LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Un peu d'humour

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 09:04:44   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   



AVIS aux vététistes . 
Dimanche 6 heures du matin, l'homme se lève sans faire de bruit pour ne pas réveiller son épouse.
Il charge son VTT dans la voiture, et s'en va .... 
Arrivé sur le parcours il se met à tomber des trombes d'eau. Sa matinée est foutue, il décide de rentrer chez lui. Il se déshabille sans faire de bruit, et se recouche doucement tout près de son épouse, et lui chuchote à l'oreille : 
"  Il pleut comme vache qui pisse "  ... 
Et elle, répond : 
"  Quand je pense que l'autre con est en train de pédaler . " 
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 10:54:44   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Voilà un truc qui ne risque pas de nous arriver à nous.

Ben oui: nous on est tellement cons que même les trombes d'eau ne nous font pas rentrer;
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:02:28   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Moi de mon côté c doublement que ca risque de ne pas m arriver ...J'aime bien jouer sous la pluie et j'ai pas d'épouse ...
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 09:35:07   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Voici les réponses d'un candidat pour un dossier d'embauche chez MacDonald.


1. NOM, PRENOM: Jancqueur, Herve
2. AGE: 28 ans
3. POSITION DEMANDEE : Horizontale le plus souvent possible. Plus sérieusement, n'importe quoi. Si j'avais vraiment la possibilité d'être exigeant, je ne serais pas ici.
4. PRETENTIONS SALARIALES: 800 KF par an plus des actions de la compagnie payable d'avance. Si ce n'est pas possible, faites moi une proposition, nous négocierons.
5. EDUCATION: Oui.
6. DERNIER EMPLOI OCCUPE: Cible de prédilection pour un cadre moyen sadique.
7. MONTANT DU DERNIER SALAIRE: Beaucoup moins que ma valeur réelle.
8. REALISATIONS NOTOIRES (dans le cadre de cet emploi) Une incroyable collection de stylos volés, exhibée en ce moment dans mon appartement.
9. RAISONS DU DEPART: Voir question 6.
10. HORAIRES DE DISPONIBILITE N'importe quand.
11. HORAIRES SOUHAITES De 13 à 15 heures, lundi, mardi et jeudi.
12. AVEZ-VOUS DES DISPOSITIONS PARTICULIERES Oui, on me l'a fait comprendre. Mais elles s'expriment beaucoup mieux dans un
environnement plus intime qu'un fast-food.
13. POUVONS-NOUS CONTACTER VOTRE EMPLOYEUR ACTUEL Si j'en avais un, je ne serais pas ici.
14. VOTRE CONDITION PHYSIQUE VOUS EMPECHE-T-ELLE DE SOULEVER PLUS DE 20KG : Ca dépend, 20 Kg de quoi ?
15. AVEZ-VOUS UNE VOITURE Oui. Mais la question est mal formulée. Il faudrait plutôt demander "Avez-vous une voiture en état de rouler ?" La réponse serait sans doute différente mais ce n'est pas la question posée.
16. AVEZ-VOUS DEJA REMPORTE UN CONCOURS OU OBTENU UNE DISTINCTION: Pas de distinction mais j'ai déjà obtenu deux fois les 3 bons numéros au loto
17. EST-CE QUE VOUS FUMEZ Seulement lorsqu'on m'embrasse.
18. QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE DANS CINQ ANS : Vivre aux Bahamas avec un Top-Model richissime qui m'adore. A dire vrai, j'aimerais même faire cela dès maintenant si vous avez une solution.
19. CERTIFIEZ-VOUS QUE TOUS LES RENSEIGNEMENTS CI-DESSUS SONT EXACTS : Non, mais je vous défie de prouver le contraire.
20. QUELLE EST LA MOTIVATION PRINCIPALE DE VOTRE CANDIDATURE : J'ai deux versions un peu contradictoires :
1. L'amour des causes justes, l'humanisme et un désir profond d'aider mon prochain a se restaurer
2. Un fort endettement
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 12:42:05   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Petit site web à visiter:

http://gcasale.free.fr/viva.htm


Nono
P.S: Si vous êtes préssés, cliker sur le lien quand vous ne le serez plus...

Message édité le 04-10-2005 à 12:44:45 par Nono
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 16-11-2010 à 08:48:19   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://www.youtube.com/watch?v=1WVKuE6YGWA&feature=related

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Un peu d'humourNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum