LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Idée à la con

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 17:55:10   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Je viens d'avoir une idée à la con il y a environ 15 secondes, donc je la jette telle quelle : qqn serait-il motivé pour une sortie hiverno-nocturne soit ce vendredi, soit le suivant, en forêt de st ger ou Marly (chaud marly quand même...), suivie d'une session pizza-binouses à la maison (précédée d'une douche bien chaude si vous êtes sages!) ???
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 19:38:34   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Je la trouve pas spécialement à la c.. personnellement !

Au passage, je n'apprécie pas de pédaler dans la nuit mais d'autres peut-être que!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 22:22:17   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Bah moi je trouve ça marrant tes idées à la con, et ça me branche...reste juste à trouver un eclairage digne du périple ! Je te tiens au courrant.

--------------------
Keep climbing !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 00:29:48   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Je relance.
Semaine prochaine.
Probablement mercredi.
Des présents ?

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 22:26:05   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Humm...ça sent les fignolages pour Cergy tout ça !
Toujours interessé...mais pas là !
D'ailleurs, je n'ai toujours pas d'éclairage...je ne sais même pas pourquoi j'écris ce message, du coup. Pfff...tant pis !

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 22:28:46   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ah bin merde !!! on s'ra pas là moi aussi les z'idées à la con j'ai bien...
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Idée à la conNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum