LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 hier dans les Vosges...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 20:19:37   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Nous étions à Remiremont pour le Raid XXXtrem' (ça le fait bien) 85 km 3000 d+
http://remiremontvtt.free.fr/

é keskon voi ti pas ?? un Poissy boy : Regis (covoiturage loupé tant pis mais n'hésitez pas à demander... )
je fais connaissance de Jean-Claude et Arnaud et je roulerais finalement avec Jean-Claude. Qui m'attendait au début (c'était sympa) du coup j'ai fait pareil quand j'étais devant et il prenait des photos, en plus il connait bien le secteur puiskil est de là et Renaud aussi.
Il m'a laisser finir seule car il avait trop roulé toute la semaine au fur et à mesure c'est dur... mais j'ai trouvé d'autres compagnons que j'ai accroché...

j'ai encore fé ma tafiole dans la 1ère descente !! snifff et pis ma gueule par terre et une patte de dérailleur en l'air !! heureusement qu'un gars m'a aidée à la redresser - j'ai fais sans le 32 et et 30 mais heureusement le Devinci est en 20 devant...

sinon super parcours, avec du technique, de la bouillasse, des bosses (miam miam), des descentes sympa, une multitude de singles !!! j'avais oublié mon appareil sniff j'attends celle de Jean-Claude qui les enverras dès son retour.


Edité le 18-08-2008 à 20:50:53 par rfm


lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 22:33:34   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

Pas encore rentré le Jean-Claude, mais je les récupérerai aux 24h de Cergy. Bien sympa en effet les Vosges, moi qui pensais ne jamais utiliser le tout petit plateau... Ben je suis monté à pied plus d'une fois! Enfin chapeau aux VTTistes (les vrais) qui n'ont (presque) pas mis le pied à terre, et ravi d'avoir fait la connaissance de RFM et Régis.

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 22:59:34   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

rah quel veinard le Jean Claude... j'veux retourner là bas !!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  hier dans les Vosges...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum