tours....éhé.

Nous finissons donc 2 ème scratch.


Notre deuxième équipe (Regis et "Apollon" Menet) terminent 4 ème scratch, ils se sont tirés la bourre avec les troisièmes pendant 98% de la course, dont un des membres est tout récent champion d'Europe junior de X'Terra..... et l'autre le tout récent champion des Yvelines en Sénior B.

Petite apparté, est ce que Régis vous avait déja parlé de son frangin?
En plus d'être trés sympa, c'est un sportif de chez sportif..... musclé comme rarement j'avais vu ..... et pour cause, monsieur participait la semaine dernière au championnat du monde d'aviron.... (rien que çà, gloups)
Il était donc là, hier, pour s'entrainer en vu du championnat de France.
Bref, sur le vélo çà se voit, il a la caisse..... si il s'y collait vraiment il nous mettrait la misére ...... Bravo....


Sinon, l'organisation a vraiment progressé par rapport à la première édition de l'année dernière..... les ravitos étaient plus conséquents, roti de porc, piémontaise et bière à l'arrivée..... , ainsi que de belles coupes.....

Bref, à refaire.....

Hâte de voir les photos du photographe présent sur place.

Les résultats seront bientôt dispos sur Biketimers.

Renaud, on remet çà quand tu veux.....

PS: Jean Claude, nouvelle recrue officielle depuis hier, termine aussi sur le podium dans la catégorie des moins jeunes


Edité le 21-09-2009 à 10:07:48 par David L


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 09:46:41   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bravo les gars! elle se termine fort cette saison
hâte de voir les photos aussi

--------------------
je hais les hopitaux
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 13:06:51   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Bravo les gars.
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 13:57:50   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

photo peut être? bravo les loulous

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 19:42:19   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Chapeau !

--------------------
Hauts les coeurs!
Elsass2
Nouveau membre
47 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 21:54:51   Voir le profil de Elsass2 (Offline)   Envoyer un message privé à Elsass2   

salut les bleus et neanmoin futur coequipiers David tu me case deja dans les fossiles A+

--------------------
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 14:18:52   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Résultats et photos (je ne sais pas copier une photo sur le forum):

http://www.spads-vtt.fr/spip.php?article286


En regardant les temps au tour:

Renaud est une véritable horloge :Son meilleur tour: 11mn15s, son moins bon tour: 11mn35s.
Perso j'ai eu du mal sur la fin: meilleur tour: 11mn 13s, moins bon 11mn 48s (gros bouchon dans mon 8 ème tour).....

Au cumul des 20 tours j'ai roulé 66 secondes moins vite que renaud


On peut tout de même dire que l'équipe était assez homogène, non???


Edité le 22-09-2009 à 17:05:45 par David L


Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 16:48:05   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

David L a écrit :

Résultats ( ... ) sur :

http://www.spads-vtt.fr/spip.php?article286



Pas mal, les ptits gars ...


David L a écrit :

(...) photos sur :

http://www.spads-vtt.fr/spip.php?article286


Le bleu te va très bien, Renaud.

David L a écrit :

Perso j'ai eu du mal sur la fin


Feignasse.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 16:51:05   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Putain, non seulement je vais encore perdre des places, mais je risque de ne plus voir les copains qu'au début des épreuves. Ils seront déjà partis quand j'arriverai.

Quelque chose me dit, qu'il y a même des vieux (un au moins) qui pourrait finir devant moi cette année (ça faisait longtemps qu'il n'y en avait pas eu un: de mémoire, MARINES 2005...).

ça va friter chez les vieux cette année...

en tous les cas: bravo à vous

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 20:22:45   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

LOUIS XIV a écrit :

... je risque de ne plus voir les copains qu'au début des épreuves. Ils seront déjà partis quand j'arriverai...


ah ça non! l'esprit du club doit perdurer... on restera jusqu'à l'arrivée du roi... au moins pour se foutre de sa gueule

ps: et puis relativise, des copains t'es sûr d'en avoir au club????????????

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 20:28:18   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

LOUIS XIV a écrit :

Putain, non seulement je vais encore perdre des places, mais je risque de ne plus voir les copains qu'au début des épreuves. Ils seront déjà partis quand j'arriverai.

Quelque chose me dit, qu'il y a même des vieux (un au moins) qui pourrait finir devant moi cette année (ça faisait longtemps qu'il n'y en avait pas eu un: de mémoire, MARINES 2005...).

ça va friter chez les vieux cette année...

en tous les cas: bravo à vous


imagine un peu s'il y avait une vieille !! les boules hein !!!

Mary
qui a fait 15 mn de HT !!!
bin koi ! c un début
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 22:06:44   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

David L a écrit :

Résultats et photos (je ne sais pas copier une photo sur le forum):

http://www.spads-vtt.fr/spip.php?article286


En regardant les temps au tour:

Renaud est une véritable horloge :Son meilleur tour: 11mn15s, son moins bon tour: 11mn35s.
Perso j'ai eu du mal sur la fin: meilleur tour: 11mn 13s, moins bon 11mn 48s (gros bouchon dans mon 8 ème tour).....

Au cumul des 20 tours j'ai roulé 66 secondes moins vite que renaud


On peut tout de même dire que l'équipe était assez homogène, non???


Une équipe qui a de l'avenir en 2010, si tu veux bien!
Bon pour accrocher la première place, c'est autre chose... Mais tant qu'on est devant les roses, c'est tout ce que je demande

--------------------
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 22:26:08   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

Bourricot a écrit :


Le bleu te va très bien, Renaud.



Merci... A propos, j'aimerais acquérir quelques fringues, j'ai cru comprendre que pour les chasubles vous aviez du stock, mais pour le reste? En taille 3 ou 4 pour les maillots / chasubles, Peut-être taille 4 pour les cuissards.

--------------------
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 21:36:29   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

lembourbe a écrit :


A propos, j'aimerais acquérir quelques fringues, j'ai cru comprendre que pour les chasubles vous aviez du stock, mais pour le reste? En taille 3 ou 4 pour les maillots / chasubles, Peut-être taille 4 pour les cuissards.


Humm. Tu mets le doigt sur un problème, là. Je proposerais même que cette question soit à l'ordre du jour lors de la prochaine réunion qui devrait être l'AG si je ne me trompe(?)...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  4 Heures VTT Verneuil/Seine 20/09/09Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum