LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 IMPORTANT - ESSAYAGE TENUES POISSY VTT 2010

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 22:20:31   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

avec plus de noir sur le maillot c'est quand même bien classe... et puis les cuissards sont noirs donc si on met trop de bleu sur le maillot, ça va trancher un peu bcp... et puis comme ça on est en mode furtif quand on reprend lolo berlingo en compet' (ah non ça c'est que dans mes rêves les plus fous)
je n'aime pas non plus le "poissy vtt" sur les poches (peut être 2 logos excentrés au lieu de 1 au centre?)
pour la typo j'aime bien la 4è (il faut quand même qu'on arrive à bien lire l'adresse internet sinon aucun intérêt de la mettre)
bon en même temps vu la taille de mon c... peu importe la taille des caractères ou leur couleur, on arrivera à lire de l'arrière du peloton

super boulot jm
merci bcp pour l'investissement que cela représente

ps: juste un conseil qui ne vaut que ce qu'il vaut
n'écoute pas tous les conseils de râleurs jamais contents comme moi et fais comme tu le sens! le responsable maillots c'est toi, les mécontents iront dans un autre club... et ça je n'en vois pas

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 22:51:03   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

tyler a écrit :

.....
bon en même temps vu la taille de mon c... peu importe la taille des caractères ou leur couleur, on arrivera à lire de l'arrière du peloton

.......


Parce qu'il reste des mecs derrière toi dans le peloton ???
Gwen s'est mis aux compètes ?

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 15:18:10   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je poursuis donc ma phrase
"on arrivera à lire les caractères de l'arrière du peloton lorsqu'il me prendra un tour"
voilà comme ça c'est mieux?

ah oui! au fait, pauv'type!

--------------------
je hais les hopitaux
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 17:31:07   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Meuceumeu a écrit :

Gwen s'est mis aux compètes ?

Mauvaise langue petitdhome; Gwen il 'tartinait' plutôt bien ce matin, y doit se préparer en cachette aux échéances du TDP'010 sur son H.T
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 18:11:07   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

PEDALATOR a écrit :


Mauvaise langue petitdhome; Gwen il 'tartinait' plutôt bien ce matin, y doit se préparer en cachette aux échéances du TDP'010 sur son H.T

Et il a tartiné du début à la fin, à la différence de certains...

Mea culpa, et surtout désolé pour le Préz, il n'y a vraiment que lors des prises de tours qu'il aura qqn derrière lui cette année...

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 18:34:35   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je te merde!
pour l'instant je suis tellement gros que je n'imagine même pas m'inscrire en compet'
je me fais peur dans la glace...

et si même gwen se met à avancer, je n'ai plus qu'à rendre mon tablier

--------------------
je hais les hopitaux
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 19:56:12   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

pourquoi pas garder la typo du logo pour toutes les inscriptions cuissard compris, on va pas garder un truc que Poli a pondu au pif pour nous

JM tu peux faire un test avec un marquage Poissy Vtt sur toute la largeur des trois poches arrières, avec le logo en bout si tu veux le conserver


merci


le gueux

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 09-01-2010 à 10:52:01   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

merci à JM et MAry pour la collation ;-) Mary : A quand le calendrier POISSY VTT ?
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 09-01-2010 à 11:59:44   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Les albums photos arrivent ce jour... dans la section EPP (seul endroit privé de notre site).

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  IMPORTANT - ESSAYAGE TENUES POISSY VTT 2010Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum