LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Hiver 2007 : deux sorties route avec Neauphle

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:29:31   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon voilà, l'année dernière on avait bien apprécié de rouler sur le bitume avec les petits gars de Neauphle ...

alors, en accord avec Jean-Marc, cette année, on remet ça :

- Dimanche 21 janvier au local du Bikers Club à Neauphle
- Dimanche 11 février, chez nous ( RdV Poissy parking de l'hôpital )

Programme : 100 km environ ( +/- selon météo, etc .. )


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:55:46   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ok pour moi......
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 14:56:42   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Pourquoi pas . mais faudrait que j'arrive d'ici là a franchir le cap des 100 bornes. ça fait que 5 sorties que je fais en route et je bloque un peu a 80km.De plus je connait pas le niveaux de Neauphle, si j'explose ça va pas le faire.
A+
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 15:09:18   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

J'ai manqué un épisode ?
T'as acheté un vélo de route ?
Tu mets une casquette aussi sous le casque ? Sinon, on doit avoir ce qu'il faut à la maison pour combler ce manque...
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 15:52:21   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

T'as acheté une dose d'humour pour commencer l'annee?
Oui j'ai un route, oui je m'entraine, je cours aussi.
Mon avion de chasse est equipé avec mes pedales vtt, je roule en short et je met mes gants fox.J'ai les cuisses qu'on doublés de volume,j'ai la rage et un moral de vainqueur,pour te pourrir la vie avec ton semi... remorque.A+ ma biche
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 17:42:35   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

ARSOUILLE a écrit :

(...) De plus je connait pas le niveaux de Neauphle, si j'explose ça va pas le faire.
A+


Le niveau de Neauphle, c'est comme le nôtre, plus 3 km/h.

En gros, leurs poireaux, on mord le cintre pour rester dans leurs roues, quant à leurs avions ils évoluent sur des planètes tellement lointaines que même Tyler dans ses rêves les plus fous aura du mal à en approcher les satellites ...

Ceci dit, comme ce sont des gentlemen, ils ont l'élégance de se congeler stoïquement les couilles 5 minutes en haut des bosses en nous attendant, tout en nous faisant croire qu'ils ont absolument besoin de ce moment de repos ...

Bon sérieux, l'objectif n'est pas de transformer la sortie en boucherie, mai bon, selon le parcours , le vent, tout ça, en allant tranquillou, ce sera sans doute du genre 100 km en 3H40 environ.

Si tu restes dans les roues, tu t'endors à cette vitesse-là

Par contre, si ils s'énervent un peu, pour les mêmes 100 bornes, on risque nettement de passer sous la barre des 3H20 ..


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 18:23:33   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

j'vais reflechir serieusement au probleme.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 18:46:42   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

t'à pas à t'en faire,c'est pas le casse pipe non plus.........et puis comme ça on sera deux à mordre le cintre derriere...................
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 20:58:24   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Et puis t'inquiètes pas pour la barre des 80 bornes.
Sur une sortie classique aux 80 bornes, normalement y'a:
  • Lionnel qui te rattrape parce qu'il est en train de terminer le 2° tour que tu n'as pas commencé
  • Le Bourricot que tu rattrapes vue qu'il a fait les 50 premiers kms en moins d'une heure
  • Le Marco qui commence à être chaud
  • David que tu essaies de suivre en l'écoutant dire qu'il n'a pas le niveau
  • le Hakim que tu doubles dans les descentes avant de le voir repasser devant aussitôt que la route monte
  • et le fredo qui s'est arrêté en passant chez Eric Cycle pour changer les écrous de son porte bidon par des écrous en titane

    donc, t'inquiètes pas..

    Au fait, je te garde la casquette ?
  • ARSOUILLE
    Membre
    311 messages postés
       Posté le 01-01-2007 à 21:04:57   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

    garde ta casquette au cas ou t'aurais la gastro en cours de route.
    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 01-01-2007 à 23:33:15   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    héhéhé, le pouvoir de la Force est décidément puissant ...






    ... 3 semaines à l'avance la tension monte déjà.

    Sinon, pour compléter le peloton, je vois aussi :


    - Le Dje qui accélère alors que plus personne ne mise un Kopek sur lui, en ajoutant " Putain, c'est nerveux un vélo de route, ça réagit au 1/4 de tour "
    - Le Régis, qui pour fêter son arrivée au Club et sa découverte du bitume va certainement en faire souffrir plus d'un.


    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    dje
    Membre
    dje
    468 messages postés
       Posté le 02-01-2007 à 17:59:50   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

    Rien a rajouter,

    A si, il faut que j'enleve ma cassette montagne suite a mon entrainement hivernal dans les vosges et que je remette la 11/23.
    tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 05-01-2007 à 11:13:15   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    pas là le 20 janvier et de toute façon pas en état... par contre le 11 février en principe y'a pas de problème (à part celui de suivre les avions de chasse à bord de mon coucou)
    Haut de pagePages : 1  
     
     LE FORUM  ANCIENS POST  Hiver 2007 : deux sorties route avec NeauphleNouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum