LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 IMPORTANT - REUNION ESSAYAGE 2ème Fabricant TENUE

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 13-01-2010 à 15:27:49   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Je vous convie tous ce vendredi 15 janvier à 19h à la salle MARCEL CERDAN pour la seconde et dernière séance d'essayage des tenues, avec les produits de chez Speed'LM .
Celui-ci offre des tarifs moins chers, des coupes différentes de NORET, des matières de technologies plus récentes comme les coupe-vent ISOFILM (idem Biket).

Désolé de vous imposer 2 séances d'essayage, mais les fêtes de fin d'année sont passées par là.

Cette ULTIME phase d'essai est aussi IMPORTANTE que la première car les tailles Speed'LM sont différentes de celles de NORET . Il faut donc un max de PoissyBoy au rendez-vous pour établir la correspondance entre les deux fabricants et vous permettre aussi de voir la différence des produits proposés.

Merci d'avance pour votre présence , à bientôt

Pédalator
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 13-01-2010 à 18:37:14   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Merci d'indiquer ici si vous serez PRESENT ou ABSENT à cette réunion.

d'avance merci

Pedalator
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 13-01-2010 à 18:49:58   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Normalement présent..
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 13-01-2010 à 21:25:26   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Présent aussi, sauf cata, et avant d'aller dormir. ( Je vois pas tellement la lumière du jour, en ce moment )

Surtout si, comme ton message laisse imaginer ( meilleurs techno, possibilité coupe vent "idem biket" ), ce fournisseur fait déjà office de " candidat préféré".

J'avoue que j'ai pas été personnellement enthousiasmé par les produits Noret.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 13-01-2010 à 21:34:04   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

je passerai en coup de vent, motivé aussi par des choses un peu plus Fun que Noret.

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 13-01-2010 à 21:44:10   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

présent !

--------------------
Keep climbing !
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 13-01-2010 à 21:44:32   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Présent.
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 13-01-2010 à 22:39:10   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Présent
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 13-01-2010 à 22:48:52   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

absent

par contre cette réunion se fera à MARCEL CERDAN car le cosec est déjà pris

si un autre gros pouvait y aller (je ne vise personne, hein éric...) pour me tenir au courant de la différence de taille avec noret (chez qui j'ai opté pour du T4 en haut en bas)

--------------------
je hais les hopitaux
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 11:11:07   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Absent.
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 13:06:39   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Présent.
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 20:11:18   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

absent
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 20:44:42   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Petit UP pour la piqure de rappel
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 22:29:46   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

Présent pour une fois

Marcus je te ramène ce que tu sait

--------------------
DD
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 22:48:19   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

absent

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 16:37:40   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Zan de pres... et non de abs... ce soir!

Oh allez, elle est facile alors TVB!
lcaza
Nouveau membre
72 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 17:23:00   Voir le profil de lcaza (Offline)   Envoyer un message privé à lcaza   

absent

--------------------
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 17:42:26   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

coincé au boulot, je ne peux pas venir
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  IMPORTANT - REUNION ESSAYAGE 2ème Fabricant TENUENouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum