LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 hhhmm k'cé bon + Bon Anniv' Pédalator

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 19:14:20   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

.... longchamp... quand on commence à mieux rouler ça le fait bien !!!! raggghhhh


Edité le 04-02-2010 à 19:59:06 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 19:46:38   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

rfm a écrit :

.... longchamp... quand on commence à mieux rouler ça le fait bien !!!! raggghhhh



Question que je me pose : tu vas ouvrir combien de sujet sur longchamps comme ça ? Ca commence à approcher la dizaine non ?

Bon allez, quitte à avoir un énième sujet ouvert, il va servir à souhaiter un joyeux anniversaire à Jean-Marc !


--------------------
Hauts les coeurs!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 05-02-2010 à 15:36:06   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Bon anniversaire JM .
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 05-02-2010 à 19:09:58   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Bon anniv too JM!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 05-02-2010 à 19:23:00   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

pareil

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-02-2010 à 20:34:39   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon anniv' jm
pas d'excès demain faut rouler

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 05-02-2010 à 22:10:14   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

retour resto, on y est allé tôt... vous z'inquiétez pas hic les gars... j'ai bu son verre hic de vin hic...


Le donjon, petite table sympa à Houdan, bonne cuisine tradituionnelle, mais sans surprise, TRES BONNE viande, cadre bien et bon accueil hic...



--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 20:25:37   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

Bon anniv JM

--------------------
DD
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 21:00:08   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Merci les 'jeunes'
Une bougie de plus dans le moteur, toujours autant la passion du VTT, et encore ready longtemps pour rendre la vie dure au moins vieux

A+


Edité le 06-02-2010 à 21:00:49 par PEDALATOR


Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  hhhmm k'cé bon + Bon Anniv' PédalatorNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum